Aller à la page... |
[Blender Thread] Does it Blend ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Thermomix.
Rien d'autre. Ca fait tout. Ce que tu veux. Et ce que tu ne veux pas ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'fais tout ce que tu veux avec mon blender que j'ai payé 30€ y'a 2 ans...
|
![]() |
|
|
Moi je laisse pas sorti, mais le sortir régulièrement me semble pas si terrible
![]() Un plongeant c'est pratique mais tu fais pas la même chose |
![]() |
|
|
J'ai pris ça 30€ dans mon magasin de quartier fait le taff.
Sauf le hachage de viande. Certains trucs ont tendance à se coincer au fond aussi. http://www.sotech-international.com/...196091660.html |
![]() |
|
|
J'ai un philips a 100 balles qui marche pas mal
http://www.amazon.fr/Philips-HR2096-...lender+philips Par contre pour les smoothies avec des bouts de fruits/legumes glacés type epinard ça a pété le moteur une fois. On l'a fait changer, reodeur de brulé. Maintenant on décongèle les épinards la veille. Ensuite on est qd même bcp -6 enfants- et végétariens donc on s'en sert bcp. Quand on devra le changer on passera à l'un des 3 blenders que tous les fanatiques recommandent niveau fiabilité et puissance : Ninja, Vitamix ou Blendtec, les 2 derniers étant effectivement hors de prix pour une "simple" fonction blender. Au final vu ton budget je te recommande qd même le philips pour voir, il checke la plupart de tes critères. |
![]() |
|
|
Sérieux le prix du Thermomix est gros mais putain le kiff, je pensais pareil et je l'ai dit à ma meuf quand elle l'a pris mais putain ce qui en sort c'est abusé.
|
![]() |
|
Bagnard
|
1100€ pour faire de la soupe et du jus, ok le mec
![]() |
![]() |
|
|
J'me disais pareil mais ça s'arrête pas qu'à ça....mais pour l'op clair que ça sert à rien
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train de me demander si on parle de blender ou de pc.
![]() Qui sait, la prochaine génération de blender sera peut-être équipée de lecteur Bluray et d'une GTX 980 Ti. |
![]() |
|
#106873 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|