Les conseils donnés précédemment sur ce fil sont déjà pas mal!
Perso, après quelques premières parties où je me suis fait rouler dessus copieusement (

), j'en suis venu à suivre ces principes fondamentaux lus ici pour les débuts d'une bande :
- Toujours se déplacer avec sa bande compacte. JAMAIS personne de seul.
- Fuir comme la peste les missions qui indiquent que ta bande sera éparpillée.
- Inutile d'avoir trop de membres dans sa bande. La bande en face aura le même nombre. Et c'est autrement plus facile de gérer 5-6 adversaires que 9.
- Les missions de campagne sont difficiles, à se garder pour quand ta bande tient déjà bien la route!
Après quand tu commence à progresser tu fais des variantes. J'étais inquiet de jamais pouvoir ramasser trop de malepierre au début, et faisait la bêtise de fractionner ma bande. Résultat: 2-3 guerriers mutilés très rapidement, et vite inutilisable. Le fait de remporter la carte donnera plus de bonus que les 2-3 fragments que tu peux ramasser comme ça à l'arrache. Et surtout, une fois ta bande avec quelques guerriers bien lvl up, les objectifs bonus deviennent bien plus réalisable.
Sinon, avec les humains, perso j'ai fractionné ma bande en quelques gros tank-armure-lourde-bouclier (dont le capitaine, qui en 27 missions n'est tombé qu'une fois, face à une démonette), 1-2 bon dps à distance (les tireurs font ça super bien après quelques lvl up) et enfin 2-3 combattant de mêlés axés force, mais qu'il faut bien se garder d'engager n'importe comment. Arme à deux mains=fragile!
C'est un jeu très addictif en tout cas! Les défaites sont bien anxiogènes quand on voit venir les annonces de blessures

. Mais c'est le petit sel de ce jeu! Quand son tireur d'élite tout juste passé héros perd un bras, c'est un petit moment nutella!