|
Oyé Brave gens !
Aujourd'hui, on va vous mettre à contribution pour créer une super Tiers List des nat 4* et 5* made in JoL ! Comment cela va fonctionner ? De manière très simple ! Nous allons vous demandez, sur un délai d'une semaine, d'envoyez un MP à Sisay ou à moi en utilisant cette mise en forme : Citation :
Dans les top, vous classerez les 5 monstres que vous considérez de manière générale (PvE/PvP) comme étant les meilleurs (le 1) étant évidemment le meilleur). Ceci par soucis de simplification pour tout le monde. Les Light et Dark sont exclus ! Idem pour les flop où le 1) sera le pire de tous. Le calcul sera fait sur un système de point : Le 1) reçoit 10 points Le 2) reçoit 8 points Le 3) reçoit 6 points Le 4) reçoit 4 points Le 5) reçoit 2 points Nous faisons ça par MP pour garder la surprise du classement final, et pour que vous puissiez discuter après quand elle sera dévoilé ![]() Donc en résumé : 1) Vous envoyez votre liste par MP à Sisay ou à moi (Date limite : 16/10/2015 au soir) 2) Le 17/10/2015, après dépouillement des votes (et suivant si on reçoit de l'argent par Paypal, on peut ptêt modifier le nombre de point, qui sait, y'a peut-être des fan de Rigel ou Sian ici), la liste sera dévoilée sur le forum 3) Vous pourrez discuter/cracher/crier vengeance/au bucher sur le topic associé. Dernière modification par AlexRiot ; 09/10/2015 à 16h27. Motif: corrections |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Tiers List 4*/5* made in JoL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Entre Rigel et Antares, mon cœur balance...
![]() |
![]() |
|
|
Les 5* à part les iffrit et sig je ne connais pas grand chose
![]() |
![]() |
|
|
Je peux donc pas parler de mon Zeratu et de mon Pontos?
Zut! |
![]() |
|
|
Les mêmes vont tourner en boucle, ça n'a aucun intérêt.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc
|
Lol, ca partait d une bonne intention, la boucle n a aucun interet!
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Trop peu de connaissance sur les 5 étoiles a part ceux de la fusion , l intention est louable pourtant
![]() |
![]() |
|
|
Pourtant c'est pas si dure, quand vous jouer en arène ou gvg, doit bien avoir des mobs en face que vous trouver nul ou complétement pété ^^
|
![]() |
|
|
J'ai toujours trouvé l'idée des Tier list cool !
Donc très bonne idée pour moi cette TLIST JOL ! : ) |
![]() |
|
|
Sa c'est pas les bon verde, les bon verde out speed mon bernard (spd 230) proc violent, et font jouer tous le monde avant mon bernard.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voté.
Par contre j'ai eu beaucoup de mal pour les "pires". Dans cette catégorie, j'ai surtout nominé des mobs qui sont décevant en comparaison aux autres éléments. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|