Petite aide pour choisir une divinité?

Répondre
Partager Rechercher
N'achète pas l'actif recommandé quand tu joues jungler, ce n'est plus souhaitable dans la méta actuelle. Tu vas généralement commencer par nettoyer le camp jaune (vitesse de déplacement) et le camp bleu (régénération de mana) avec le solo. Ensuite tu le laisses se diriger vers sa lane et tu tentes de vider les deux camps de harpes au centre de la carte (le middle doit t'aider, puisqu'il bénéficie également de l'expérience). En début de partie tu vas souvent faire du baby sitting sur la lane du milieu. C'est assez difficile de donner des conseils car chaque partie est unique, et le rôle de jungler change en fonction de la situation du reste de l'équipe. Fais en sorte d'être toujours présent pour nettoyer les différents camps, ne laisse pas trop longtemps en vie les monstres de la jungle (tu perds de l'expérience).
Bon, jusqu'à présent tous les conseils qui m'ont été donnés ont été bien utiles.
Je me rapproches à nouveau des 5500... alors... quelle suite?

Le rôle que je vois le moins souvent pris est le support. Du coup, je me demande s'il y a une divinité de support qui réponds à mes critières (ils ne changent pas beaucoup: divinité féminine, mobile et originale)
Des suggestions?
Ça va être très limité, Athéna étant l'unique déesse dans la catégorie des gardiens. Même sans ça, elle est très mobile (elle possède un dash et peut intervenir auprès d'un allié n'importe où sur la carte) et est vraiment très efficace.
Vu que je l'ai eu gratos, Athena, je vais pouvoir acheter une autre divinité tout de suite derrière
Mais bon, tachons déjà à apprendre à utiliser celle-ci

Quelqu'un à déjà vu Nox utilisée en support d'ailleurs?
Je ne trouve pas ses compétences dégeu pour un tel rôle

Dernière modification par Moonheart ; 10/12/2015 à 22h19.
Nox supp est sympa ( mon supp le joue en pick exotique avec fenrir ) par contre sur la compo de la team entière tu dois complétement changer , faut un solo très tanky sinon le late est mort.

Tu as de tres bon moove a faire avec un jungler style / mercury ult / dash tu silences et boom ^^
Citation :
Publié par Moonheart
Quelqu'un à déjà vu Nox utilisée en support d'ailleurs?
Je ne trouve pas ses compétences dégeu pour un tel rôle
Ça peut fonctionner contre des joueurs nouveaux ou mauvais (comme n'importe quoi d'ailleurs), mais ça devient très vite limité. Ses temps de rechargement sont trop longs pour qu'elle soit vraiment efficace comme support. De plus il est relativement aisé d'esquiver sa première capacités avec de l'expérience et elle se retrouve sans rien pouvoir faire si elle rate son combo. Son silence est utile, mais il suffit de sortir de la zone pour en être débarrassé. Et sa capacité à immobiliser un adversaire ne fonctionne que sur une cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés