Bah pourquoi pas ?
Pour les missions secondaires, les éliminations et récoltes sont faisables, mais le vol d'idole, jamais fait. Enfin, la voler oui, la ramener, non, généralement c'est finis avant ou l'ennemi surrend

Ça doit être beaucoup plus jouable en jcj par contre ... sérieux, qui camp son cart actuellement ?
Bref, pour une campagne entre humain, ça serait cool. Après, je ne sais pas quel format serait préférable. 4 joueurs pour faire tourner ? Avec ban sur la moindre tricherie (genre pex sur des bots), perso je trouverais ça trop déloyal sinon ... Je vais me pencher sur la faisabilité du truc. N'ayant joué que 2 parties de Mordheim plateau, je ne sais pas trop comment s'organisent ce genre de campagne. Si quelqu'un a plus d'expérience, je le laisserais volontiers organiser

En fait la conception du jeu ne te permet pas de faire une campagne uniquement en PvP. Tu es obligé d'insérer des rencontre vs l'ordinateur si tu veux faire un truc qui tiens un peu la route.
Exemple basique:
J1 dans le jeu, tu joue contre un adversaire joueur. Tu perds (ouais je sais c'est moche

). Tu as donc ton/ tes leader/héros/homme de main qui vont avoir des blessures/morts.
J2 tu joue contre un adversaire joueur avec ce qui te reste de ta bande. Bon tu perds (décidément c'est pas ton jour

). Rebelote tu as des leader/héros/homme de main out pour la prochaine journée... Et la jeu va aussi te demander une récolte de 95 pierres pour dans dix jours... Bref...
J3 tu joue contre un adversaire joueur. Tu perds (Nuffle t'en veut vraiment mais rien de personnel

). Tu as plus de trésoreries pour acheter des nouveaux leader/héros/hommes de mains, tu peux plus racheter d'équipement pour ceux qui reviennent etc... Fin de la campagne bandes à delete.
Donc tu dois insérer des combat vs l'ordinateur pour permettre à ta bande de se refaire par exemple sur une rotation de 4 journée in game par semaine.
J1 vs ordi
J2 vs ordi
J3 vs ordi
J4 vs Joueur
Ensuite si tu veux intensifier les affrontement PvP tu change ta rotation en par exemple
S1-J1 vs ordi
S1-J2 vs ord
S1-J3 vs ordi
S1-J4 vs joueur
S2-J1 vs ordi
S2-J2 vs Joueur
S2-J3 vs ordi
S2-J4 vs ordi
Mordheim est plus pensé comme un jeu de rôle de table en terme de campagne et le PvE fait partie intégrante du truc. Du coups pour une campagne PVP, il faudrait plus partir sur un système de maitre de jeu avec une trame scénaristique (même légère) et incorporer les affrontement PvP au milieu de tout ça. Sinon c'est voué à être court, frustrant et de toute façon à delete les warband au bout de 6-7 matchs car l'IA permet de récolter tranquille pas sûre que contre un humain ça soit aussi simple. Donc fail de la campagne in game car tu auras pas les pierres à temps etc...
J'ai pas mal réfléchi à mettre en place une campagne PvP sur mordheim, mais je proposerais rien avant janvier personnellement (je suis pas assez avancé dans le jeu pour ça et je dois faire des test en pvp pour voir la faisabilité du truc).
Mais grosso modo mes idées en vrac:
- 4 journées par semaines (3 vs IA et 1 vs joueur) pour que le temps de jeu soit pas trop conséquent avec obligation de respecter la rotation des journée (c'est à dire pas jouer son match contre un joueur si tu dois jouer contre l'Ia avant et inversement)
- Des points de campagne distribué aux joueurs à la fin de chaque semaines:
-Gagné contre un joueur humain +2
-Avoir récolté le plus de pierre +1
-Avoir récolté le plus d'or +1
-Avoir la bande avec le plus d'expérience +1
-Perdre contre un joueur -2
- La campagne suit un scénario et donc grâce à cela tu peux jouer sur les règle de affrontement pvp. Exemple: jouer sur la carte des docks, jouer de nuit, jouer avec un monstre IA aléatoire, Jouer avec seulement 5 personnages dans votre bande, jouer avec 10 personnages dans votre bande, jouer sans retour en arrière possible sur les déplacement d'unité, jouer en moins de 60seconde ses tours de jeu etc...
- Des objectifs à la semaine pour pouvoir accéder à la semaine suivante de campagne. Exemple: récolté 100 pierres, avoir un personnage de niveau 3, etc...
Voili voilou