Pour moi, c'est un fait : ce jeu a l'air intéressant. Il change beaucoup de ce à quoi on joue en ce moment. Il va falloir réfléchir pour ne pas faire n'importe quoi, et surtout entrer dans une guilde, car sinon, à haut niveau, on ne pourra pas faire grand-chose.
Après, une chose m'ennuie un peu quand même : les archétypes. Depuis que j'ai joué à Skyrim, j'aime faire un peu ce que j'ai envie avec les classes. J'aime la liberté dans ce domaine, et je n'aime pas être astreint à certaines limites. Or là, dans Crowfall, j'ai l'impression qu'à cause des archétypes nous ne pourrons pas faire ce que nous voudrons avec les personnages, même s'il existe en cours de jeu trois possibilités d'évolution. Bon, vous me direz que c'est déjà comme ça dans la plupart des MMO. N'empêche que ça m'embête quand même. Cependant, et malgré tout, ce ne sera pas ça qui m'empêchera d'y jouer si ma machine me le permet.
Concernant l'histoire d'absence de heal, moi, ça ne me dérange pas si je peux m'auto-heal en cours de combat. Ceux qui prennent prétexte de cette absence pour jeter le jeu à la poubelle exagèrent un tantinet, à mon avis. Je suis même étonné de la part de Thana Kahn, car il me paraissait plus raisonnable que cela.
|