La Tiers List 4*/5* made in JoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyé Brave gens !

Aujourd'hui, on va vous mettre à contribution pour créer une super Tiers List des nat 4* et 5* made in JoL !
Comment cela va fonctionner ?
De manière très simple !

Nous allons vous demandez, sur un délai d'une semaine, d'envoyez un MP à Sisay ou à moi en utilisant cette mise en forme :

Citation :
Top nat 4* :
1)
2)
3)
4)
5)

Flop nat 4* :
1)
2)
3)
4)
5)

Top nat 5* :
1)
2)
3)
4)
5)

Flop nat 5* :
1)
2)
3)
4)
5)
Comment choisir ?
Dans les top, vous classerez les 5 monstres que vous considérez de manière générale (PvE/PvP) comme étant les meilleurs (le 1) étant évidemment le meilleur). Ceci par soucis de simplification pour tout le monde.
Les Light et Dark sont exclus !
Idem pour les flop où le 1) sera le pire de tous.

Le calcul sera fait sur un système de point :

Le 1) reçoit 10 points
Le 2) reçoit 8 points
Le 3) reçoit 6 points
Le 4) reçoit 4 points
Le 5) reçoit 2 points

Nous faisons ça par MP pour garder la surprise du classement final, et pour que vous puissiez discuter après quand elle sera dévoilé

Donc en résumé :
1) Vous envoyez votre liste par MP à Sisay ou à moi (Date limite : 16/10/2015 au soir)
2) Le 17/10/2015, après dépouillement des votes (et suivant si on reçoit de l'argent par Paypal, on peut ptêt modifier le nombre de point, qui sait, y'a peut-être des fan de Rigel ou Sian ici), la liste sera dévoilée sur le forum
3) Vous pourrez discuter/cracher/crier vengeance/au bucher sur le topic associé.

Dernière modification par AlexRiot ; 09/10/2015 à 16h27. Motif: corrections
J'peux pas faire un classement de 10 nat 5*... je n'en ai que 7 .

J'déconne.

Le soucis majeur pour moi, c'est qu'au final, je connais très peu de nat 5* (surtout dark et light)... donc pour faire un classement...
Idem, je connaît trop peu de nat 4 et 5*. Et ça doit être le cas de pas mal de joliens.
Personne ou presque n'a de connaissances sur les mobs qu'il n'a pas .
M'enfin hâte de voir ce que ça va donner. Surtout la flop list

On parie un poil de nez que le Joker eau sera dans le top 3 du flop ?
Citation :
Publié par Arsh
Le soucis majeur pour moi, c'est qu'au final, je connais très peu de nat 5* (surtout dark et light)... donc pour faire un classement...
[hypnose]J'ai modifié mon post mais tu n'as rien vu[/hypnose]

Ouais zut, je savais bien que j'avais oublié d'ajouter quelques chose.
Évidemment, par soucis de simplicité, on exclue les Light & Dark de la list.

Après cette liste n'a pas pour vocation d'être hyper sérieuse et pris au pied de la lettre.
Laissez votre connaissance/expérience du jeu parler, c'est le plus important.
Vous pouvez faire une tier list plus petite si vous préférez, c'est correct

3 de chaque et on va prendre votre liste quand même ^^

Vous n'êtes pas obligé de posséder les monstres concernés. Après tout on les affronte en arène, en ToA, en GvG... Ça donne une idée de ceux qu'on trouve très forts ou très faibles...
Citation :
Publié par AlexRiot
[hypnose]J'ai modifié mon post mais tu n'as rien vu[/hypnose]

Ouais zut, je savais bien que j'avais oublié d'ajouter quelques chose.
Évidemment, par soucis de simplicité, on exclue les Light & Dark de la list.

Après cette liste n'a pas pour vocation d'être hyper sérieuse et pris au pied de la lettre.
Laissez votre connaissance/expérience du jeu parler, c'est le plus important.
Chier Je ne vais pas pouvoir mettre Mimirr en 4* neumbeur ouane
Bon 4 MPs reçu en tout...
Soit c'est trop difficile, c'est vous voulez prendre votre temps ?

Sérieusement, on vous demande pas d'avoir une connaissance à 100% de chaque monstre, j'avoue que c'est + un concours de popularité qu'autre chose (comme je l'ai dis, ça n'a pas valeur d'être sérieux)
Citation :
Publié par Kaiyatsuki
Pourtant c'est pas si dure, quand vous jouer en arène ou gvg, doit bien avoir des mobs en face que vous trouver nul ou complétement pété ^^
Pas tout à fait puisque tout dépend des runes. Pis GvG/Arène c'est pas représentatif du tout. Prenons l'exemple de Verde en AD. Qu'en j'en voie un je me marre grave. Vu que je l'OS directe avec Su sans qu'il puisse jouer. Si on devait s'en tenir à ça Verde ne serai pas top tiers .

'Fin ouais l'idée est sympa. J’enverrai ma liste mais là j'ai la flemme <3
Citation :
Publié par Cryt
Les mêmes vont tourner en boucle, ça n'a aucun intérêt.
L'idée, avec Sisay, est d'essayer aussi de trouver des sujets pour animer le forum.

Je sais très bien qu'un certain pool de monstres va revenir (mais ....c'est le but de montrer ceux qui sortent du lot....non ? )
Et justement, tout le monde ici ne va pas sur les sites (reddit & coe) pour connaitre les derniers monstres à méta/qui roulent sur tout, certains ne parlent pas anglais, etc...

Comme je le disais, c'est aussi sans se prendre trop au sérieux, c'est aussi pour ça que j'ai intégré le flop.

D'ailleurs, je vous invite à faire des message constructifs pour améliorer l'idée hein...
Voté.

Par contre j'ai eu beaucoup de mal pour les "pires". Dans cette catégorie, j'ai surtout nominé des mobs qui sont décevant en comparaison aux autres éléments.
J'aime bien faire des boucles.

Sinon perso je me sens pas de faire un vote pour plusieurs raisons :
1. C'est un peu vague, un mob peut être top pve mais pas pvp.
2. Les stats peuvent être modifiée n'importe quand.
3. Je ne me sens pas encore assez à l'aise avec le bestiaire pour jauger correctement un top.

Le forum est bien animé en tout cas, je trouve que vous vous faites du mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés