Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Sinon ... j'aime pas trop le PvE façon donjon en général même si j'apprécie le leveling ...

Mais alors ... la tour de Mushin c'est excellent ! Avec 100 étages, y'aura de quoi faire. On a déjà un aperçu sympa du concept .
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Quand tu es level 45, tu tues un mob ... tu passes level Hongmoon 1. Ensuite il faut simplement XP, comme avant, mais c'est assez long.

Le niveau 1 te rapporte déjà 5 points de skill à lui seul. Au total, leve Hoogmon 5, on gagne quand même 11 points de skill. Rien que les 5 points ... çà change beaucoup de choses pour certaines classes.
ha d accord, ca ressemble au extra lvl (me rappel plus du nom) sur DAOC.
Mais 11 point + 5 point lvl 50 ca nous donne 16 point, c'est un peu trop énorme, en gros on pourra prendre tous les talents...

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Sinon ... j'aime pas trop le PvE façon donjon en général même si j'apprécie le leveling ...

Mais alors ... la tour de Mushin c'est excellent ! Avec 100 étages, y'aura de quoi faire. On a déjà un aperçu sympa du concept .

J'ai cru comprendre qu'on peut soloter la tour de machin ?
Citation :
Publié par Glunn
Comment on peut transmut les roses d'ailleurs ?
Comme pour les gemmes, c'est sur la même fenetre de transmutation.
De mémoire, il faut 4 roses rouges (données avec la quete journalière) et 4 roses blanches (récompense de donjon) pour tenter une transmutation capable d'offrir cette tenue.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Sinon ... j'aime pas trop le PvE façon donjon en général même si j'apprécie le leveling ...

Mais alors ... la tour de Mushin c'est excellent ! Avec 100 étages, y'aura de quoi faire. On a déjà un aperçu sympa du concept .
C'est 20 étages La tour avec 100 étages c'est complètement différent de la tour de Mushin.
Citation :
Publié par amshagar
Il me semble que son enrage c'est 5 minutes. Par contre la différence entre le 6 eme et le 7 eme étage est très net.
Bah c'est le jour et la nuit.
Mais ça doit dépendre des classes, force master c'est une classe qui n'est pas fait pour rester en mélée, hors le 7ieme étage le boss se téléporte donc... c'est juste abominable ^^ (alors que tous les autres étages, les mobs se déplacent au sol quand on reste a mi distance, donc très facile).
Khàmul dol Guldur à bien dit, faut user des CC et des iFrame de ton perso pour dodge les combos.

@ amshagar: tu est sûr que l'anim de son spell est pas parti juste avant ton taunt? ou qu'il était pas dans les 8 métres (^^)
Faut que j'attende que ma connectique internet stop les ping a 750+ ms j'arrive même pas a passer le boss du premier étage. Suis en mode Ken le Survivant "On vous rosse des grosse claques, mais vous le savez pas encore". Dès que les AoE ou les sigles au sol apparaissent à l'affichage je me prend les dégats.

J'ai le meme coup en arene 1v1, mais la c'est tout le temps, ca n'arrive qu'a un moment précis, aucun lag, ping correct, matériel informatique correct, mais dès que c'est écris "Commencer" je dois attendre 20-30 secondes pour que l'écran cesse d'etre noir avant de voir l'adversaire et le sol - pourtant je vois l'UI. La le mode Ken le Survivant deviens "Vous etes morte, mais vous le savez pas encore".

Ailleurs sur le jeu tout est nickel, fluide, même en instance où ca claque les spells de tous les cotés. Je dois être maudite.

salut all

une question bete (encore)

je suis passe lvl22, et je veux continuer a farmer le premier donjon violet pour compléter mon bagua. hors la première fois que je le fais, j'ai bien l'xp de la quête, mais durant tout le donjon, je ne chope aucune xp, normal???
Citation :
Publié par RastaShaman
Khàmul dol Guldur à bien dit, faut user des CC et des iFrame de ton perso pour dodge les combos.

@ amshagar: tu est sûr que l'anim de son spell est pas parti juste avant ton taunt? ou qu'il était pas dans les 8 métres (^^)
Lorsqu'elle ne prends pas le taunt je me réfugie au coté de ronronman et des fois elle lui fait des calins et des fois c'est sur moi


Citation :
Publié par offi
salut all

une question bete (encore)

je suis passe lvl22, et je veux continuer a farmer le premier donjon violet pour compléter mon bagua. hors la première fois que je le fais, j'ai bien l'xp de la quête, mais durant tout le donjon, je ne chope aucune xp, normal???
Dans les donjons les mobs ne rapportent pas d'XP (1 il me semble) seul la quete de fin en rapporte.
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Si les mobs sont gris, tu ne gagnes pas d'xp de combat. Et peut-être que si tu as des trop haut niveau avec toi ça fait baisser l'xp de combat gagné.
ah pas faut, vrai que beaucoup en gris, et je suis souvent avec des lvl37/40 -_-

Citation :
Dans les donjons les mobs ne rapportent pas d'XP (1 il me semble) seul la quete de fin en rapporte.
j'avais jamais fait attention (je regarde l'xp depuis peu, enfin depuis que j'ai désactive tous les canaux de chat^^)
Citation :
Publié par Uryell
Comme pour les gemmes, c'est sur la même fenetre de transmutation.
De mémoire, il faut 4 roses rouges (données avec la quete journalière) et 4 roses blanches (récompense de donjon) pour tenter une transmutation capable d'offrir cette tenue.
j'ai vu ça par contre dans le descriptif de la boite il ont juste mis un casque, je serai déçu que les seuls tenus s'obtiennent via la boutique.

D'ailleurs vous conseillez quel donjon pour farm les roses blanches ?
question bête : le baga mushin est il mieux que celui bhs ou est ce l'inverse ? j'ai le mushin complet mais si je dois farmer l'autre, j'ai pas envi de garder des trucs dans le sac pour rien.
Je voulais savoir si ca vaut le coup de farm quoique ce soit dans le jeu, fin plutot de dépenser quoique ce soit issu du farming (comme les shenzu ou les jetons de la tour). Le jeu possède le lvl 50 a venir et 25 chapitres en tout et pour tout alors que nous sommes qu'au 45 et 4 chapitres.

J'ai surtout pas envie de perdre du temps a depenser une grosse somme dans un truc qui sera devenu useless dans un mois. En tout cas ca se voit que même sur un jeu coréen issu de 2013 on reste sur des bases de farming completement fumé d'il y'a 15+ ans où faut autant réfléchir qu'une huitre.

Citation :
Publié par Uryell
Tu peux la farmer ingame sans passer par le cash shop avec la transmut des roses, il me semble.
Par contre, c'est une tenue exclusive pour femmes, les perso masculins n'ont rien ?
T'es sûr de ton coup?
Parce que d'après l'info-bulle en jeu, il n'y a pas de tenue dans le paquet reçu après transmutation des roses.
Y'a juste un serre-tête rose <3 (cf. mon post sur A quoi ressemble votre personnage?) en guise d'objet cosmétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés