Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'on peut avec le nouveau système JoL-forum très 2.0 réclamer une notification quand le barlendrier 2016 sortira ? Je crois qu'en 2020 j'aurais probablement oublié cet évènement incontournable.

P.S: On peut avoir une notification pirate ?
J'ai une idée de thème pour le calendrier : Thème Pirate !

1336361099007.jpg

Janvier: Cykah admoniteur (qui regarde le spectateur, je sais pas comment ça s'appelle en photographie) sur un petit radeau de fortune avec un jolly roger réutilisé comme voile, qui aurait dérivé jusqu'à un récif genre au dessus une fallaise avec un ourse qui observe intrigué le pauvre naufragé, il serait grelotant dans un manteau humide tenant fermement une bouteille de rhum et les yeux larmoyant.

Fevrier: Aiina habillé en matelot, sur une plage avec un petit coffre dans les bras il regarderait bouche béante une Aylin-Sirène à moitié immergé (le dos nu) tout en laissant tomber des doublons dans le sable par mégarde.

Mars: Chronos & Bru les inséparables artilleurs, sur un bateau (ça commence comme une mauvaise blague) dos à dos armés, dans un ultime baroud d'honneur contre une horde d'espagnols mal intentionné. On pourrait photoshopé une tentacule verdâtre qui sortirait de la mer ) l'horizon en référence à Chthulhu et donc à bru.

Avril: Maluka habillé en corsaire avec une énorme hache (à noper) le pied sur la tête d'un Ban Me décapité. On fera un montage, avec le reste de son corps qui git sur le sable derrière. Dans le fond un voilier avec un drapeau nazi comme pavillon

Mai: Lba & Jyharl torses nu (genre recouvert de tatouages) bras dessus bras dessous qui danse autour d'un feu sur la plage, chacun une bouteille à la main. Faisant la fête, on mettrais un groupe d'ivrognes en tout genres derrière mais genre flou pour pas qu'on les reconnaisse.

Juin: Doudou en amiral de la marine, trônant sur un siège un peu classe dans un bordel orientalisant un peu vulgaire avec des peintures de chattes, l'endroit too much quoi, avec des meufs à moitié nu qui font la danse du ventre, et lui les reluquerait de façon lubrique.

Juillet: Jiya avec un bandana de pirate, le gouvernail d'un vaisseau dans les mains, la mer en fond et des nègres à moitié à oialpé avec trucs bien clichés genre des os dans les narines et des colliers de dents comme membre d'équipages derrière elle.

Aout: Tramp en capitaine qui, sabre à la main, fait passer l'épreuve de la planche au pauvre shuggananas cosplayé en matelot. Avec un équipage, hilare derrière-lui.

Septembre: Vaux, Maiky, Jeremy et moi dans une taverne, autour d'une table en train de trinquer, un bonne grosse chopine chacun dans les mains. Banane et une blonde en train de danser sur le comptoir derrière. Orochi à la table à coté, tout seul en train de chouiner - devant lui un jeu de cartes et une chemise brillante.

Octobre: JNH, Madee, et Jusquiame en pirates/sorcières, attachées et placées sur un bûcher (genre au milieu d'une place de village). D'un coté il y aurait Azrael avec un sceau d'eau qui essaie d'éteindre les flammes. De l'autre Sayn équipés de gants mappa et d'un soufflet pour attiser le feu.

Novembre: Eltachou et Mimu qui se battent en duel au sabre dans un paysage automnale devant un publique de joliens aux visages floutés.

Décembre: Radeau de la méduse version bar avec tout les autres

Pour le budget c'est Doudou qui paye de sa poche, il est riche

Dernière modification par Sance² ; 06/12/2015 à 01h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Ça va demander un max en fond vert et effet spéciaux tout ça.
Quelqu'un sait faire ?

Mdr le sayn rédempteur qui brûle les aw.
ça peut être juste des poses, des trucs faciles a mettre en oeuvre.

Après si quelqu'un veut construire une étoile de la mort pour faire un thème star wars grand bien lui en fasse!
Par curiosité, du monde t'a contacté et se montre intéressé par le projet ou c'est un flop ?
Citation :
Publié par Aiina
C'est mou du genoux pour le moment oui.
Mais pourquoi vouloir de vraies photos de vrais joliens ? C'est pas super intéressant comme concept, à part pour les intéressés. Du coup ça fait un peu club privé bizarre, alors que le bar est quand même un endroit très fréquenté. D'autant plus qu'il n'y a que douze mois...

Pourquoi ne pas organiser un concours de screenshots de jeux vidéos de rôle, anciens ou modernes, beaux ou laids, bons ou mauvais, etc. avec des avatars créés pour l'occasion, ce serait plus amusant et tout le monde pourrait se sentir concerné. Franchement voir Sayn à poil ça m'excite pas plus que ça, alors que voir des créations de joliens beaucoup plus.

Et en plus on est dans le sujet du site...
Citation :
Publié par Dyaus
Mais pourquoi vouloir de vraies photos de vrais joliens ? C'est pas super intéressant comme concept, à part pour les intéressés. Du coup ça fait un peu club privé bizarre, alors que le bar est quand même un endroit très fréquenté. D'autant plus qu'il n'y a que douze mois...

Pourquoi ne pas organiser un concours de screenshots de jeux vidéos de rôle, anciens ou modernes, beaux ou laids, bons ou mauvais, etc. avec des avatars créés pour l'occasion, ce serait plus amusant et tout le monde pourrait se sentir concerné. Franchement voir Sayn à poil ça m'excite pas plus que ça, alors que voir des créations de joliens beaucoup plus.

Et en plus on est dans le sujet du site...
C'est une tradition qu'il faut préserver, ils ont toujours été sympas ces calendriers.
Les déclarations d'intention c'est comme les intentions de vote, faut pas compter dessus pour gagner la campagne... Mais glhf, c'est cool si ça se fait !
Message supprimé par son auteur.
Jveux bien participer pour t'aider Aiina, si le thème est pas trop relou à mettre en oeuvre. J'ai rien ici.
Et comme matos photo, c'est GoPro ou téléphone, donc idem, jvais pas aller très loin.

Si tu choisis "imiter un jolien" j'ai déjà ma cible, mon idée, et le matos pour. Donc np.
Pareil je suis prêt à participer.

Thème; Antiquité et Mythologie

Préparez vous à voir des zizis

Plus sérieusement, j'attends de voir le thème définitif
Citation :
Publié par Kryo
Plus sérieusement, j'attends de voir le thème définitif
Est-ce qu'on peut limiter l'usage de smiley a une fois par semaine sur JoL svp ? Non parce qu'au niveau de la filsdepoutrerie il est tout juste derrière "".

Qu'est-ce que ce que ce clin d'oeil plein d'assurance qui flirte avec la condescendance ? Pourquoi ponctuer d'un tel geste une éventuelle participation à une photographie ? Est-ce qu'on l'attend comme le messie ? Sera t-il trop beau pour le calendrier ?

POURQUOI DIABLE METTRE CE PUTAIN DE "" ?

Modération, please.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés