|
Sympa ce topic, j'ai dl le jeu il y a 2 jours et j'ai pris le pack avec tous les dieux, vous me donnez envie de tester pas mal de trucs.
Vous connaîtriez un site avec des guides fiables ? Parce que même si je suis un habitué des MOBAs j'ai bien besoin d'une base. Pour ma part j'ai fait 2 parties en conquête après avoir fini le tuto et c'était des singes en face, j'ai fini premier aux golds et aux dégâts sur les héros sur les deux parties, donc imo faut pas trop t'inquiéter pour ça ![]() D'ailleurs j'ai une petite question, j'y avais joué pendant la beta et il me semblait que le dragon des vents s'appelait Ao Kuang, et là j'ai vu un autre dieu qui portait ce nom et le serpent a changé de nom...ou alors je délire complet ? ![]() En parlant de ce dernier, je sais pas si c'est un bon perso pour débutant mais c'est ultra simple à jouer et son ultime est joussif dans les couloirs de jungle, je m'amuse bien avec à mon petit niveau ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite aide pour choisir une divinité?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tiermonster te montrera vite fait les achats des joueurs pro mais sans aucune information supplémentaire. Citation :
Citation :
Citation :
Welcome sur Smite. |
![]() |
|
|
Un bon site pour les builds aussi sur Smite Guru qui se base sur les stats des parties des joueurs.
|
![]() |
|
|
Merci à tous pour vos infos !
Vous auriez une tier list à peu près a jour que je puisse saisir un peu mieux les trucs op du moment (pas que j'ai envie de les jouer, mais au moins les tester pour comprendre leur fonctionnement) ? Ca me rassure pour Ao Kuang, je suis pas devenu sénile avant l'heure ![]() Ah et j'ai une autre question, y a t'il une option pour modifier les barres de vies des monstres ou un genre de mode daltonien ? J'ai quelques soucis de vue qui m'empêchent de voir correctement le rouge, du coup je galère à last hit ![]() Désolé de polluer ton topic |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Trouvé pour le mode daltonien, merci.
J'ai regardé quelques tutos sur youtube qui ça date un peu mais y a des choses à savoir pour le début de partie ? J'vois certains faire de la jungle et d'autres non, et parfois un support prendre l'espèce de smite donc ça me perturbe un peu ![]() |
![]() |
|
|
Honnêtement, à bas niveau, tout est jouable. Un bakasura joué correctement, c'est même une vraie plaie.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour Bakasura, il souffre d'un early game plutôt fragile sans pour autant être aussi efficace que d'autres assassins en fin de partie. Mais comme on l'a dit, ils peuvent tout de même être joués (même si Ravana a eu très mauvaise réputation désormais ![]() Citation :
Actuellement, la méta pousse le support, l'adc et le middle à faire ensemble le bonus de dégâts (rouge) pour l'offrir au middle. Ensuite le support et l'adc s'occupent du bonus à la vitesse d'attaque (violet) et se dirigent vers leur lane. Le jungler doit quant à lui faire le bonus de vitesse de déplacement (jaune) avec le solo puis l'aider à faire le camp de régénération de mana (bleu) pour le lui donner. Ensuite le jungler rejoint le middle pour tenter de faire les deux camps de harpies de chaque côté de la voie du milieu. Idéalement, en tant que jungler, tu passes pas mal de temps en début de partie avec le middle, qui doit t'accompagner jusqu'aux petits camps de harpies qui se trouvent du côté de ta base. Ensuite, selon la situation des différentes lanes, tu organises un gank. |
![]() |
|
|
Un peu compliqué tout ça, mais vu comme je galère à last hit sur ce jeu je vais peut être m'orienter en jungler. Si j'ai bien compris ce sont plutôt les assassins qui y vont ?
|
![]() |
|
|
Yep, les assassins sont plus performant pour la jungle.
|
![]() |
|
|
y'en a pas 50 de toutes facons.. si tu prends pas Bastet ou Awi , y te reste que Serqet.
Ma préférence allant également a Bastet. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|