Aller à la page... |
[Saison 1 BB2] Les play off le post des rdvs
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Edit 1 : J'espère que fineas donnera son ressenti du match. Quant à moi je ne regrette pas cette saison. Je ne pensais pas aller aussi loin De plus je pense que j'aurais vraiment eu mes chances en finale. L'équipe qui m'embêtait le plus était celle de Fineas. Franchement ses 2 blitzers niveau 3 (Blocage/esquive/glissade controlée & Blocage/tacle/chataîgne) combinés avec sa furie agilité 5 et son blitzer Garde m'ont donné des mots de tête pas possible. J'ai d'ailleurs fait le plus beau miss-click de ma carrière en envoyant mon ogre tenter une esquive dans une zone de tacle. Dernière modification par -Ephraim- ; 09/12/2015 à 00h08. |
![]() |
|
|
Vous avez deja finit? Oo
Bon bin je lance la final alors^^ |
![]() |
|
|
Et c'est parti pour la finale FreeRP (homme lezard) Vs Fineas (elfes noirs) Merci de jouer vos match le plus tôt possible, la dead line est pour le 24 décembre |
![]() |
|
|
Yop, Fineas !
On fait ça ce week end ? comme ça tu as le temps de pleurer ton star player chataîgne/Tacle ![]() Car en semaine, là je suis pas dispo en soirée. |
![]() |
|
|
Free RP et Fineas,
Pourrez-vous svp donner le jour et l'heure de la finale, j'aimerais bien la suivre, ça va être du haut niveau avec une belle opposition de styles ! ![]() |
![]() |
|
Fëanáro Séregon |
Trouver plus de messages par Fëanáro Séregon |
|
|
![]() |
|
|
Je mets ma pièce sur Free RP pour la victoire. Fineas a perdu son blitzer châtaigne, tacle donc les skinks ne devraient pas être trop inquiétés.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fëanáro Séregon |
|
Tu te déclares pas forfait après m'avoir battu ! Hors de question
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pas pressé, tiens moi au courant quand tu récupes un vrai pc
![]() |
![]() |
|
|
Hola, Pourquoi pas commencer directement avec ce replay ?
Sinon tu peux avoir un de mes replays si tu me dis comment on fait ![]() |
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
C'est plus pour faire un montage je pense pas le commenter. Cela permettra de mettre en avant le gagnant de la première saison
![]() |
![]() |
|
|
Bientôt 2 semaines que mes Saurus ont pas mangé,
ça va être pegi 18 le replay, pas sur que youtube le permette ![]() |
![]() |
|
|
![]() Même pas vrai, d'abord ! |
![]() |
|
|
Le top serait que le replay du match soit commenté par les deux coachs !
|
![]() |
|
Fëanáro Séregon |
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|