[Saison 1 BB2] Les play off le post des rdvs

Partager Rechercher
Qualif des lézards de Free RP 2-0
J'ai laché à la mi temps. 3 joueurs blessé dont un mort recup par l'apo, des jets un peu pourris et un Free solide dans ses choix.
J'aime pas conceder les match mais bon, la ca servait à rien de rester.

Bonne chance à toi Free

Sinon, satisfait d'etre arrivé en demi surtout que ca a pas été de tout repos.
Pas de 2ème trophée à mettre au dessus de la cheminée
Free rp 2-0 Tokugawa ( concede fin de premiere mi-temps )

Sans surprise

-C'est des elfs
-200+ de tv de moins
-C'est des elfs

Les elfs font appel à Eldril Fendlabise ( c'est quoi ce nom serieux, Legaylas aurait même été mieux ) un elf torse nue, qui rendra quelques lézards perplexes ( sans doute car ils essayaient de déterminer le sexe de ce héro ) lors de la fin de ses tours.
Mais ça suffira pas.

J'attaque d'entrée de jeu avec une blessure sur un 3/4 adverse, j'en sonne un autre.

De son coté Tokugawa aura beau gueller des ordres à ses joueurs depuis la ligne de touche, ces derniers préféreront donner des bisous à mes skinks et cuellir les rares marguerites sur la pelouse.

Il préfèrera déclarer forfait avant de descendre à 700 de TV

Sinon Ephraim, je suis deception.
Perdre contre des oreilles pointues ! j'espère que ce match te hanterras à vie

Dernière modification par Free RP ; 08/12/2015 à 22h34.
Citation :
Publié par Tokugawa
Qualif des lézards de Free RP 2-0
J'ai laché à la mi temps. 3 joueurs blessé dont un mort recup par l'apo, des jets un peu pourris et un Free solide dans ses choix.
Quel dommage ! Tout peut changer. Regarde moi, j'ai commencé pareil et pourtant jusqu'au tour 15 j'étais à deux doigts de gagner.

@free RP : Pas eu le choix. La maquerelle adverse avait décidée de sauver ses masochistes préférés. Je te raconte pas le début du match. Il me sort mon meilleur joueur au premier tour quoi...

Edit 1 : J'espère que fineas donnera son ressenti du match. Quant à moi je ne regrette pas cette saison. Je ne pensais pas aller aussi loin De plus je pense que j'aurais vraiment eu mes chances en finale. L'équipe qui m'embêtait le plus était celle de Fineas. Franchement ses 2 blitzers niveau 3 (Blocage/esquive/glissade controlée & Blocage/tacle/chataîgne) combinés avec sa furie agilité 5 et son blitzer Garde m'ont donné des mots de tête pas possible. J'ai d'ailleurs fait le plus beau miss-click de ma carrière en envoyant mon ogre tenter une esquive dans une zone de tacle.

Dernière modification par -Ephraim- ; 09/12/2015 à 00h08.
Seulement si tu supportes mes joueurs

Car les supporters on les connais à bloodbowl, si ils aiment pas ton équipe ça se règle à coup de rocher dans gueule

Dernière modification par Free RP ; 10/12/2015 à 13h45.
Citation :
Publié par Free RP
Car les supporters on les connais à bloodbowl, si ils aiment pas ton équipe ça se règle à coup de rocher dans gueule
Euh, même quand ils aiment ton équipe hein
Citation :
Publié par Free RP
Seulement si tu supportes mes joueurs

Je serais au bord de la touche, si jamais il y a moyen de piétiner un skink ou une furie...
Yop, je ne me suis pas encore manifesté pour la finale car j'ai un problème de pc. Mon pc de secours n'étant plus disponible il me reste un vieux pc portable comme solution d'urgence. Seulement je ne sais pas encore si je peux faire tourner BB2 dessus.

L'installation est en cours je pourrais vous tenir au courant ce soir.
Il reste encore 10 jours avant d'être officiellement en retard sur le planning et même dans ce cas rien n'est prévus comme match après avant janvier.

Donc je pense qu'il y'a moyen de faire la final tranquillement sans avoir de forfait
Bon le jeu se lance c'est déjà ça. Par contre je suis resté connecté 10 minutes pour faire mes passages de niveaux et la gestion de la coupe et vu l'odeur de cramé ( enfin de chaud ) je ne suis pas hyper confiant pour un match d'1h30.

De tout façon il faut gérer le rendez vous. Je suis disponible le soir en semaine, et dimanche dans la journée pour cette semaine.
Bonjour,

Serais t'il possible d'avoir le replay de votre match quand il sera fait, j'aimerais m'en servir pour faire un petit truc pour lancé la page youtube de commentaire et parler du tournoi de JOL
Ou alors ils vont être tout affaibli après une aussi longue diète. Ils vont rater les paquets, à la moindre esquive ce sera la catastrophe avec blessure à la clé, et le Kroxi regardera le match d'un air bêta sans comprendre ce qu'il se passe.
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
Le top serait que le replay du match soit commenté par les deux coachs !
A fond ! Il y a moyen de voir un match de BB2 sans passer par... BB2 ? Genre un stream quelconque ou un logiciel tiers capable de lire les replays ?
Je suis toujours en rade. Je le penche sérieusement sur l'obtention d'un pc neuf cette semaine. D'ici mercredi quoi qu'il arrive on essaye de se caler une date pour avant le 7 ?
Soit sur un pc neuf soit je fais exploser celui ci en beauté avec une victoire de légende

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés