|
Et les deux points de classe sur les prouesses de tueur...
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le siège de Minas Tirith (MàJ 17) arrive le 27 octobre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#536518 |
|
La moria, et le cluster en votre absence.
Best ajouts ever. |
![]() |
|
|
Citation :
Source |
![]() |
|
|
La ligne en gras en importante pour les sentinelles. Se tapper 15% de résistés sur les attaques à DoTs en étant cap finesse c'est pas super agréable.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Et patch correcteur pour mercredi qui arrive : https://www.lotro.com/forums/showthr...50#post7483350
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par ex : https://www.lotro.com/forums/showthr...55#post7480455 |
![]() |
|
|
Citation :
Après, il y avait des bugs de plantages localisés (2-3 personnes de la conf' avaient un ou plusieurs spots qui chez eux faisait planter le jeu à chaque fois, quel que soit le temps de jeu préliminaire), qui semblent avoir été corrigés... Regards, Skro |
![]() |
|
|
Et les patch notes :
Citation :
Regards, Skro Dernière modification par Skro ; 18/11/2015 à 16h24. |
![]() |
|
|
Aucun correctif pour les grandes batailles de Minas Thirit apparemment... Ni pour empêcher le bug using sur la cité en ruine.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Bonsoir LaMarmotte, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : il était possible d'obtenir des jetons de morgul en faisant la cité en T2 au niveau 50 ?!
|
![]() |
|
|
Quelqu'un saurait à quelle heure les serveurs seront de nouveau ouverts svp ? Merci
![]() |
![]() |
|
|
Pas en ce moment en tout cas. Ils l'annonceront probablement sur Twitter, y'a plus qu'à les suivre pour ceux qui ont un compte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|