Bon, je viens de la terminer.
Alors comme DD, j'ai beaucoup aimé cette série, quand bien même je partais avec de gros aprioris (je dois admettre que quelque chose me gêne chez Krysten Rytter ... oui, dit comme ça ça fait un peu délit de sale gueule, mais que voulez vous, c'est purement subjectif).
Par contre, j'ai beaucoup plus apprécié DD que JJ pour le coup. Comme cela a été dit par certains, j'ai souvent eu l'impression que certains épisodes ont été "meublés", et que la qualité de la série était fluctuante.
Autant au départ j'ai apprécié le fait qu'il y ai pas mal de personnages secondaires, autant je ne m'attendais pas à ce qu'ils finissent par prendre autant de place, souvent inutilement. Du coup, j'ai souvent eu des sentiments de longueurs, de scènes inutiles etc ... avec la méchante envie de secouer un peu tout ce petit monde pour que ça avance un peu.
Ensuite, comme certains, j'ai trouvé le traitement des pouvoirs de JJ et Cage un peu bâclés. Certaines fois, ça colle bien, d'autres fois, elle passait un peu pour une random qui a fait un peu Krav ou de bastons de comptoirs, mais sans être Méta pour autant.
ça n'en reste pas moins une bonne série Netflix, et je suis impatient de voir les suivantes sur Hell's Kitchen
|