S'y remettre après plus de 2 ans

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas se priver c'est sur, mais avec 2h par semaine tu n'en profites pas réellement. Les nouvelles maps sur un timer de 2h qui sont toutes en décalées l'une l'autre, le raid où tu vas manquer en temps d'inverstissement pour que ça se passe bien, les maitrises qui vont te bloquer pour certaines choses.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Non ça va. Tu as un an pour faire 3 boss. C'est bon dans quelques mois ça se fera OS en pu. :-)

#UneAileToutesLes6Semaines #AnetGénieDuJeuVidéo
Hum j'ai pas eu le sentiment que leur raid soit un succès, peut être pour ça qu'ils ont revus les délais entre chaque nouvelle aile.

Concernant la difficulté je ne vois pas comment ils peuvent la réduire sans briser totalement le raid, en groupe opti l'avance sur le timer est plus que parlante ce qui laisse déjà la place a beaucoup de possibilité de confort/survie pour ceux qui débutent.
Ils auraient quand même pu nous pondre un truc fini... Y en a eu que pour les nouvelles zones, ste non sens aussi!

Enfin ils ont vendu...

Namého... C 1 skandayl, ce jeu es un ...

Et Madjack t'es encore là?
Citation :
Publié par Caramba29
Si tu mélanges le SDF avec un gars qui touche le RSA, alors tu souhaites sûrement nous éclairer sur la différence qu'il y a entre les deux?
Perso j'atttends!
T'as besoin d'acheter des lunettes mon gars . J'ai dit que des mecs touchant le RSA ( ET PARMI CEUX-LA QUELQUES SDF ) claquent une partie de leur argent dans les jeux vidéos chaque mois dans mon cyber. Je ne vois pourtant pas ce qu'il y avait de compliqué à comprendre là-dedans...
Citation :
Publié par Darmina
T'as besoin d'acheter des lunettes mon gars . J'ai dit que des mecs touchant le RSA ( ET PARMI CEUX-LA QUELQUES SDF ) claquent une partie de leur argent dans les jeux vidéos chaque mois dans mon cyber. Je ne vois pourtant pas ce qu'il y avait de compliqué à comprendre là-dedans...
Bin vois tu pour toucher le RSA il faut une adresse....
Citation :
Publié par Caramba29
Bin vois tu pour toucher le RSA il faut une adresse....
Non, il faut une résidence stable et effective, c'est à dire être sur le territoire la majorité de l'année.
Ça ne veut pas dire avoir une maison.
Dans ce cas la domiciliation, telle qu'entendue juridiquement, se fait auprès d'un CCAS ou d'un centre agréé par la préfecture, quand bien même tu vis dans la rue.

https://www.service-public.fr/partic...vosdroits/F994

C'est pareil pour les gens du voyage.
Ils n'ont pas de domicile fixe au sens commun d'une maison avec une adresse qui est là et qui bouge pas.
Ils sont pourtant bien domiciliés (et ont obligation de l'être) auprès d'une commune de rattachement.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 10/02/2016 à 15h20.
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Il me semblait que c'était le forum gw2 ici.
C'est l'avantage de JoL, sous chaque pseudo se cache en fait un expert, c'est génial non ?
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Des choses sont dites, quelqu'un arrive et les conteste de manière ouvertement agressive (les post de Caramba29 sont tout sauf cordiaux) alors qu'il est dans le faux, on le corrige.
C'est ... si grave que ça, docteur ?
Je ne suis pas ouvertement agressif et je ne vois pas en quoi tu trouves mes messages pas cordiaux. J'ai juste du mal à croire qu'un SDF soit le bienvenue dans une salle de jeu. Le gars dort dans la rue, ne se lave que quand il accepte d'aller au centre, fait l'aumône pour s'acheter sa picole "du coup je pense que pour se payer sa bouteille et son pain les fin de mois sont juste". Je ne suis pas sur non plus qu'ils vont tous chercher leur RSA.
Voila ou je voulais en venir. Après je te fais confiance pour le côté juridique.
Citation :
Publié par Caramba29
Je ne suis pas ouvertement agressif et je ne vois pas en quoi tu trouves mes messages pas cordiaux. J'ai juste du mal à croire qu'un SDF soit le bienvenue dans une salle de jeu. Le gars dort dans la rue, ne se lave que quand il accepte d'aller au centre, fait l'aumône pour s'acheter sa picole "du coup je pense que pour se payer sa bouteille et son pain les fin de mois sont juste". Je ne suis pas sur non plus qu'ils vont tous chercher leur RSA.
Voila ou je voulais en venir. Après je te fais confiance pour le côté juridique.
Ah ouais, va falloir éteindre TF1 copain
Il existe un certains nombre d employe de bureau costume cravate qui dorment dans la rue ou le metro car il ne trouve pas de logement ou n ont pas le salaire pour assurer un logement et ils ne sont pas puant ou quoi que ce soit t as une version bien stereotype toi
Citation :
Publié par Akhel
Ah ouais, va falloir éteindre TF1 copain
Bonne analyse.
Ou alors, peut-être retirer ses oeillères de jeunesse ou de confort.
(Mais mon dernier point rejoint sensiblement le tien.)
Citation :
Publié par Itsvara
Bonne analyse.
Ou alors, peut-être retirer ses oeillères de jeunesse ou de confort.
(Mais mon dernier point rejoint sensiblement le tien.)
Vos exemples vous donnent raison et je ne vois qu'une partie de ce qui est mais malheureusement cette erreur n'est pas celle de la jeunesse... Bien au contraire. Que certains se retiennent ce dire vieux ..., je les entends déjà.
Déjà que GW2 est triste par son contenu... Si en plus vous discutez de choses pénibles et tristes.
Continuons de cracher sur ce jeu développé avec le cul !

Alors, pour la 2nd aile de raid ? Plutôt 2017 ou 2018 ?
Citation :
Publié par Siuan
Le 29, c'est l'année de naissance ?
Cte méchanceté. Mais il y a bien un 2. Je ne suis pas le père Fourras non plus. Sanoja il éxagère quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés