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Citation :
Publié par JNH
@Halcyon Achat de sacs avec les haricots
D'ailleurs le nombre dépend du rang PvP.
J'ai pas compris, avec les haricots on achète un sac au marchand d'haricot dans le sas d'arène c'est ca ?
Et quand on l'ouvre on gagne X pierre selon notre rang c'est ca ?

Il coute combien d'haricot le sac ?
@JNH : merci

et pour les vendeurs de haricots, y'en a un peu partout, village porcelin / tour mushin, ils vendent tous la même chose ou faut aller dans certains endroits précis pour les pierres and co ?
Oula stop je comprends plus rien !!!

2k zen ? c'est 2K haricots ?

Un scroll d'instance c'est quoi ca ?

Le pnj n'est pas dans le sas arène ? Faut obligatoirement aller au village porcelin ? (le connait pas suis que 41 moi ).

Raaahh moi qui voulait arréter le pve un temps.... Seul les souls stones me poussait à faire le pve, mais c'est beaucoup plus long d'xper en pve...
Je trouve qu'avec les niveaux de Hoogmoon, çà fait vraiment trop de points de sorts sans avoir les "sorts ultimes".

Y'a des classes qui ne font absolument aucun compromis. D'autres qui ne peuvent pas vraiment profiter de ces points là (ils ne peuvent les mettre que dans ... des améliorations useless / gadget). Du coup, j'ai vraiment l'impression que c'est très déséquilibré depuis hier.
Franchement je me suis dit la même chose Ashurah XIII, jouant SIN et SUM j'avais sur eux 2 points chacun dont je savais pas quoi foutre.(bon on fini toujours pas trouver hein )

Après que ça ait engendrer des déséquilibres j'ai pas trouver. J'ai farm 2k zen hier soir et durant tout ce temps j'ai pas ressenti de changement majeur sur les match up hormis les bon FM.
Après sur mon SIN ça m'a ouvert des nouvelles combos donc je crache pas dessus.
@ Ashurah : Comment as-tu fais pour doubler ton DPS en tant que FM ? Le mien a clairement augmenté avec le patch, mais pas plus de 40%. J'étais existé par le buff du F, surtout le double dragon qui passe en instant. Mais j'ai testé pendant des heures, en tapant en solo sur un WB avec une arme d'entraînement, mais rien à faire. Dans le meilleur des cas mon ancienne rotation faisait 8% de dégât en plus. Pourtant cela avait l'air tellement fort sur le papier...
Salut,

Demande d'aide : Je ne parviens pas du tout a passer le trosieme pack de la 3eme salle de la tour en BM. Les deux mobs au canon me mettent mignon. Si qqun peut m'expliquer un truc sur pour passer merci d'avance.

Question 3eme etage : Faut il se concentrer uniquement sur le mini-boss ou faut-il obligatoirement tuer les 4 mobs ? J'ai try des tas de fois mais je ne parviens pas a passer cet étage.

Merci d'avance pour les réponses.
Citation :
Publié par Annanda
@ Ashurah : Comment as-tu fais pour doubler ton DPS en tant que FM ? Le mien a clairement augmenté avec le patch, mais pas plus de 40%. J'étais existé par le buff du F, surtout le double dragon qui passe en instant. Mais j'ai testé pendant des heures, en tapant en solo sur un WB avec une arme d'entraînement, mais rien à faire. Dans le meilleur des cas mon ancienne rotation faisait 8% de dégât en plus. Pourtant cela avait l'air tellement fort sur le papier...
Dragon Char, Inferno, Short Fuse, RB + LB en spam avec Fire / Frost Fury en spam également quand dispo (1 point dans Frost, 2 dans fire), tu claques le Impact dès que possible quand tes stacks sont up, pareil avec les sphères.

Bien sûr, c'est plus complexe en PvP, tu dois ajouter ice beam, ton dragon char qui stun, tes combos aériens, la pluie de meteore pendant la choppe, etc ...

On a tellement d'outils défensifs / CC de base, que je ne vois pas l'intérêt de s'y focaliser davantage, autant booster ses dégâts (mais le mode Frost Soul est obligatoire versus Destroyer, çà devient très facile de les tuer sans perdre plus de 20% HP dans le match).
Les add sont optionnels, mais sur le dernier mini boss toute la salle est aggro à partir du moment ou tu le tapes.

Perso je tue un pack à la fois, généralement celui de gauche puis millieu puis droite.
Une petite question sur la mise à jour :

Avant le patch, quand j'ai regardé les compos et le prix pour upgrader mon arme en sirène 6+, ça demandait 30 pierres d'âme et plus ou moins 9 gold, hier en vérifiant si j'avais tout, on est passé à 21 pierres d'âme et 4 gold (je parle pas des parfums et le caillou bleu à cote)

Du coup, c'était prévu le changement de prix de certaines fusions car j'ai rien lu dans le patch, et à l'avenir, aura t'on la même chose, dans lequel cas il serait bien pour mes rerolls que j'attende

merci.
Bah j'ai beau avoir essayé d'utiliser fire/frost fury et les dragons, dans mes test le build brûlure tout simple fais plus de dégâts. Je crois que l'ani cancel de paume brûlante/paume glacial/2 (T3F3) est tout simplement trop rapide pour avoir le temps de caser quoique ce soit. C'est dommage le gameplay aurait été moins simpliste avec la gestion des orbes de feu et de glace.

Quand au PVP, je ne crois pas que le force master ait tant gagné de dégâts que cela. Mais c'est sûr que les points de compétences supplémentaire sont un gros gros plus. Le problème c'est qu'au côté des assassins et des force master c'est les BM qui bénéficient le plus des ces points supplémentaires, les gens risquent de se souvenir que cette classe existe...


@ pouick : Parchemin d'instance ? Cela ne me dit strictement rien.
Citation :
Publié par BelXander
Si tu n'as jamais fait tes quêtes de faction ou juste quelques-unes, il te faut enfiler ta tenue pvp, les flèches rouge verrouillées signalant les quêtes seront alors accessible, parfois même se transformeront directement en cercle. (quête à rendre)
Il ne te restera donc plus qu'à tp au campement où ils sont (falaises des dragon près de Jaderoche, une autre zone je sais plus le nom, au milieu du désert ardent, etc...) pour le faire. (c'est le point de départ)
Là tu parles au pnj, soit ça rend direct et te permet d'accéder à 2/3 quêtes journalières. Soit il va te demander de faire un petit truc. (souvent ramasser 3 cailloux, hautement important pour ta faction, va pas croire)
Tu fais tout ça en allant d'un endroit à un autre, tu gagnes de la contribution, et à terme une fois les 4 ou 5 endroits fait, tu passes rang 2 et ça te permet d'accéder aux quêtes journalières rouges 45 du Bois Brumeux.
Tout bien fait comme tu as dit :o)

Merci.
J'ai commencé le jeu il y'a deux jours et je teste un peu toutes les classes mais il y'a un terme qui revient souvent quand je me renseigne et je ne sais pas à quoi il correspond, c'est Anicancel.
Apparemment c'est indispensable pour avoir des résultats en jeu, qu'est ce donc svp?
Il s'agit d'interrompre l'animation d'un sort avec un autre. Evidement cela augmente ton DPS, mais c'est surtout indispensable pour PVP (les force master par exemple ont besoin de l'ani-cancel 1>clique gauche>clique droit>1)

C'est comme pour les moba avec le hit and run. Interrompre l'animation d'auto-attaque avec un ordre de déplacement. En l’occurrence il s'agit d'enchaîner deux sorts (souvent clique gauche>clique droit) très rapidement mais pas trop.

Cela peut avoir l'air compliqué au début, mais on s'y fait vite ! La seule classe où cela demande réellement de la pratique c'est le maître du kungfu où il faut un tempo particulier.
1ere fois que je vais à la tour de Mushin et j'ai mis le Deva Argenté à 50% avant de mourir

Il y a une strat particulière ou j'ai pas assez de stuff sur moi ? J'ai plutot bien jouer après c'est chaud d'eviter tout les coups même en straffant comme un malade pour éviter les AOE.
Citation :
Publié par Annanda
Il s'agit d'interrompre l'animation d'un sort avec un autre. Evidement cela augmente ton DPS, mais c'est surtout indispensable pour PVP (les force master par exemple ont besoin de l'ani-cancel 1>clique gauche>clique droit>1)
Je vois, donc avec le force master il faut absolument que j'intègre 1 puid BGS, puis BDS dans une sorte de "cycle" ? Ça ne va pas faire exploser les braises avant d'avoir plusieurs stacks?
C'était une remarque PVP. Nous utilisons le 1 forme 1 en PVP : il stun si l'adversaire est gelé et le dégèle. Donc face un adversaire qui est gelé avec deux stacks de givre, cette rotation stun une première fois, puis le regèle pour le restun après. C'est le double stun du force master.
Cela pourrait éventuellement servir face aux boss, mais en général en PVE, on spé le 1 dans la troisième ou quatrième forme.
Citation :
Publié par Annanda
C'était une remarque PVP. Nous utilisons le 1 forme 1 en PVP : il stun si l'adversaire est gelé et le dégèle. Donc face un adversaire qui est gelé avec deux stacks de givre, cette rotation stun une première fois, puis le regèle pour le restun après. C'est le double stun du force master.
Cela pourrait éventuellement servir face aux boss, mais en général en PVE, on spé le 1 dans la troisième ou quatrième forme.
J'ai pas tout compris. Je pense que quelque chose que tu dois me tenir pour acquis m'échappe. C'est pas grave. Je verrai bien une fois que j'aurai fait mes premiers pas en PvP. ^^'
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Elle parle des améliorations de compétence.

1 : compétence utilisée via la touche 1 : Onde de choc
Forme 1 elle parle de la branche 1 plus utile en PvP que la branche 3 ou 4 plus utile en PvE
Ahhhh, ok merci. Je ne suis que niveau 15 pour le moment donc je ne crois pas pouvoir spécialiser mes compétences encore.
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