HoT : de nouvelles modifications

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Livson
Sur ce point j'avais espéré qu'Anet modifie les récompenses de défense voir carrément donne une rémunération à la guilde ayant claim un fort l'incitant à le défendre.
Faudrait que les membres de la légion qui claim et qui défend puisse obtenir un coffre de superviseur à chaque superviseur tué par la faction sur la map. (ainsi que l'exp).
Citation :
Publié par Livson
Sur ce point j'avais espéré qu'Anet modifie les récompenses de défense voir carrément donne une rémunération à la guilde ayant claim un fort l'incitant à le défendre.
Une récompence en Favor ou Aetherium ou même en GXP en fonction du nombre de personne de la dite guilde participant à la défense, why not, mais le problème est que tout le monde va vouloir tag un Keep ou une Tower. Je vois déjà les dramas arriver

@kragen : Je comprend pas le délire. C'est pourtant (actuellement) tellement simple de faire les 8 points dans Verdant Brink, 9 points dans Auric Bassin, 10 points dans Tangled Depths et 3 points dans Dragon's Stand, ce qui est 300 HP, donc suffisant pour la spé. Ya les guide dulfy qui sont sortis pour les 3 premières map, et tout les points cité au dessus ne nécessite pas de masteries spéciale (Glide, Bouncing Shrooms, Updraft), sauf un dans Auric Bassin ou un un Experimental Riffle te permet de contourner le fait de pas avoir le Ley line gliding.

Je suis une nouvelle fois surpris de la débilité et du peu de courage des gens :<. Tu google 3 secondes et tu as gagné. Pour certains c'est trop dur

Dernière modification par Kazuu ; 28/10/2015 à 17h15.
Citation :
Publié par Kazuu
Une récompence en Favor ou Aetherium ou même en GXP en fonction du nombre de personne de la dite guilde participant à la défense, why not, mais le problème est que tout le monde va vouloir tag un Keep ou une Tower. Je vois déjà les dramas arriver

@kragen : Je comprend pas le délire. C'est pourtant (actuellement) tellement simple de faire les 8 points dans Verdant Brink, 9 points dans Auric Bassin, 10 points dans Tangled Depths et 3 points dans Dragon's Stand, ce qui est 300 HP, donc suffisant pour la spé. Ya les guide dulfy qui sont sortis pour les 3 premières map, et tout les points cité au dessus ne nécessite pas de masteries spéciale (Glide, Bouncing Shrooms, Updraft), sauf un dans Auric Bassin ou un un Experimental Riffle te permet de contourner le fait de pas avoir le Ley line gliding.

Je suis une nouvelle fois surpris de la débilité et du peu de courage des gens :<. Tu google 3 secondes et tu as gagné. Pour certains c'est trop dur
Et encore, meme sans guide, avec un peu de jugeote et les yeux ouverts tu peux largement t'en sortir...
Citation :
Publié par Memoris
T'as le liens du guide ? ça m'intéresse ^^
relis mes deux dernieres phrases

'fin tu tape dulfy + nom de la zone en anglais, et tu trouve directement. La derniere zone devrait d'ailleurs avoir son tuto demain.
Citation :
relis mes deux dernieres phrases

Je suis une nouvelle fois surpris de la débilité et du peu de courage des gens :<. Tu google 3 secondes et tu as gagné. Pour certains c'est trop dur

dulfy + nom de la zone en anglais
C'est cool...

J'vais mettre les liens (car il y en a qui sont trop feignasse pour avoir l’amabilité d'ajouter 2~3 lignes de plus... bisous quand même)

GW2 Verdant Brinks Hero Points Guide
GW2 Auric Basin Hero Points Guide
GW2 Tangled Depths Hero Points Guide
Vous avez déjà eu un bug avec un personnage qui est impossible à log et qui rend ensuite l'utilisation du compte impossible ?
(moi oui... plus qu'à attendre un patch ou reset serveur).
Citation :
Publié par Yuyu
Vous avez déjà eu un bug avec un personnage qui est impossible à log et qui rend ensuite l'utilisation du compte impossible ?
(moi oui... plus qu'à attendre un patch ou reset serveur).
Idem
Ah oui donc c'est peut être un bug carrément du serveur et pas du compte.
Bah heureusement que l'a fait en fin de soirée. Go mater des animes ^^

(sinon un reboot pc, permet de log des personnages hors de l'extension à priori).
Pas moyen de tp ou meme aller a pied dans "Les contrées sauvages d'argent" j'ai tout le temps le meme message d’erreur:

http://puu.sh/l1e8l/b6804e78f5.jpg

sans etre dc, c'est quoi cette merde ? trop de monde sur la map ?
C'est bizarre j'ai mon perso bloqué dans le labyrinthe du roi dément, impossible se le connecter, mais un autre perso à l'arche du lion peut se connecter.
Des amis ne peuvent plus se log tout court, espérons que ça sera corrigé d'ici demain.
Quelques stats sur les halls de guilde

Au 28 Octobre, 20h43 (soit 5 jours et demi après le lancement de l'extension)
  • 4202 guildes ont conquis un halld de guilde (1465 sur le Précipice Perdu et 2751 sur le Vallon doré - les doublons, ce sont les guildes qui ont switch de hall)
  • Les plus rapides ont été les Za Drots, qui ont débloqué leur hall environ deux heures après le lancement de l'extension (ils ont pris le Précipice Perdu)
  • Les plus rapides à débloquer le Vallon Doré ont été les Team Aggression
  • 7 guildes ont construit tous les bâtiments disponibles (taverne, mine, scriptorium, marché, salle de guerre, arène), dont TA, HoW et WWF, pour celles dont je sais ce qu'il en est
  • La guilde d'ANet a choisi le Précipice Perdu


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dans un tout autre registre, le fait que les coffres contenant les preuves d'héroïsme (tokens McM pour up les spés d'élite) soient liés au compte est un bug. Comme expliqué ici, du point de vue d'ANet, les spés d'élite sont une progression du personnage, pas du compte.

On sait pas quand ce sera réparé, cela dit.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Memoris
C'est cool...

J'vais mettre les liens (car il y en a qui sont trop feignasse pour avoir l’amabilité d'ajouter 2~3 lignes de plus... bisous quand même)

GW2 Verdant Brinks Hero Points Guide
GW2 Auric Basin Hero Points Guide
GW2 Tangled Depths Hero Points Guide
Pas une question d'être une feignasse, c'est une question que les gens deviennent de plus en plus assisté.
J'ai commencé par faire tous les points que je pouvais, et pour ceux que je trouvais pas ou savais pas comment faire, j'ai chercher avec mes ptites mains et mon ptit cerveau défaillant voir si des gens avaient pas eu le même problème et trouvé une réponse.
Donc je parle de l'existence de ces guides car certains attendent qu'on le leur donne plutot que le chercher eux meme. Apparement c'est pas suffisant, je te dis même quoi taper sur google pour trouver, et t'arrive encore a me dire que je suis une feignasse de pas donner les liens.
"Donne un poisson a un homme, tu le nourriras un jour, apprend lui a pécher tu le nourrira pour toujours". Je sais plus d'ou viens cette quote, mais c'est on voit encore qu'une fois de plus, les gens attendent que ça tombe tout cru.
Ca correspond assez bien à la communauté GW2 dans son ensemble je devrais dire.
Citation :
Publié par Kazuu
Pas une question d'être une feignasse, c'est une question que les gens deviennent de plus en plus assisté.
J'ai commencé par faire tous les points que je pouvais, et pour ceux que je trouvais pas ou savais pas comment faire, j'ai chercher avec mes ptites mains et mon ptit cerveau défaillant voir si des gens avaient pas eu le même problème et trouvé une réponse.
Donc je parle de l'existence de ces guides car certains attendent qu'on le leur donne plutot que le chercher eux meme. Apparement c'est pas suffisant, je te dis même quoi taper sur google pour trouver, et t'arrive encore a me dire que je suis une feignasse de pas donner les liens.
"Donne un poisson a un homme, tu le nourriras un jour, apprend lui a pécher tu le nourrira pour toujours". Je sais plus d'ou viens cette quote, mais c'est on voit encore qu'une fois de plus, les gens attendent que ça tombe tout cru.
Ca correspond assez bien à la communauté GW2 dans son ensemble je devrais dire.
+1
Citation :
Publié par Kazuu
Pas une question d'être une feignasse, c'est une question que les gens deviennent de plus en plus assisté.
J'ai commencé par faire tous les points que je pouvais, et pour ceux que je trouvais pas ou savais pas comment faire, j'ai chercher avec mes ptites mains et mon ptit cerveau défaillant voir si des gens avaient pas eu le même problème et trouvé une réponse.
Donc je parle de l'existence de ces guides car certains attendent qu'on le leur donne plutot que le chercher eux meme. Apparement c'est pas suffisant, je te dis même quoi taper sur google pour trouver, et t'arrive encore a me dire que je suis une feignasse de pas donner les liens.
"Donne un poisson a un homme, tu le nourriras un jour, apprend lui a pécher tu le nourrira pour toujours". Je sais plus d'ou viens cette quote, mais c'est on voit encore qu'une fois de plus, les gens attendent que ça tombe tout cru.
Ca correspond assez bien à la communauté GW2 dans son ensemble je devrais dire.
Ca commence à me faire peur, t'es pas dans ma tete toi ? On pense exactement la meme chose à chaque fois

D'ailleurs, le point de heros au sud-est de Verdant Brink est apparemment bugged. J'ai affronté cette saleté de champion 4 fois hier sans pour autant valider le point
Le point est validé mais à son ancienne position : à l'est du camp des Nobles.
Inversement, si tu valides la communion à ce point là, c'est celui de l'actuel champion que tu as fait qui se validera
Citation :
Publié par Hinya
Ca commence à me faire peur, t'es pas dans ma tete toi ? On pense exactement la meme chose à chaque fois

D'ailleurs, le point de heros au sud-est de Verdant Brink est apparemment bugged. J'ai affronté cette saleté de champion 4 fois hier sans pour autant valider le point
Des fois les champions poppent des minions en plus. Tu le vois dans la description de l'event. Il arrive assez fréquement que l'event soit bug pour une durée indéterminée, ce qui fait que même si tu le relance les adds ne poppent pas de façon répétée. La seule chose que tu as a faire est de partir en guest sur un autre serveur et de réessayer.

Quant à la première phrase, jsais pas quoi te dire hein, juste que les mec a qui ont doit torcher le cul, et qu'en plus il faut éviter par tous les moyens de leur faire utiliser leur cerveau pour éviter qu'il se fasse un claquage, c'est pas trop mon truc. J'arrive même pas à comprendre que des gens puissent en arriver a un niveau d'assistanat aussi élevé, et quand tu leur donne des pistes, et pas la solution finale, tu te fais incendier car au final c'est toi le connard.
Citation :
Publié par Aklatray
Le point est validé mais à son ancienne position : à l'est du camp des Nobles.
Inversement, si tu valides la communion à ce point là, c'est celui de l'actuel champion que tu as fait qui se validera
Mince, faut que je retrouve c'etait lequel son point d'origine alors, je l'avais affronté la-bas à la base. J'me disais bien que ce boss m'etait familier !
Citation :
Publié par Aklatray
Au camp des nobles, tu montes en haut de la "montagne", tu sautes sur la racine en contrebas et tu rejoins la Racine vers l'épave d'une nef
Ah oui c'etait là où il etait ! Merci !
Dans le patch de cette nuit, outre les habituels bugfixes et quelques légers nerfs au Mécatronicien et au Druide, ils ont retiré du PvP plusieurs runes (de l'Ogre, du Pirate, et de la Liche), l'objectif étant certainement de réduire le nombre de pets dans les matches, ainsi que l'amulette du Ménestrel (Robu/Guérison/Vita/Concentration), qui avait été ajoutée avec l'extension.
Pour cette dernière, vous serez remboursé si vous l'aviez achetée, et pour les runes, faites gaffe avant d'entrer dans un match, vous pourriez avoir une surprise si vous utilisiez une de celles-là.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés