|
ton Kroxi cheated blocage, il est toujours debout? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Saison 1 BB2] Les play off le post des rdvs
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon Chuck Norris va bien merci, il est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire, du coup il profite, il a plus que 2 matchs à tenir ! |
![]() |
|
|
Ce n'est pas faute d'avoir fait mon possible pour le tuer des son jeune âge, mais même avec 5 à 8 chaotiques le rouant de coups, il n a pas bronché
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Gg a toi Tokugawa
comment dire un match sans retour avec une équipe solide qui prend de bonne décision et qui réussi tout ces jets de dés alors que mon équipe décida que la gazon était un lit merveilleux. agrémenter d une meilleur stratégie qui consiste a marquer le plus tard possible. Pour moi l homme du match reste l homme arbre (fineas) qui ne fit pas son rôle de tueur mais plutôt de coureur d égout la loi du blood bowl est dur ![]() 2-1 sans appel bien jouer a toi et fait honneur aux elfes en gagnant la ligue ^^ bonne continuation Dernière modification par bulot ; 05/12/2015 à 18h48. |
![]() |
|
Légende
|
Merci bulot et gg à toi.
On se retrouve en saison 2. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ha je vois que les orques de clemsk n'ont pas réussi à manger les masochistes en cuir moulant de fineas.
![]() |
![]() |
|
|
@ Ephraim
2 Elfes noirs en demi pour BB1, 2 Elfes noirs en demi pour BB2. Je ne crois pas que ce soit une coïncidence ![]() Allez les Emo-Goths !!! ![]() |
![]() |
|
|
Ok, normalement c'est good pour demain vers 21h15
![]() |
![]() |
|
|
Bon et sinon on dira rien sur la proportion de doubles et de stats sur tes jets de dés
![]() Edit : tu l'acceptes mon invit ? ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|