[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Vache, tendu l'arène aujourd'hui, alors que ces derniers jours je restais tranquillement entre la 20e et la 30e place, aujourd'hui pas moyen de rester dans le top 50, j'ai pris masse attaques qui m'ont envoyé super loin, et dans la tentative de remontée, le dernier combat avant 18h je me suis fait surprendre par une team Phasma/Fives/Kylo/Lumi/Sid qui m'a démonté à coup d'assists et proc anti heal
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur reddit sur le pilote tie, à son passage au T7 il gagne 300 de force et perd 200 d'agi, d'ou son maxi UP au niveau des pv.
C'est étrange
Aujourd'hui j'ai quitté trop tard du boulot ... résultat j'ai pas pu faire mieux que 54ème, alors qu'il y a de plus en plus moyen d'aller vers la 30ème place

Citation :
Publié par akitjai
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur reddit sur le pilote tie, à son passage au T7 il gagne 300 de force et perd 200 d'agi, d'ou son maxi UP au niveau des pv.
C'est étrange
Ouai je trouve ca étrange aussi, mais je me rappelle que quelqu'un avait dit qu'il avait masse PV, alors que le mien, il a quasi rien ... et il est chaud à jouer sans Barriss

C'est vérifier ?
Citation :
Publié par akitjai
C'est étrange
Visiblement ses multiplicateurs 7* sont bug (ou très illogiques), on verra s'ils corrigent ça avec le gros patch de janvier.
Citation :
Publié par Xenobia
Vache, tendu l'arène aujourd'hui, alors que ces derniers jours je restais tranquillement entre la 20e et la 30e place, aujourd'hui pas moyen de rester dans le top 50, j'ai pris masse attaques qui m'ont envoyé super loin, et dans la tentative de remontée, le dernier combat avant 18h je me suis fait surprendre par une team Phasma/Fives/Kylo/Lumi/Sid qui m'a démonté à coup d'assists et proc anti heal
Idem, j'arrivais à être facilement dans le top 20 pendant les vacances (j'ai même fini 7e) et là...pas moyen de rester dans le top 50...
Ptêt qu'ils ont fusionné des pools ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Idem, j'arrivais à être facilement dans le top 20 pendant les vacances (j'ai même fini 7e) et là...pas moyen de rester dans le top 50...
Ptêt qu'ils ont fusionné des pools ?
Sur le forum officiel ils disent que non.
C'est peut-être que maintenant dans les premiers il n'y a que des lvl 60 avec des bons niveaux d'équipement et donc beaucoup plus de possibilités d'attaque là où avant on ciblait surtout les quelques joueurs qui semblaient en dessous du bloc où on était.
Étant dans ta poule alex, Le top 20 est bien bien tendu, y a de plus en plus des équipes avec perso qui one shoot et de moins en moins de healeur (les gens on enfin compris) et tout va ce jouer sur les esquives et qui dps le plus.. mes match finissent souvent en 2 VS 1 sur la fin y a toujours mon fives et un autre qui arrive à survivre, c'est vraiment un trés bon perso.

POE c'est une vrai saloperie avec le taunt sur 2 tours, y a en un qui le joue avec leia et IG88 quand ça proc tu te fait vite surprendre en tout cas je me vois mal jouer sans dakka son stun et le rez si ça passe me permet de bien temporiser.
Citation :
Publié par Radium
POE c'est une vrai saloperie avec le taunt sur 2 tours, y a en un qui le joue avec leia et IG88 quand ça proc tu te fait vite surprendre en tout cas je me vois mal jouer sans dakka son stun et le rez si ça passe me permet de bien temporiser.
D'ailleurs je suis en train de récupérer des tokens pour Dakka mais c'est chiant, Poe se farme aussi avec les tokens cantina .
Plus le temps passe et plus le nombre de personnes niveau 60 augmente (ainsi que leur niveau d'équipement). Du coup, ça va devenir de plus en plus sport pour finir bien classé. Et ensuite, tu rajoutes aussi la variance journalière sur le nombre d'attaques que tu vas avoir.

Citation :
Publié par Aragnis
D'ailleurs je suis en train de récupérer des tokens pour Dakka mais c'est chiant, Poe se farme aussi avec les tokens cantina .
Et Fives, et l'officier First Order

Trop de bons persos en Cantina

Dernière modification par Legeibeth ; 12/01/2016 à 10h42.
Citation :
Publié par Radium
Étant dans ta poule alex, Le top 20 est bien bien tendu, y a de plus en plus des équipes avec perso qui one shoot et de moins en moins de healeur (les gens on enfin compris) et tout va ce jouer sur les esquives et qui dps le plus.. mes match finissent souvent en 2 VS 1 sur la fin y a toujours mon fives et un autre qui arrive à survivre, c'est vraiment un trés bon perso.
D'ailleurs dans notre poule, on a un Phasma Leader avec un FO Tie Pilot bien boosté, faut se méfier si tu l'as pas encore rencontré ^^
Je pense que j'ai commencé après vous à jouer mais je commence aussi a rencontré le même déroulé des événements en arène.
Ça devient difficile de maintenir sa position voir de progresser sans dépenser de cristaux.
Mais c'est sans doute voulu par EA ?

Sinon est-ce que parmi vous, certains possèdent l'Amiral Ackbar ?
Sur le jeu je vois indiquer que son leader skill donne 15% (c'est le chiffre de base, car je ne possède pas le héros mais ça doit sûrement augmenter avec le skill up )de bonus vitesse aux alliés rebelles et sur swgohcantina je vois indiquer un chiffre fixe (+26 au max ) et je me demande qui a raison ?

Dans tous les cas ça me parait intéressant pour une team speed rebelles : Poe est déjà le tank le plus rapide du jeu alors avec ce Lead il devient encore plus rapide pour protéger ses alliés et debuff ses ennemis et en dps rebelles on a Rey qui est difficile a avoir mais qui tape très fort et le pilote qui semble également taper fort et beaucoup plus facile à avoir et à améliorer.
Mais bon un lead qui ne sert pas à toute la team, pas sûr que ce soit un bon calcul...
Là ma team PvP c'est Phasma en Lead, Poe, Chewbacca (ouais deux tanks pour alterner), Consular, Talia (ouais deux healers pour healer les deux tanks en alternance )

Bon c'est aussi que j'ai pas trop d'autres perso corrects.

J'ai jamais perdu encore en arène mais bon ça veut rien dire. Là faut que je remonte tous les péons qui ont arrêté de jouer avant d'arriver à la partie interessante du classement.

J'ai déjà du passer du rank 15000+ à 1500.

Citation :
Publié par AlexRiot
Le problème d'un tank taunt rapide, c'est qu'il perd aussi trop rapidement son taunt
Dès qu'il le perd j'ai mon chewbacca qui lance le sien

Ah et normalement, si tout se passe bien, demain j'passe enfin Chewbacca en 4* !

Bon après ça fait 3-4 jours que je suis là.

Sinon merci les GB d'avoir accepté l'invitation d'un noob. Vos persos 60 me servent pas mal pour pousser les missions au delà de mon level.

Dernière modification par Jyharl ; 12/01/2016 à 14h12.
Citation :
Publié par Shaknag
Ça devient difficile de maintenir sa position voir de progresser sans dépenser de cristaux.
Mais c'est sans doute voulu par EA ?
A quoi sert les cristaux si tout le monde à les personnages à la même évolution, tu peux plus les stuff et pour monter certain en étoile vaut mieux un peu de patience que refrech 3 essais de zone héroïque et la roue de la fortune je n'y crois pas du tout, tu ferai quoi d'un perso que tu peu pas maxé ? y a qu'à voir vador il est puissant pour un 4* mais en pvp il est trop juste.

Citation :
D'ailleurs dans notre poule, on a un Phasma Leader avec un FO Tie Pilot bien boosté, faut se méfier si tu l'as pas encore rencontré ^^
Je les rencontré et y en a 2/3 bien fumé avec Phasma en lead, si ça proc tu mange sévère
Citation :
Publié par Jyharl
Là ma team PvP c'est Phasma en Lead, Poe, Chewbacca (ouais deux tanks pour alterner), Consular, Talia (ouais deux healers pour healer les deux tanks en alternance )
Ça fonctionne pas mal au début, quand les différence d'orientation ce font moins sentir, mais au bout d'un moment ça passera clairement plus une team comme ça.

Je vois ça en arène, je sais que ça va être une easy win. Et si j'avais ça, je gagnerai pas la moitié de mes matchs.
Citation :
Publié par Etheon
Azy Jyharl t'as claqué des tunes ou t'es un PGM à avoir autant de perso en 4 Jours?
Ouais 20€ vite fait.

Mais maintenant que j'ai débloqué la cantina, ça va mieux.

Citation :
Publié par HisoKefka
Je vois ça en arène, je sais que ça va être une easy win. Et si j'avais ça, je gagnerai pas la moitié de mes matchs.
Ah bah c'est sûr que c'est pas une team opti hein. C'est une team d'un noob lvl 35.
Au début du jeu le traditionnel tank/Heal marche bien car le DPS de la plupart des perso est très bas, je me rappelle qu'on pleuré sur la durée du timer de 5mn en PVP et sur Barris

Pour différencié en HL contre une équipe full heal/tank, le heal n'a même pas le temps de jouer que le tank est au cimetière
Citation :
Publié par Radium
Pour différencié en HL contre une équipe full heal/tank, le heal n'a même pas le temps de jouer que le tank est au cimetière
Sérieux, c'est ça le PvP à haut niveau ? Celui qui a le plus d'initiative gagne et tout se joue à coup d'OS ou presque ?

Même à perso niveau max et gear max des deux côtés ? Ca n'a strictement aucun sens.
Citation :
Publié par AlexRiot
Le problème d'un tank taunt rapide, c'est qu'il perd aussi trop rapidement son taunt
J'avoue je joue sans tank en arène et en GvG donc c’est de la pure théorie.

J'avais aussi envie de tester une team Soeur de la Nuit avec Ventress en lead plus l'initiée, Talia et Daka, mais Ventress est tellement lente que même avec son buff vitesse elle jouera après la plupart des dps ennemis... ou alors il lui faut un tank genre Poe !
Citation :
Publié par Jyharl
Sérieux, c'est ça le PvP à haut niveau ? Celui qui a le plus d'initiative gagne et tout se joue à coup d'OS ou presque ?

Même à perso niveau max et gear max des deux côtés ? Ca n'a strictement aucun sens.
Mais non mais non, parfois, le tank survit jusqu'au tour du healer... mais il a un debuff heal donc tu peut pas le soigner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés