[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emit-Paradox
C'est parce que ballz avait plus la vision imo
donc quand tu flash hors vision ça cancel les dégâts des sorts dont l'animation complète est passée? bon à savoir
Citation :
Publié par Lok'r
C'est moi ou Reignover a smite à 720 sur le baron à 721 hp ?
Je suis pas le seul à l'avoir vu du coup est-ce qu'on a hallucinés tous les deux ? Manque de bol évident si c'est le cas.
Citation :
Publié par Anarkhe
donc quand tu flash hors vision ça cancel les dégâts des sorts dont l'animation complète est passée? bon à savoir
J'en sais rien j'essaye de trouver une explication.

Bon maintenant que huni est très bien dans sa game ça va être compliqué pour C9.
Tu vois la dangerosité de fnatic quand il arrive a reprendre le lead sur la moindre petite erreurs de play en face, j'ai vraiment hâte de les voir contre des grosse grosse équipe
Les 3 carry fnatic sont fed.
Dans 10 mn Febi va pouvoir OS en un combo A R E les C9, Yasuo bah...Yasuo quoi, c'est quand même godlike en TF une fois trois item...
Citation :
Publié par Anarkhe
Ca devrait pas normalement

D'après le wiki :

Citation :
Noxian Guillotine does not go on cooldown or consume mana until the ability strikes the target (including if it is invulnerable). If the target is killed before the blow hits, it will not go on cooldown.
Citation :
Publié par radovar
Tu vois la dangerosité de fnatic quand il arrive a reprendre le lead sur la moindre petite erreurs de play en face, j'ai vraiment hâte de les voir contre des grosse grosse équipe
C'est leur plus grosse faiblesse aussi. Ca se voyait avant les worlds, ça se voit pendant les worlds, Fnatic joue très bien sur leur powerspike, mais ont tendance a tenter des trucs quand au mauvais moment également.
Citation :
Publié par Flhux
En late c'est qui qui gagne à votre avis? Darius/azir/trist d'un cotés, ori/yas avec mass bump de l'autre.
Y'aura pas de late
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés