|
Ste non sens aussi de faire farm du pve pour débloquer des buffs mcm.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
S'y remettre après plus de 2 ans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de l'avoir rappelé je pense comme toi et pour avoir acquis HoT il y à maintenant 3 semaines je ne regrette en rien l'achat. ![]() |
![]() |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
Citation :
Autant au début on pouvait trouver autre chose (faire tous les donjons, découvrir les fractales, monter ses rangs JcJ, son rank McM) car il y avait de l'ajout de contenu mais depuis plusieurs années le seul contenu c'est le farm de skin pur et dur à base de farm de po/token/succès. Farmer n'est plus facultatif parce que le farm est la seule chose proposée en dehors maintenant d'un unique raid. Si tu ne farm pas, tu n'as rien de neuf à faire. Les fractales c'est les mêmes, les donjons c'est les mêmes, les event map se ressemblent tous et peuvent se faire en regardant la tv, le PvP n'a presque pas évolué et le McM est deserté. Bref, tu regardes la situation post-HoT, il ne reste que du farm sur du contenu connu déjà par cœur. Si tu ne farm pas un peu, tu met 8 mois à monter tes maitrises, si tu ne farm pas beaucoup, tous les items te passent sous le nez (légendaire, items festifs C'est ce que je reproche à HoT, le farm est démesuré et n'est plus du tout facultatif. GW2 prônait la liberté de jouer comme on veut et c'était vrai avant, plus maintenant ! Maintenant chaque item rare va te demander de répéter 10-20-30 jusqu'à 50-60 fois le même contenu pour l'avoir, autant dire que si tu joues normalement GW2 aura fermé avant de l'obtenir. Le temps demandé pour le moindre truc est devenu démesuré, je peux prendre l'exemple du nouvel item de dos du Destructeur, c'est des dizaines de fois que le boss doit être faire (à cause du succès delta, du succès kill de mob etc). Autant dire que si tu fais le boss disons une fois tous les 2 jours (en misant sur aucune deco, un groupe qui te permet de faire les succès), il te faut 3 mois. Pour les fractales c'est pareil, tu veux une full armure élevée? Compte 3-4 mois pour faire UN seul ensemble d'armure élevée à partir des loots fractales si tu fais ça TOUS les jours. C'est semi facultatif (quasi obligatoire pour le raid) mais c'est tout ce que propose le jeu en terme d'ajout. Après tu as peut être une tolérance au farm plus élevée que moi mais même sur les MMORPG coréens j'avais pas eu l'impression d'avoir autant besoin de farmer pour obtenir le moindre truc ![]() D'ailleurs les retours sur HoT vont dans ce sens, trop peu de contenu et bien trop de farm ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le problème était la : (pour moi bien sur) Une fois que tu as bouclé ta phase de leveling et si par la même occasion tu fais ton explo et tout ce qui va bien, le seul élément qu'il te reste une fois Hl c'est de farm des skins. Et la lassitude s'installe très vite je trouve... Après pour un nouveau joueur il a de quoi faire, si on reste dans une optique majoritairement Pve bien sûr. ![]()
|
Zêtes des oufs... et attention, il parait que le "farm" peut rendre "addict" !
![]() |
![]() |
|
|
Todes il veux monter une armée pour renverser le conseil des veilleurs, c'est bien connus !
|
![]() |
|
|
Fait gaffe à tes fesses il va lancer un nouveau sondage
![]() |
![]() |
|
|
Quand vous aurez fini de me donner de mauvaises idées...
On priera pour que la Providence nous revienne ! ![]() |
![]() |
|
|
Aucune réponse ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://metabattle.com/wiki/Elementalist np |
![]() |
|
|
Citation :
Merci en tout cas ![]() A quoi correspondent les % tout à droite stp ? |
![]() |
|
|
Dsl l'élém c'est pas ma tasse de thé... Les % ça doit être les dégâts et chances de crit mais j'ai pas regardé!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Après si tu veux une guilde faisant aussi faut que tu regardé sur quel serveur tu es garé pour te trouver la guilde que tu veux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|