Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Mdr ce vent, cette bourrasque, ce typhon.
Citation :
Publié par Doudou
Je ne trouve pas ça super drôle comme gag, j'ai failli clamser et je suis resté hémiplégique un mois comme un con dans une chambre d’hôpital, alors j'aime bien rire de moi et de ça pour dédramatiser, mais encore faut-il que ça soit fait avec un minimum de finesse et de talent, autant Nyu va me faire rire, autant autant un lurker qui sort de nulle part un "OLOLOL DOUDOU AVC MDR" gratos comme ça, je trouve ça bof, en plus ça te fait un peu passer pour un gros lourd pas très drôle, imo tu devrais sans doute éviter.
Pourtant j'ai vu passer une chiée de blagues sur ton avc pas très drôles sans que tu réagisses. Au début j'ai même cru que c'était un running gag tellement c'était fréquent.
Citation :
Publié par Doudou
Je ne trouve pas ça super drôle comme gag, j'ai failli clamser et je suis resté hémiplégique un mois comme un con dans une chambre d’hôpital, alors j'aime bien rire de moi et de ça pour dédramatiser, mais encore faut-il que ça soit fait avec un minimum de finesse et de talent, autant Nyu va me faire rire, autant autant un lurker qui sort de nulle part un "OLOLOL DOUDOU AVC MDR" gratos comme ça, je trouve ça bof, en plus ça te fait un peu passer pour un gros lourd pas très drôle, imo tu devrais sans doute éviter.
En même temps a force d'en parler partout. Semer, tempête...J'ai pas dit ça pour faire comme tout le monde sinon je l'aurais sortie quand ça avais l'air à la mode. J'ai pas du recevoir la Newsletter indiquant que cette vanne était plus toléré. Et puis passer pour un gros lourd au yeux de quelqu'un qui sort des truc limites aussi ça me touche pas trop.

edit : et sinon quel thème ?
Tu aurais dû te positionner bien avant Doudou. N'en déplaise à Quint', j'ai jamais trouvé ça drôle ces blagues, que ce soit de la part d'Attel, Nyu et cie ou du lurkeur anonyme. Je trouve ça même à chier en fait.
Message supprimé par son auteur.
J'espère que tu vas en prendre plein le cul Sauce Mort.
Citation :
Publié par Sayn
Tu aurais dû te positionner bien avant Doudou. N'en déplaise à Quint', j'ai jamais trouvé ça drôle ces blagues, que ce soit de la part d'Attel, Nyu et cie ou du lurkeur anonyme. Je trouve ça même à chier en fait.
J'ai jamais fait de blagues sur l'AVC de Doudou. Je sais pas d'où vous sortez ça.

Citation :
Publié par Sauce mort
Faut-il être handicapé pour susciter de l'attention sur le Bar ?
Généralement tu provoques de l’indifférence donc je ne crois pas que tu tiennes un truc, là.
La vraie question Doudou, c'est "est-ce que si t'avais jamais fait f'avc, t'en aurais eu quelque chose à foutre qu'un random fasse une vanne sur les avc ?". Le truc qui moi m'offusque, c'est cette manie des gens à ne se tracasser pour une cause grave que quand ils sont personnellement concernés par ce sujet (genre les gens qui perdent un gosse à cause de la leucémie et qui créent une association pour sensibiliser les gens sur la leucémie, etc).

C'est pas une attaque, c'est une vraie question.

Edit : ho bin c'est malin ton ninja edit, revenons au calendrier du coup
Citation :
Publié par Sayn
J'ai pas souvenir d'avoir fait des blagues là dessus.
C'est un sujet beaucoup trop grave pour s'en moquer.
Y'a des limites quand même.
Comme idée de thème : des affiche de film suédé, ou des scène connu ? Ça demande pas forcement d'être a poil et ça peux être marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés