[Saison 1 BB2] Les play off le post des rdvs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fineas
Bon ça suffit le plan pour tuer mes joueurs là !

Pour la rdv ça va être compliqué niveau horaires pour moi aussi, si on arrive à jouer dimanche, fin d'aprem ou soir, je suis content
dimanche 21h ca te va ? Fin d'aprem' pas possible pour moi... Sinon Lundi même heure
Citation :
Publié par Arn0lt
@free,
ton Kroxi cheated blocage, il est toujours debout?
Blocage doit être la norme pour les Kroxi sur cette nouvelle version car lui de Proma la chopé aussi

Sinon Chuck Norris va bien merci,
il est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire, du coup il profite, il a plus que 2 matchs à tenir !
Ce n'est pas faute d'avoir fait mon possible pour le tuer des son jeune âge, mais même avec 5 à 8 chaotiques le rouant de coups, il n a pas bronché
Gg a toi Tokugawa

comment dire un match sans retour avec une équipe solide qui prend de bonne décision et qui réussi tout ces jets de dés alors que mon équipe décida que la gazon était un lit merveilleux.
agrémenter d une meilleur stratégie qui consiste a marquer le plus tard possible.

Pour moi l homme du match reste l homme arbre (fineas) qui ne fit pas son rôle de tueur mais plutôt de coureur d égout

la loi du blood bowl est dur

2-1 sans appel

bien jouer a toi et fait honneur aux elfes en gagnant la ligue ^^

bonne continuation

Dernière modification par bulot ; 05/12/2015 à 18h48.
Victoire 2-0.

Match très très chanceux de mon côté. A titre d'exemple :
- Je sors son Bloquer Garde, Stabilité dès le tour 1
- Mon Ogre n'a fait qu'un seul cerveau lent du match, et tour 15 donc sans conséquences
- 5 blessés dans son équipes (1 sauvé par l'apo) dont 2 de ses 3 gardeux.
- 1 blessé (-1 MV) et un mort dans mon équipe mais sur les 2 seuls joueurs sans SPP de l'équipe et, en plus, ce sont des 3/4 donc osef
- 4 de mes joueurs monteront de niveau

Bref un match sous l'emblème du fer à cheval pour moi et du chat noir pour lui. Comme un signe, son paysan ratera le GFI du TD pour le 2-1 tour 16. Le pauvre Tellus assistera au match dépité, sans pouvoir rien faire. je n'aurais donc jamais pu voir son équipe de bretonniens en pratique puisqu'elle n'aura jamais tenu une mi-temps contre mon équipe.

Désolé à Tellus, et bon courage pour la suite. Si je ne me trompe pas il te manquera 4 joueurs pour ton prochain match ?

Si ça peut te faire te sentir mieux Tellus, je comptais piétiner un maximum pendant ce match. J'ai préféré me retenir finalement

Dernière modification par -Ephraim- ; 06/12/2015 à 23h39.
Bien résumé.

Je redoutais un peu ce match-là car Ephraïm m'avait exterminé en poule. Tous mes doutes se sont confirmés dès le début. Dans l'ordre ça a fait : Blessé - KO - KO - Blessé - Blessé - KO. Tout cela en 1ère mi-temps bien sûr. En deuxième mi-temps, j'ai eu d'autres sorties et blessés mais là c'était plus logique, puisque je prenais plus de gnons que je n'en mettais.

Le match était donc joué avant même que ne commence la seconde mi-temps. Le score est anecdotique.

Les bretonniens ne sont pas des elfes, en sous-nombre ils sont totalement impuissants. Et ce sous-nombre est arrivé très rapidement. Ma seule satisfaction là-dedans, c'est d'avoir encore une équipe "saine et sauve", même si 4 joueurs rateront le prochain match. Pas de malus sur les caractéristiques au moins...

J'aurais bien voulu montrer tout le potentiel des bretonniens à Ephraïm, mais il ne m'en a pas laissé l'occasion. Pourtant, je suis persuadé que l'équipe était armée pour tenir tout le match, et pourquoi pas obtenir un résultat. Il fallait juste que l'armure tienne, au moins autant que celle de mon adversaire. Tant pis, ce sera pour la saison prochaine

Bonne chance à Ephraïm pour la suite, il joue bien le bougre.
Et c'est parti pour les demis final

FreeRP (homme lezard) Vs Roark (elfes noirs)
Fineas (elfes noirs) Vs -Ephraim- (humain)

Merci de jouer vos match le plus tôt possible, la dead line est pour le 13 décembre (mais si vous finissez plus tôt on a une chance de finir avant noël )
Citation :
Publié par Guldendrak
ha je vois que les orques de clemsk n'ont pas réussi à manger les masochistes en cuir moulant de fineas.

Ils n'en n'ont même pas eu l'occasion Quelques soucis IRL (l'un de mes gobelins personnels a chopé une vilaine bactérie) m'ont empéché de coacher mes peaux vertes avant la deadline. Je laisse donc la victoire à Finéas, charge à lui de mener dignement le staff jusqu'en finale !
Très jolie équipe fineas. très optimimisée. Ca fait peur Va falloir enterrer tout ça

@FreeRP : Nous sommes le dernier rempart pour empêcher les portes jarretelles androgynes d'aller en finale.
Citation :
Publié par -Ephraim-

@FreeRP : Nous sommes le dernier rempart pour empêcher les portes jarretelles androgynes d'aller en finale.
Malheureusement je n'arrive pas à jouer sérieusement contre des elfs, je prend toujours le match a la rigolade.
D'autant plus que j'ai 250+ de TV de plus que mon adversaire. ( Comment des lopettes à 1000 TV peuvent se retouver en demi ! Ils ont du passer sous le bureau de Khaine c'est pas possible !! )

J'ai jamais test, mais peut'on virer des joueurs pour passer en dessous de 11 ? Car j'entrevois une possibilité de victoire si je vire tous mes skinks

Sinon Roark, c'est quoi tes dispos ?

Dernière modification par Free RP ; 07/12/2015 à 18h28.
Ben je crois que ca s'appelle juste la gestion de la TV. par contre si tu passes en dessous de 11 tu te retrouveras avec des skinks solitaire, donc mauvais plan

Citation :
Publié par Mambofffan
2 Elfes noirs en demi pour BB1, 2 Elfes noirs en demi pour BB2. Je ne crois pas que ce soit une coïncidence .
J'ai toujours dit que les elfes noirs étaient borderline OP. Trop de stats et de compétences gratuites dans cette équipe.

Edit : Disponible demain soir Fineas ? Je ne suis pas la ce week end donc ca va etre tendu pour jouer tous les deux.
Edit 2 : Eventuellement ca pourrait etre faisable ce soir aussi.

Dernière modification par -Ephraim- ; 07/12/2015 à 18h54.
Les elfes noirs ne sont pas plus faciles à jouer qu'une autre équipe. Déjà, on ne parle jamais de toutes ces équipes elfes noirs qui sont condamnés dès le début car elles ont eu 2 ou 3 morts/blessés, et qu'il leur faut 5 matchs pour se recompléter. Avec des sylvains, y'a toujours moyen de s'en remettre. Avec des elfes noirs, c'est déjà beaucoup plus dur.
En revanche oui, une équipe elfe noir à qui il n'arrive rien de violent, a toutes les chances de réussir si son coach est bon.
Bah oui ! 1000 de TV ! avec 4 morts sur les matchs de poules, rien d'étonnant
Le plus étonnant c'est que je sois encore là car j'ai bien dégusté.
C'est à croire que ça les motive de se faire cacher la bouche ! C'est des coquins !

Sinon, je suis dispo en soirée à 21h Mardi et Vendredi et le week end (hors match de Hcup)
Hey Ephraim ! Si tu abandonnes je ne tuerais pas tes joueurs c'est promis

Pour mes dispo c'est compliqué aussi, demain c'est un peu rapide pour que je m'organise comme ça. En fin d'aprem aucun problème mais le soir un peu plus tendu mais je peux essayer. Pour les autres soirs c'est probablement plus facile.
Défaite 2-1 à la suite d'un match épique. Je reste quand même aigri de mes jets de blessure. Mon équipe partait en fumée à vue d'oeil. L'action du match aura été faite par sa furie Agilité 5 (oui oui obtenu juste avant le match !) qui nous fait une petite quinzaine d'esquives en zone de tacle pour réussir la passe pour le TD. Faut dire que juste avant cette action Fineas serrait bien les fesses. Il était mal barré. Halalala... Les joies de l'agilités 5 avec esquive.

GG WP Fineas. Ses joueurs stars sont réellement une plaie. Je laisse fineas prendre le temps de faire un résumé détaillé du match si il le souhaite.

Petite consolation j'ai tué son blitzer chataîgne/Tacle

Dernière modification par -Ephraim- ; 08/12/2015 à 21h45.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés