[JOL-CIG] Nouvelle interview (écrite)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui normalement tu va pouvoir soit faire décharger ta cargaison via un ou des pnj, soit payer un joueur tiers pour le faire soit par toi même.
Chaque caisse de stockage est bardé de "points d'accroche" que tu pourras utiliser via une sorte de gravity gun ou plus gros un trans-pal de l'espace.

j'ai retrouvé ce post sur starcitizen.fr
http://www.starcitizen.fr/2015/04/25...a-marchandise/

Dernière modification par Xiaolink ; 08/12/2015 à 19h13.
Bonjour / Bonsoir !

Mes questions :

- Sera-t-il, et si oui, à quel point, possible d'influencer la politique de l'UEE ou de toute autre organisation un temps soit peu organisée dans le PU ?

- Y a-t-il d'autres gameplay de professions "civiles" encore non révélées qui sont en discussion voir même en cours de création ?

- Une petite info en exclu live pour JOL ?
Citation :
Publié par arcange
Alors pour ma part j'aurai une ou deux questions :

- la Gestion alimentation sera elle implanté ? un peu comme à la "Ark survival" devront nous faire attention à notre état avant de partir en expédition ou autre ? les rations alimentaire ou tout autre produits nourricier auront alors plus d'importance et seront un élément clef de gros vaisseaux multicrew. Si la réponse est "Oui " que ce passerait il alors si des pirates s'emparaient de nos réserves ? On meurt de faim ?

Est-ce que la réponse à la question de Scubi dans le dernier Ten for the Chairman te suffit comme réponse ?
Et bien en fait Kantziko si tu fait référence à la question sur le milieu de vie, les douches et les couchettes je trouve que pour moi ça y répond en partie ^^. Je me dit que si ils poussent le vice à ce que les PNJ réagissent différemment vis à vis de nous si on à une hygiène déplorable, ils pourraient implanter aussi la notion de nourriture pour rajouter un peu plus à immersion (surtout qu'ils ont parlé d'ajouter la notion d' ivresse ou de "drogue" ) .

Merci Xiaolink pour ta réponse, elle m'éclaire sur un point, mais il en reste un autre à éclaircir ^^Ils avaient parlé à un moment qu'ils automatisaient la descente dans l’atmosphère et l’atterrissage sur les planètes car la place y était limitée. Là où sur port Olystar il y a une bonne 20 aine de places, ce ne sera sans doute pas le cas dans les villes sur les planètes. De ce fait, le vaisseau ne resterait pas longtemps sur la plateforme. C'est pour cela que je m'interroge sur le fait du chargement du vaisseau. Entre toutes les personnes qui voudront charger / décharger leur ship, y aura t'il assez de temps pour que ce soit nous directement qui puisse le charger et non le pc / pnj qui s'en chargera tout seul.
je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser ce genre de question

pour l'atterrissage sur les planètes il y aura une mini instance pour chaque joueur, et tout le monde sera rassemblé au point de contrôle donc "pour le moment" on arrive tous à se poser automatiquement tant qu'il y a de la place et tu as accès à ton vaisseau en permanence

j'ai dit "pour le moment" car ils ont annoncés que le procédurale avance bien et la transition espace/planète pourra peut-être se faire en manuel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés