[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment la panique chez les C9 dès qu'ils voient un Kennen flash ult sur eux.
Veigar a été impressionant, et a été respecté par la team adverse toute la partie !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
C9 peut encore se qualifié non ? Ils vont jouer contre le perdant de ahq-fnc pour le 2nd side non ?
Yup ils ont la dernière chance, après le moral peut prendre un coup après un 0-3.
Bon concrètement, ci Fnatic win (et il vont win ) ont a fnatic 1seed et ti breaker AHQ vs cloud9 pour le seed 2, j'veux pas être pessimiste mais à moins d'un miracle c9 passe pas les pouls...

cas deux: Fnatic loose AHQ seed 1 et ti breaker c9 vs fnatic et la même c9 passe pas les pouls...

dans tout les cas il l'ont mal
Pour moi cette partie a confirmé que Veigar est une vraie terreur pour ces worlds, j'm'attends à ce que les mid capables de le sortir d'ici les quarts soient un facteur important pour la suite.
Citation :
Publié par Heathcliff
Pour moi cette partie a confirmé que Veigar est une vraie terreur pour ces worlds, j'm'attends à ce que les mid capables de le sortir d'ici les quarts soient un facteur important pour la suite.
100% agree. Le défi de cette game c'était gagner contre veigar.
Message supprimé par son auteur.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés