[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J'suis le seul à penser que le Comte Doku est quand même largement au dessus des autres personnages ?

J'le trouve assez fumé dans sa contre-attaque permanente et sa capacité à stun, dps, et à avoir des tour bonus assez facilement.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Tu combats jamais contre ?

En bataille et truc galactique ce mob c'est ma hantise realy. C'est le vrai monstre poubelle qui me fais gacher mon focus & compagnie quoi. :/
Oulà j'en suis pas là. Non je suis pas tombé dessus encore sauf à très bas niveau je crois.

Pour l'instant, au niveau 19 ma team c'est :

Light
Clone War Chewbacca *** - Gear III
Jawa *** - Gear III
Jedi Consular ** - Gear II
Clone Sergeant - Phase 1 * - Gear III
Ewok Scout * - Gear III

Dark
Talia *** - Gear III
Greedo ** - Gear III
IG 86 Sentinel Droid * - Gear II
Royal Guard * - Gear III
Snowtrooper * - Gear II

Tous maxé lvl20.
74/345 missions Light
72/345 mission Dark

Vous en pensez quoi en noob lvl 19 ?

Des conseils à partir de cette liste ?
Pour l'instant t'es qu'au début donc je doute que tu puisse avoir mieux ^^

ça a l'air pas mal en tout cas.

Si j'peux donner un conseil pour la suite : Farm les persos comme Sidious et Luminara j'pense que c'est les deux plus important à chopper.

Et le 4* Chewbacca est intéressant à faire aussi.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'suis le seul à penser que le Comte Doku est quand même largement au dessus des autres personnages ?

J'le trouve assez fumé dans sa contre-attaque permanente et sa capacité à stun, dps, et à avoir des tour bonus assez facilement.
C'est un bon personnage au départ mais plus on arrive au endgame, plus il est limité par la difficulté à l'augmenter en étoiles ce qui en fait un personnage fragile.

Sa contre attaque est relativement simple à contrer : il suffit de ne pas le taper.

Généralement quand je joue contre en pvp je laisse Dooku pour la fin.

Son éclair qui stun (surtout les Jedis) est son plus gros intérêt au lvl 60.

Citation :
Publié par ElectroPlankton
Si j'peux donner un conseil pour la suite : Farm les persos comme Sidious et Luminara j'pense que c'est les deux plus important à chopper.

Et le 4* Chewbacca est intéressant à faire aussi.
+1
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'suis le seul à penser que le Comte Doku est quand même largement au dessus des autres personnages ?
Il y a tout un tas de personnages bien plus pénibles que Dooku (genre une Leia qui va taper 4 fois d'affilée pour tuer en 1 tour ton perso le plus important... ).
Comme le dit Aragnis en début de jeu il apparaît trop fort, mais petit à petit on apprend à bien le gérer (il suffit de ne pas le toucher avant la fin ou bien de le stun, par exemple avec Daka qu'on peut farmer dans les chargements de la cantina) et il se fait clairement dépasser par beaucoup de personnages à cause de sa difficulté à monter en rang.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
J'suis le seul à penser que le Comte Doku est quand même largement au dessus des autres personnages ?

J'le trouve assez fumé dans sa contre-attaque permanente et sa capacité à stun, dps, et à avoir des tour bonus assez facilement.
Non pas du tout, chez moi, je le tombe en 2 coup (généralement sort 3 de Kylo + sort 2 de Lumi, plus de Doku)
Suffit de le garder à la fin, et le fait que je n'ai qu'un seul Jedi dans ma team (Lumi) ne me dérange pas trop

Perso, je le garde dans ma team faute de mieux, mais je compte le remplacer dès que HK-47 sera opérationnel
La GW et ses surprises :
- Bataille 8 : joueur niveau 60, équipe complète 60 équipement violet. Bon, on y va, on se retrousse les manches (Kylo Ren perdu)
- Bataille 9 : joueur niveau 60, équipe complète 60 équipement violet. Bon, ça ne fait pas plaisir mais va falloir se calmer sur la suite !
- Bataille 10 : joueur niveau 56 ... Ah bah déjà, c'est mieux ! Tous 56 forcément, 3 persos 7* (QGJ ..., Ahsoka tano, Kit Fisto), 1 6* (Asajj Ventress) et 1 5* (Bariss Offee). Bon, je sais pas si c'est mieux en fait.

Le truc drôle (enfin moyennement), il a un perso 7* et un 6* de plus que moi au 60
Malgré sa fragilité j'aime bien Dooku quand même.
Avoir l'initiative, c'est quand même bien sympa. (c'est le perso le plus rapide que je connaisse)
Sachant que y'a 9/10 au moins un Jedi en face, ça permets déjà de le stun/block avec de grande chance.
Ensuite, sa contre attaque, c'est vachement cool lors d'AOE ennemie, ce qui arrive relativement fréquemment (Sidious, Ren, Vador, Phasma...)

Autant effectivement, je ne crains plus un Dooku en face comme j'ai pu le craindre au début (2-3 grosses mandales et pouf Dooku), autant j'apprécie toujours l'avoir dans ma team.

Sinon, j'ai remarqué un truc : La plupart des Siths sont "anti-Jedi", certains autres persos le sont aussi, mais y'a, à ma connaissance, aucun Jedi
ou perso "anti-Sith".
J'espère qu'on en aura, pour re-équilibrer le PvP qui tourne beaucoup en ce moment autour de Sidious/Ren/Vador/Dooku. Dans 80% des teams arène y'a au moins deux, voir trois de ces quatre persos. (et je ne déroge pas à la règle, ayant Sidious et Dooku...)
C'est dommage qu'actuellement une team Jedi ne soit que difficilement viable. J'en ai vu quelques unes, mais elle ne m'ont jamais posé de réel problème.

Par contre les teams "Resistance" à base de Rey, Poe et Finn, ça fait vraiment très mal...
J'ai viré le gros tableau de persos que j'avais fait qui n'était ni à jour ni complet.

Et j'ai ajouté une petite mention concernant les codes alliés vu que j'en refuse 99% : on est limité à 35 alliés par compte, donc généralement ne vous attendez pas à avoir les lvl 60 en alliés facilement, les friend lists sont très petites, en général je dis non

Ceci dit : bonne chance
Citation :
Publié par AlexRiot
Ca fait petit moment que je rencontre des teams lv60 full violet des le combat 7 pour ma part ^^;;
Pareil. Je n'ai fini qu'une seule GW en plus d'un mois de jeu à cause de mon manque de healers, mais là c'est de plus en plus chaud, je me fais régulièrement one shot Lumi ou JC avant d'avoir pu bouger (bisou Leia...), ça ruine le run.
Citation :
Publié par HisoKefka
Sinon, j'ai remarqué un truc : La plupart des Siths sont "anti-Jedi", certains autres persos le sont aussi, mais y'a, à ma connaissance, aucun Jedi ou perso "anti-Sith".
J'espère qu'on en aura, pour re-équilibrer le PvP qui tourne beaucoup en ce moment autour de Sidious/Ren/Vador/Dooku. Dans 80% des teams arène y'a au moins deux, voir trois de ces quatre persos. (et je ne déroge pas à la règle, ayant Sidious et Dooku...)
J'espère aussi qu'un petit Yoda mettra fin à la domination des Siths sur le PvP, mais Ren n'est pas taggué Sith donc c'est mal barré pour lui déjà ^^


Sinon un truc drôle : j'ai monté mon Greedo T8 du stuff comme le consulaire... et là surprise, il a 5 autres équipements dispos, son dernier étant restreint à lvl... 61 ! Donc en gros il sera T9 avant tout le monde dès qu'on aura accès au 70.
Bon par contre il tape pas encore assez fort (je l'ai que lvl 53 et 3 étoiles pour le moment).
Greedo, j'avais testé un peu quand je l'ai eu, ses dégâts avaient pas l'air exceptionnels. En plus, sa grenade en AE était souvent résistée et ne faisait pas très mal. Ça va mieux une fois T8 ?

Sinon, je ne sais pas quoi faire avec les crédits cantina, si je continue Dakka pour l'avoir en 6* (le choix de la raison) ou si je pars sur Fives (le choix du fun) voire l'officier First Order (pour une équipe avec Phasma en lead) qui a l'air assez sympa.

Dooku pour ma part va tranquillement avoir sa 5e étoile, je l'aime beaucoup. Sa vitesse déjà, son stun avec son éclair ou même son attaque de base sur les Jedis, c'est vraiment sympa. Après en défense, je ne sais pas trop s'il vaut le coup.
Citation :
Publié par Legeibeth
Greedo, j'avais testé un peu quand je l'ai eu, ses dégâts avaient pas l'air exceptionnels. En plus, sa grenade en AE était souvent résistée et ne faisait pas très mal. Ça va mieux une fois T8 ?
Non, ça c'est mort, sa grenade est à chier définitivement. Les skills qui font du dmg à retardement (je mettrais aussi les DOTs de Vador) sont complètement inutiles dans la meta actuelle de focus une cible sous debuff heal.
Greedo joué par l'IA c'est une catastrophe ^^
C'est un point peu évoqué mais un personnage peut changé radicalement de tiers suivant si il est joué ou joué par l'IA. (et donc redescendre dans le classement), par exemple une équipe full AOE est généralement mieux jouée par l'IA qu'une team full heal (ou tout les healer vont lancer leur heal T2 pour heal la cible sous debuff heal de sydious).
L'IA est globalement super nulle, à balancer les skills sans trop prendre en compte ce qui se passe.
Je compte plus les fois où je focus Talia et qu'elle balance son heal qui lui fait perdre de la life. Y a plus qu'à souffler dessus

Greedo, je l'ai up au début quand je savais pas trop où claquer mes points, je le trouve vraiment pas terrible, surtout à côté du pilote TIE. Au même level, équipement "égal" (même tier), Greedo fait beaucoup moins mal... et il est 4*, contre 1*

Sinon, en PvP j'suis tombé contre un Boba Fett qui a rez... 5 fois. Ok le random est ce qu'il est, mais je voudrais surtout savoir ce qu'il se passe quand le timer tombe à zéro: c'est un draw? Celui qui a le plus de perso gagne? Parce que là, avec sa team de gros sacs à PV et Boba qui revenait sans cesse, j'étais short du coup
Citation :
Publié par Wedge
Sinon, en PvP j'suis tombé contre un Boba Fett qui a rez... 5 fois. Ok le random est ce qu'il est, mais je voudrais surtout savoir ce qu'il se passe quand le timer tombe à zéro: c'est un draw? Celui qui a le plus de perso gagne? Parce que là, avec sa team de gros sacs à PV et Boba qui revenait sans cesse, j'étais short du coup
Timer à 0 c'est un nul. D'ailleurs vers le début du jeu c'était la meilleure défense : plein de heal et/ou contre-attaque qui bouffaient le chrono.

Depuis Sidious et l'augmentation globale des dégâts ça ne fonctionne plus.
Citation :
Publié par Lithiye
J'attends tjrs mon nouveau tel' pour l'installer
tu peux l'installer sur ton ordi avec un émulateur déjà, puisque ta progression est lié au compte googleplay
Citation :
Publié par Wedge
Greedo, je l'ai up au début quand je savais pas trop où claquer mes points, je le trouve vraiment pas terrible, surtout à côté du pilote TIE. Au même level, équipement "égal" (même tier), Greedo fait beaucoup moins mal... et il est 4*, contre 1*
C'est un peu exagéré, à niveau max Greedo tape plus fort et a une meilleure pen armure. Il a des chances de crits inférieures mais c'est compensé largement par son passif. Par contre il a moins de chances de double attaque sans un lead qui lui boost son crit rate.

Et par contre, bonne chance pour farm le pilot Tie à 7 étoiles ^^
J'ai pas dit que j'étais au max
Ils sont niveau 30, T3, et du coup j'me suis retrouvé à les jouer ensemble pour le défi attaquant, et hors crit Greedo tape à 600 max quand le pilote monte facile à 750, et gagne une attaque plus souvent que Greedo.
Après ce dernier a plus de pv et de meilleures stats sur le papier, mais en pratique ben il est moyen partout, et ses capacités sont pas géniales (la bombe est useless, et qui a une team bandits?)
C'est p'têt le pilote qui est buggé ceci dit, ou Greedo qui s'épanouit à haut level.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés