[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Petite question sur compo arène.

Actuellement, j'ai la compo arène suivante : Wedge (L) / Han raid / Chirrut / Baze / GK

Wedge s'essoufle quand même pas mal mais il apporte sa capacité de leader qui est très correcte et va bien avec Han raid (plus de dégâts) et en plus apporte des soins (toujours utile). Bien sûr, je n'ai pas encore CLS sinon, je l'aurais mis à la place. En plus, Wedge a un AE qui doit surtout être exploité comme une faille en défense (coucou l'AE sur une équipe avec Rétribution).

La question est : par qui le remplacer ?

Je me demande si je ne passerais pas sur la compo suivante : GK (L) / R2D2 / Han raid / Chirrut / Baze

Je perdrais un peu en soins et dps mais à côté, je gagne le kit de R2 qui est quand même bien sympa. Des avis là-dessus ? Ou une idée sur un autre lead rebelle ?
je jouerai bien FO pour changer un peu, mais impossible d'avoir kylo sans dépenser une tonne d'euros... tant pis je le jouerai dans 6 mois quand la meta aura encore changé et que les FO seront nuls à chier
Si tu met GK en lead faut mettre Barris Zeta sinon il ne servira qu'à lui..

A ta place j'aurais remplacer wedge par ackbar ou rex en lead (en attendant CLS) et GK par R2, double tank ça n'apporte rien vaut mieux être fufu car CLS passe à travers le taunt et ça t'évite de prendre les contres de son lead.

Tu peux aussi partir sur une compo GK(lead) / zeta barris / Nihilus / Han / R2 et tu remplacera nihilus par CLS, c'est trés solide comme team.
Citation :
Publié par Radium
Si tu met GK en lead faut mettre Barris Zeta sinon il ne servira qu'à lui..
J'ai jamais trop aimé GK & Barriss zeta dans la même team car GK peux donner l'immunité aux critiques ce qui rend le zeta de Barriss parfois inutile.
Citation :
Publié par Aragnis
J'ai jamais trop aimé GK & Barriss zeta dans la même team car GK peux donner l'immunité aux critiques ce qui rend le zeta de Barriss parfois inutile.
Oui mais en attaque la rng ne focus pas l'anti critique donc tu passes tout le monde.

Rex lead reste trés bon aussi. C est mieux qu'un wedge seul et sans r2 en plus.
sur le terrain c'est pourtant la seule team sur laquelle je galère vu que je critique de longue, sans un nihilus/thrawn GK il est juste increvable et vu qu'à la moindre attaque ou contre il taunt ...

du coup obligés de prendre nihilus à la place de han pour les passer.

zarriss avec chirrut baze j'ai pas le problème car le taunt de baze est facile à gérer et une fois les dps dangereux de tombé c'est plié alors qu'un GK zarris si ta perdu tes dps c'est fini le mec te démonte avec le timer.
Pour la compo que tu cites :
GK (L) / R2D2 / Han raid / Chirrut / Baze
Trop de tankiness, je me range aussi à l'avis de Radium. Ackbar me semble un très bon choix, sinon Rex.


Sinon CF : https://swgoh.gg/meta-report/
Sans Luke il y a :
GK · Barriss · Nihilus · R2 · Thrawn
Rex · GK · Nihilus · R2 · Thrawn

Ackbar sera en effet un bien meilleur lead que Wedge.
N'oubli pas qu'en def, l'IA gère ton équipe, et l'aoe de Wedge est absolument contre productive. Avec tous les CLS qui trainent, tu perds un perso (tank ou wedge) dès que ton Wedge joue.

Sinon le duo GK / Zariss fonctionne bien car justement l'anti crit de GK apporte un certain degré de tankiness à tout le reste de l'équipe. Et ça proc même si GK se retrouve sous fracture...

Le zeta de Zariss protège GK et le rend vraiment hyper resistant. C'est un véritable god mod contre Han Solo, Les Wiggs, Leia, ATF... Sans parler des persos qui vont lui remettre des pvs sur contre attaque comme Baze Malbus, R2...
Citation :
Publié par Legeibeth

La question est : par qui le remplacer ?

Je me demande si je ne passerais pas sur la compo suivante : GK (L) / R2D2 / Han raid / Chirrut / Baze

Je perdrais un peu en soins et dps mais à côté, je gagne le kit de R2 qui est quand même bien sympa. Des avis là-dessus ? Ou une idée sur un autre lead rebelle ?
Sans zbariss GQJ lead n'est pas ouf surtout avec que des rebels

Moi je mettrais ackbar lead
Vous aussi vous arrivez pas à télécharger le patch avec la 4G ?

Il veut absolument un réseau wifi, perso il marche pas chez moi sur mon tel, donc si ça reste en l'état je suis pas près de me connecter au jeu
Citation :
Publié par Zgarr
Vous aussi vous arrivez pas à télécharger le patch avec la 4G ?

Il veut absolument un réseau wifi, perso il marche pas chez moi sur mon tel, donc si ça reste en l'état je suis pas près de me connecter au jeu
Regarde dans les options de ton téléphone si tu n'as pas quelque part une option qui dirait que tu ne peux DL qu'en Wifi.

Perso j'ai mis à jour ce matin via 4G.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est net, le zeta Barriss est complètement dépassé par la puissance de frappe de certains persos.
Je ne suis pas d'accord.
J'ai déjà testé plusieurs profil avec mon Han Solo (Zeta + G12), l'un en montant à 3100 dégâts de base en mettant tout plein de mods + attack, et contre un GK G12 avec 33k pvs de base : GK encaisse sans sourciller un Han Solo.
Alors il est vrai qu'en lui rajoutant les deux mods + dégâts de G12 (ce que j'essaie vainement de faire depuis des semaines) ça pourra le monter à 3400+, mais cela ne changera pas non plus tout.

A titre d'info : un GK avec 33k pvs sous lead 30% pvs, il monte à 42900pvs, soit +8580 pvs récupéré par le zeta Zariss.
N'oubliez pas les 40% d'absorption d'un bon gk, avec un bonus de +70% de def, il doit monter aux alentour de 50% absoption de dégâts. Han avec son tir de base fera très difficilement plus de 9k dégâts en crit. (le mien sur un GK Lead de mon ladder il fait des crit à 7k ...) Alors quuand le deuxième tir fait encore moins, GK se retrouve en positif après un double auto de Han.
Il n'y a que son 2 qui puisse faire perdre un petit peu. Mais rien d'incroyable.

C'est moins vrai pour Luke, mais ce n'est pas très brillant non plus.
Son auto attaque a le même problème. elle ne crit pas sur un GK à + de 9k. Il reste son 2, qui clairement pique, mais on parle de descendre 43k pvs. Quand vous avez R2 ou Baze Malbus qui font des contres, GK il se remonte full pvs entre deux tours.

Cela fait des semaines que je joue Luke (L) Zolo, R2 Shirrut Baze, et en G12, et je peux vous dire que la seule manière de passer le duo GK/Zariss c'est de remplacer HS par Nihilus.

De toute manière, contre un GK Zariss, focus GK c'est juste prendre un risque de perdre au timer, il faut focus Zariss. Mais elle encaisse tellement aussi Zolo Luke & co que c'est un match perdant à 80% de chance. Moi je tente plus, et je switch pour Nihilus (et là ça passe 100% pourquoi se priver )

Dernière modification par Laneis* ; 09/11/2017 à 14h09.
Je suis d'accord avec Laneis, autant des GK bas de gamme pas de souci je les ouvre en 4 autant les GK full PV/def avec des mod de malade c'est juste l'enfer mon han dépasse pas les 7k crit sur son 1 alors que sur d'autre perso j’envoie du 17/18k x2..

le seul perso qui passe c'est luke, le 2 de han ou le 3 de chirrut, tous le reste ça heal GK..

Après suffit de jouer nihilus à la place de han, mais c'est moins fort pour le restant de la méta.
Le problème avec le zeta de Barriss est que, si je ne me trompe, les heals sont appliqués après les critiques ce qui fait que sur une assist (par ex de GK) on se prend 5 critiques mais 0 heals. En tout cas j'ai déjà vu CLS et Barriss tomber sous une telle assist.

Par ailleurs un Han bien stuff m'a déjà oneshot alors que j'ai zeta Barriss (une fois la protection perdue) : Barriss, CLS, Nihilus et évidemment Chirrut qui est une biscotte pour un Han. Mon seul perso qui tient le coup c'est Baze, mais c'est un monstre de pv/armure.

Pour le moment je joue sans Han, et je tue GK sans utiliser mon Nihilus, je le tombe juste aux dégâts de CLS et Chirrut et l'attaque de Nihilus je la mets dans la Barriss adverse pour tomber le reste de la team vite.
Citation :
Publié par Aragnis
Le problème avec le zeta de Barriss est que, si je ne me trompe, les heals sont appliqués après les critiques ce qui fait que sur une assist (par ex de GK) on se prend 5 critiques mais 0 heals. En tout cas j'ai déjà vu CLS et Barriss tomber sous une telle assist.
.
Oui et non, le heal est appliqué après 1 crit. Si multi attaques : heal entre chaque coup.
C'est ce qui fait que même ATF sert a rien avec son 3 contre un GK sous barriss.

La technique la plus simple : fracture sur GK (ou anti buff) => tapper barriss => elle choppe l'anti crit de GK et donc ne se heal plus.
Après si le mec a des mods de malade avec vitesse en face, c'est chaud car elle se heal entre temps ou enlève l'anti buff de GK ... et là c'est la merde.

Je pense que la team ultim pour aller au timer : GK/Barriss/Hyoda/thrown/fives
Là sans un Nihlus => impossible de passer
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Oui et non, le heal est appliqué après 1 crit. Si multi attaques : heal entre chaque coup.
C'est ce qui fait que même ATF sert a rien avec son 3 contre un GK sous barriss.
Ça me paraîtrait logique, mais régulièrement je vois Barriss tomber direct sous une assist genre GK-Nihilus-R2-Thrawn-CLS avec des gros chiffres (donc des critiques) et normalement elle ne devrait pas tomber.
Citation :
Publié par Aragnis
Ça me paraîtrait logique, mais régulièrement je vois Barriss tomber direct sous une assist genre GK-Nihilus-R2-Thrawn-CLS avec des gros chiffres (donc des critiques) et normalement elle ne devrait pas tomber.
j'en affronte régulièrement et crois moi .... je ne lui enlève pas un pète de vie.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
j'en affronte régulièrement et crois moi .... je ne lui enlève pas un pète de vie.
Du coup je ne pige vraiment pas comment ma Barriss peut tomber sous une telle assist à part si, comme ça a l'air visuellement de se passer, elle se mange les 5 crit en même temps et que du coup aucun heal n'a le temps de s'appliquer .
Lead GK = +30% heal / +70% def au jedi et clone, ça réduit énormément les dégâts de base

imagine une AOE de de R2 --> toutes ma team contre sur GK = full vie (par contre si y a pas le taunt R2 il prend cher ou il est mort)

Barriss si elle est mod full vie c'est dans la même veine que GK intombable, le seul moment ou ça marche c'est sous buff han, un GK sous le buff anti taunt de CLS (en priant que le passif de barriss le vire pas) et la tu la bourre comme un porc avec le 3 de chirrut et le 2 de han.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés