Aller à la page... |
Mordheim: City of the Damned
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça m'apprendra a répondre tôt le matin les yeux encore collés
![]() ![]() |
![]() |
|
|
T'es pas un peu en manque d'or par hasard ?
![]() Pour ma bande, voici les screens, avec les titres correspondants : http://steamcommunity.com/profiles/7...5/screenshots/ (vous verrez aussi un couple de screens de bug rigolo) En gros, ma bande est majoritairement orientée full tanking, avec le skill Toile d'acier pour tout le monde, 1h (préférence lance pour lebonus ignorer parade+esquive)+bouclier, avec switch hallebarde si besoin de gros dégâts. Sauf mon héros tireur d'élite, le sniper de la bande que j'essaie de monter au fusil (lvl 6). Le capitaine: une machine à parade, vu qu'il a un passif pété pour ça. Un cri pour buff les dégats des troupes, il me reste encore plein de points de compétence à distribuer, je dois me faire une liste. Dans l'idéale, monter maitre mes deux skills de parade + le cri de guerre, et enchaîner avec 2 compétence de dégâts, peut être. Equipement: 1h+bouclier, armure lourde, pistolet de duel secondaire. Blessures: Machoire brisée (-1cmd, et malus lancement sort, donc ça passe) Les Champions: même config pour les deux. Des mini capitaines, en somme. Equipement: 1h+bouclier, armure lourde, Hallebarde secondaire. Blessures : L'un d'eux est mégalomane, il ne peut donc utiliser d'arme à distance. Ça tombe bien, il n'en a pas besoin ![]() Le sniper : tireur d'élite passé héros avec le talent passif, il est en cours de pex (lvl 6). Le but, c'est d'avoir un sniper équipé d'un canon long du Hochland, pour tuer, réduire les pas des cibles dangereuses ou, une fois haut lvl, stun les ennemis avec le fusil. Equipement: double dague pour l'iniative en début de partie, fusil Hochland (max portée) Blessures : Aucune Les guerriers : même pour config pour les cinq. Des mini mini capitaines ![]() Equipement: 1h (préférencepour les lances)+bouclier, hallebarde en secondaire Blesssures: Aucunes sauf 1 (le dernier de la bande en plus), avec vision diminuée (-1 capa tir et cac) et maladie mystérieuse (-10 hp). J'attend de chopper un mercenaire pour le mettre en réserve. Le slot de héros restant sera destiné soit à un deuxième archer héros (celui en réserve, j'ai foiré sont leveling :S), soit à une soeur supérieure, quand je serais très copain avec la faction Sigmar(contrebande). Mes 3 héros en réserve sont là en cas de coup dur. Le champion est lvl 0, donc inutile, et les 2 recrues sont celles que j'avais au tout début, car je ne pouvais pas recruter de champion évidemment ! ![]() |
![]() |
|
|
Ce jeu m' interessait énormément, mais le temps de chargement en début de partie .. c' est juste pas possible, je comprend pas comment c' est encore possible en 2015.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Ils ont leurs armes de base et des vêtements, qui apparaissent effectivement dans l'inventaire. Ça doit être un bug.
|
![]() |
|
|
A mon avis tu regardes l'inventaire de ta bande et non l'équipement de tes troupes.
|
![]() |
|
|
Super, merci.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
|
Si cela vous intéresse je cherches des gens pour faire des parties avec moi (potentiellement filmé) !
ma présentation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=jZ3lEARLqsc je vais bientôt faire des vidéos sur chacune des races que je montes petit à petit ![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
|
De la même façon dans le genre bien relou mon mutant vient de passer lvl 10, celui qui servait de tank, qui avait le skill pour armure lourde maxé, celui qui était super efficace et résistant.
Il vient d'avoir la mutation "1000 yeux". Yay ! +10% résistance corps à corps et distance, mais impossible de porter autre chose que des vêtements. Putain. ![]() Et petite astuce : à chaque action de ramassage tu peux te déplacer un chouia sans perdre de points de mouvement, ce qui peut se montrer particulierement utile lorsque les spots sont un poil trop espacés. Dernière modification par Baobab ; 13/12/2015 à 12h38. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|