Dofus Touch

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis certes un "vieux" joueur, mais moins que d'autres (2007).
Je joue très régulièrement mais j'ai souvent fait des pauses (bientôt 6ans d'abo cumulé même si j'ai fait des pauses avec de l'abonnement en cours ^^).
Par contre je suis premium, peut être que ça a jouer pour que je reçoive le mail (qui arrive dans mes spams).
Quoi qu'il en soit je n'ai pas de tablette et même si l'attrait d'un serveur monocompte () est grand je ne pense pas en acheté une juste pour ça!
Mais je me tiendrai au courant des retours juste comme ça. A mon avis le jeu sera vraiment plaisant sur un support tactile. Parce que mine de rien la souris c'pas le top en ergonomie
Citation :
Publié par metxe
Par contre je suis premium, peut être que ça a jouer pour que je reçoive le mail (qui arrive dans mes spams).
Tous les premium sont censés avoir reçu un mail.
Citation :
Publié par Huychi
Justement, "censés".

edit : Je suis également premium.

Dernière modification par Naio' ; 03/10/2015 à 19h21.
Citation :
Publié par Huychi
Citation :
Publié par serpentjaune
ShosuroPhil est Premium et n a rien reçu
Ici aussi.
Citation :
Publié par Dragonidor
T'façon y aura que 250 testeurs, donc même si vous avez reçu le mail, y a peu de chances que vous ayez l'accès..
Il y a toujours plus de chance que de ne pas recevoir le mail.
Citation :
Publié par Dragonidor
T'façon y aura que 250 testeurs, donc même si vous avez reçu le mail, y a peu de chances que vous ayez l'accès..
C'est pas tant l'accès qui pose soucis, c'est avoir l'opportunité d'avoir le mail qui nous intéresse.
Peu importe le compte, peu importe les spams, je n'ai rien
Par ici les clés betas
Si il y en a qui reçoivent un mail pour participer à la béta et qu'ils ne veulent pas y a pas de problème ! Envoyez les clés !!

J'ai longtemps joué mais j'ai arrêté il y a quelques années .
Cependant l'annonce d'une version tablette m'intéresse à fond, je possède une Nexus 9 .

Je vais suivre l'affaire de près .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malhou
j'ai cru lire sur le twitter de Xyale, que c’était les 30.000 joueurs les plus actifs qui ont reçus un accès à la beta
Mdr merci, mais là on essaie de comprendre ce qui se cache derrière le mot "actif", sans succès
Citation :
Publié par Kachi
Ça doit toucher un nouveau publique ? Je vois très mal un jeu comme Dofus sur le marché actuel du "jeux" sur mobile, il y avait bien mieux à faire avec l'univers que de bêtement copié/collé Dofus avec un skin pour tablette.
Personellement, ca fait un bail que je n'ai pas touché à dofus même si j'ai eu un temps de jeu non négligeable depuis jiva (un peu plus de trois ans de jeu) et se faire agresser par un type comme palejaune sur les maps, ca manque. Je suis pas maso, mais ca fait partie des souvenirs.

Ce qui est sûr: il n'y aurai aucun jeu avec un contenu aussi riche sur tablette, que ce soit en terme d'évolution de personnage, de craft, de guilde, d'alignement... donc le public, il y en aura forcément et plus que tu ne le penses (pas forcément un "nouveau public" d'ailleurs, mais un nouveau public il y en aura sûrement un, certes.

Le multicompte serait également limité, ca peut rendre le jeu convivial. J'ai joué la plupart du temps solo, mais également plus tard en multi: ca a du bon mais le fun est different. La non-synchronisation des comptes PC/Tablette va en ce sens et de toute manière je doute que les updates de la version tablette puissent rattraper ceux de la version PC, on verra déjà avec le feedback des beta-testeurs quant au gameplay sur tablette et les eventuels changements.

Après, on verra bien le système de paiement mis en place par ankama et je reconnais qu'un P2W à outtrance serai naze mais donner la possibilité d'un paiement hybride d'abonnement en alternative à des achats in-game ne serait pas de trop. On verra?

Juste avec la richesse d'un tel jeu, Ankama se positionera très probablement comme taulier en terme de mmog sur tablette s'ils n'ont pas trop les $ en ligne de compte et restent relativement raisonnables.

En tout cas, je ne suis pas hostile à l'idée: une couette, une tablette et dofus ca serai très certainement sympa.

Et si on peu m'envoyer une invitation à la béta (si c'est faisable ofc), merci de m'en envoyer une.

prost.
Citation :
Publié par Carapuce
Plot twist : XyaLe elle-même ne sait pas à quels profils de joueurs ont été envoyés les mails (source : Twitter)
ça sent le complot des illuminatis tout ça.
D'aprés Xyale, jouer avec émulateur sur PC sera bel et bien interdit. Aprés j'y connais rien donc je sais pas si y a moyen de détecter ça.

Sinon je suis vraiment pressé, entre le fait de pouvoir enfin recommencer à zéro sur un serveur neuf et le fait que le multi-compte sera extrêmement limité, j'ai hâte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés