[Saison 1 BB2] Les play off le post des rdvs

Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Oh my god, encore un nain.... Et les elfes de Gulden en embuscade derrière ... Ces play offs vont etre chauds pour mes orques.

T'es dispo quand Priam ? De mon coté, plutot le soir en semaine à partir de 21h...
Lundi 21h si ça te va?
Bon je remets ça dans le contexte, à 14h j’ai joué mon 8eme sur BB1 je me suis pris un rocher et une invasion du terrain ou je me retrouve avec 6 joueurs sonné.

Donc le match contre bulot commence, je reçois et…Roché et un trois quart prend une blessure… J’arrive quand même a marqué et sur l’engagement…. Invasion du terrain… C’est Samba je refais le même match. Mon adversaire joue l’offensive à outrance j’arrive à mettre des TD y’a pas mal de violence aussi un bon match de BB jusqu’au tour 14.
A ce moment la y’a 4-3 pour mon adversaire, j’ai un mort et un blessé, il a 3 blessé. J’ai mon lanceur force 4 à 5 cases du TD, j’ai encore 4 relances et lui 3. Et là c’est le drame… Ma carte graph me fait une erreur(le fameux Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus. Que tous les possesseurs de nvidia connaissent^^)… Je me fais jeter du jeu…
Je me record confient dans cyanide qui a dit qu’on pouvait ce reco a sont match mais ça ne marche pas… Du coup un peu énervé par ma journée je propose à mon adversaire de concédé le match et la grosse surprise je ne peux pas valider la concession du coup, Bulot arrive à me convaincre de simulé le match jusqu’au tour 14.

Du coup on relance le match et la ….. Roché et un mort chez moi… on simule jusqu’au tour 14 mais le plus drôle c’est qu’on a failli rater ça parce que je n’arrive pas à prendre la balle au sol :x
Bref on arrive tour 14 mais je n’ai pas eu la même chance qu’avant le plantage du jeu et du coup je perds^^.

J’ai passé une bonne journée de bloodbowl je me suis fait roulé dessus par mambbofffan et bulot et malgré 4h à faire des jets de merde, et surtout grâce à mes adversaires j’ai bien rigolé (un peu jaune sur la série de 1 mais on a bien rigolé)

Dernière modification par gilian ; 27/11/2015 à 20h07.
ha mince, c'est pas fini ce problème de plantage nvidia ? j'avoue que ce seul problème a ruiné pas mal de mes soirée blood bowl en NAF vu le temps que prend un match, ne pouvant en relancer un après une saloperie de plantage écran noir alors que le son fonctionne et que ton adversaire semble continuer à jouer .......
du coup je reviens au driver 358.50 qui semble marché... Mais j'ai eu que bloodbowl qui a planté le reste du pc (y compris twitch qui tournais sur l'autre écran marchait). J'ai le soucis sur dungeon defender 2 et swtor aussi avec le dernier driver
Match terminé entre les Chaos de Arn0lt/Nepher et mes bretonniens : victoire 1-0 en prolongation !

1ère mi-temps : je laisse l'engagement au chaos, comme j'aime bien faire. Les bretonniens sont une bonne équipe pour défendre, et je l'ai prouvé dans cette mi-temps. Nepher n'a jamais pu passer la ligne médiane. Je crois que c'est surtout mes Gardeux qui l'ont fait chier. Les intrépides ont également été redoutables. De plus, les bretonniens se sont montré plus solide que le chaos : 2 blessés chèvres chez eux et 1 guerrier KO, 1 paysan KO chez moi. J'ai certainement eu plus de flash que mon adversaire. En tout cas ça commence bien, je suis plutôt en confiance

2ème mi-temps : je reçois le ballon. Je fais une cage aérée pour laisser plusieurs possibilités de frappe. Je trouve la brèche au milieu du dispositif chaos et me rue dessus. Du coup, mon équipe bascule de l'autre côté de l'écran défensif du chaos : néanmoins, plutôt que de marquer rapidement, je décide de temporiser. Grossière erreur ! certes, je tiens facilement quelques tours de plus, mais mon adversaire tente de plus en plus le diable, avec des esquives et des gfi à la pelle, si bien qu'à un moment je me retrouve en mauvaise posture. Je décide, pour la première fois depuis le début du match, de faire un gfi : et il rate même avec relance ! Entretemps je prend un mort (sauvé par l'apo) et un blessé... gloups... là, je crois perdre le match car le ballon sort du terrain et revient sur un chaos qui a alors un boulevard devant lui. Manque de bol pour Nepher, il se prend un turnover sur un double crane. L'arbitre siffle la fin du match, commence alors les prolongations.

Prolongations : je suis à la réception ! avantage considérable donc, et cette fois je vais pas me faire prier pour aller marquer mon TD. Je trouve encore une fois une brèche, mais j'ai peu de joueurs pour assurer la suite. Nepher me blitze, mon porteur tombe... mais lui non plus n'est pas en mesure d'ameuter sa troupe au coeur de l'action. L'action est critique, pour la première fois depuis le début je tente 2 esquives, qui fonctionnent... et qui vont me donner l'ascendant sur ce tour clé. Je blitze, je récupère, je m'échappe. Encore une fois Nepher tente des esquives et des gfi (y'en a eu un paquet...), mais au bout d'un moment ça foire. Je parviens à me dégager avec mon porteur et je m'en vais marquer le TD de la victoire.

Merci à Nepher. C'était un match tendu.
Le match commence très très bien pour Mahorn qui marque tour 1 et me blesse un Saurus !

Après il se passe nettement moins bien pour lui

Suite à un turn over en ma faveur un couloir s'ouvre pour mon équipe et je temporise devant sa ligne de but pendant tout le reste de la première période, je sortirai deux rats sur blessure ( un courreur et un blitzer ).

Juste avant le coup de sifflet de la première période Couture, un skinks avec "joueur vicieux", donne un coup de crampon dans la jugulaire du Rat ogre à terre ce qui le tue sur le coup.

La deuxième mi-temps s'annonce très tranquile pour mes lézards qui sont en supériorité numérique, non plus de "menace" réel enface et qui sont à la reception.

Je continu donc le carnage en tuant le receveur adverse des le coup sifflet. C'est la fin du match pour le skaven qui ne peu plus revenir.

Free RP 2-1 Mahorn

Je vais devoir serrer les fesses pour mon prochain match avec deux remplacents, dont un Saurus en moins :'(
Roark versus Yoyo
Victoire 2-1

Les orcs engagent et avancent doucement.
Je vois une pseudo ouverture pour mettre la pression sur son gob qui a la balle mais double skull qui précipite le touchdown de Yoyo (qui serait venu tot ou tard).
Il reste 3 tours au compteur je tente un percée sur un côté mais son gob intercepte ma passe.
Fin de la 1ère.

Je recois pour la 2ème, perce sur un côté, joue la montre et marque 2-3 tours de la fin de 2ème en espérant recevoir pour la prolongation.

Je recois pour la prolongation (merci nuffle) ou je marque sur ma 2ème tentative de passe en mode ave maria zero skill.

Un match plaisant pour ma part, les armures ont été solides tout le match des 2 côté et une qualif inesperée.

En tout cas merci Yoyo pour la partie, ta bonne humeur et ton fair play.
Et c'est le GG!

Une victoire "à la elfe" sur le fil !

une malchance totale pour les elfes qui ont réussis malgré tout à tenir le match. La strat de la prolongation s'est avérée payante!

Bonne chance pour la suite!!!
J'ai vu du coup j'ai quitté le jeu à 3 seconde de la fin du compte à rebours de reco. Le jeu est tellement bien codé que ça t'a donné la victoire

Bon par contre j'ai un problème il est un peu tard pour le rejouer.
On simule la 1ere mi temps rapidement sinon ?
Tu peux jouer demain dans l'aprem ?
Au vue du nombre de crash aujourd'hui on peut repousser la journée d'un jour ou deux pour vous permettre de finir les matchs. Mais faut que vous ayez le temps de jouer aussi donc a voir.
De mon coté, comme je disais à gilian sur Steam, je n'ai pas bien compris si c'était un crash ou un ragequit de Madcat. Mais bon, un Ragequit tour 4 sans morts, ca serait étonnant.

De toute façon, je vais avoir bcp de mal à trouver un autre créneau cette semaine pour rejouer le match, donc je laisse le staff (le reste du staff, of course) décider de mon sort si Madcat ne réapparait pas.
On a finalement simulé la première mi temps pour revenir tour 8 dans la situations du plantage.

Ou presque, Gulden s'est mis à rater un bon gros paquet de jets de dès. Résultat je marque tour 16 en jouant à 11 contre 4 sur le terrain.
Merci pour le match.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés