Aller à la page... |
[JOL-CIG] Nouvelle interview (écrite)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ai tenté de commencer la synthèse des questions.
Faites vos retours à la suite ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Kantziko ; 04/12/2015 à 17h01. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si l'objectif est vraiment de rester sur la même lancée initiée depuis le début de la campagne de financement, pourquoi aujourd'hui investir dans le département marketing en engageant de l'effectif? ![]() Bha non justement, j'émets des hypothèses (tout à fait bateaux!) comme tu le fais également dans ton message et qui mieux justement qu'un responsable marketing pour répondre précisément à mon interrogation? ![]() Je met de côté le passage concernant le travail abattu par Sandi ou le fait que j'aurai pu insinuer que c'était des gros branlos... Hey! Je cherche pas à torpiller le projet, du calme hein! ^^ Je profite simplement de notre (votre?) communication avec l'intéressé pour demander si quelque chose à changer de ce côté. Et nous finirons par des propos honteusement arraché à l'un de tes messages et emplie d'une sagesse infinie: Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup tu te mets en mode défensif, alors qu'il n'y avait aucune attaque de ma part envers toi ![]() Et donc je maintiens ce que je disais au dessus (engager du monde ne veut pas dire investir massivement dans le marketing, ni un changement d'orientation de leur part). Et que la réponse de CR est probablement suffisante à la question que tu poses. M'enfin, c'est mon avis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Y'a du vol lunaire, le vol planétaire c'est pas avant la prochaine extension selon les devs.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Question 1 : y aura-t'il une faune sur les planètes , et pourra t'on looter cette faune .
Si oui alors est-ce qu'elle sera intelligente pour se battre en groupe . question 2 : est-ce que le sabotage d'un vaisseau de l’intérieur est-t'il possible avec des armes FPS. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'architecture, ils en ont déjà parlé mais comme je n'y connais rien, je préfère ne pas m'avancer (je crois que c'est à base de google compute) Citation :
|
![]() |
|
|
Putain la question 9 c'est du pure génie! Ce type à tout mon respect!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sandi a trouvé un nouveau job et Vincent et la pour prendre ça place ![]() Pour Ouranos. Moi, j'ai compris que l'on pourras se poser sur les planètes et les explorer avec un rover si on en possède un. Par contre, cela ne serait pas possible sur toutes les planètes et que ça ne serait disponible qu'au fur et à mesure et dans des zones restreinte. Après, ça date de question/réponse avec Chris qui avait suivi la découverte du rover dans la pub du constellation. Depuis, ils ont un studio en Allemagne qui possède des employés qui bossent sur la génération procédurale. Donc CIG à sûrement revus sont point de vue la-dessus. |
![]() |
|
|
Attention, je parle pas de la generation procédurale, avec 100% d'une planète visitable. On avait pas parlé ya longtemps de map de 20km carré nan?
Et il faut bien que les véhicules d'explo CF celui du connie servent à quelque chose.. Edit: |
![]() |
|
|
Merci Elglon pour les précisions
![]() |
![]() |
|
|
Les questions 10 et 12 (génération procédurale et faune) sont liés avec de l'exploration terrestre. On en saura sûrement un peu plus via les réponses qu'ils nous donneront. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Légende
|
Est il toujours prévu de pouvoir rentrer un constellation dans la soute d'un reclaimer ? Voir d'y faire rentrer un retaliator
|
![]() |
|
|
Tu aurais une source pour ce que tu avances ?
J'ai le souvenir que le Reclaimer pouvait contenir le volume équivalent d'un Constellation en pièces détachées récupérées, mais pas sûr qu'il puisse contenir le vaisseau en tant que tel. |
![]() |
|
Légende
|
Non pas de source, peut être moi qui avais mal compris
![]() Dernière modification par Adoziel ; 05/12/2015 à 19h00. |
![]() |
|
|
Voici ce que l'on trouve dans sa description :
Citation :
C'est surtout que je pense que sa soute sera de l'ordre de ce que l'on trouvera sur un Orion : un espace de stockage non équipé pour arrimer des vaisseaux proprement. Ce sont des espaces de stockage, pas des hangars. Mais on peut toujours poser la question ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|