[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Fnatic, la seule équipe a réussir a feed un Darius... contre soi. Je comprend rien aux draft de Fnatic entre hier et aujourd'hui.

Ca fait 2 game que Reignover et Huni font n'imp en early. Je believe mais c'est relou..
Hai est vraiment bon quand même, il est très différent des junglers "normaux" mais putain il sait quoi faire dans les parties et ses mécaniques sont vraiment plus aussi dégueu qu'il y a 2 ou 3 mois
Ils jouent comme hier Fnatic j'ai l'impression, du coup j'ai très peur pour cette game, ils font rien et se font manger en fait. Je sais pas ce qu'ils attendent là, ça leur ressemble pas de jouer aussi passivement.
Citation :
Publié par Anarky
Ils jouent comme hier Fnatic j'ai l'impression, du coup j'ai très peur pour cette game, ils font rien et se font manger en fait. Je sais pas ce qu'ils attendent là, ça leur ressemble pas de jouer aussi passivement.
Leur draft est dégueulasse imo. Je sais pas quel était le plan, mais laisser Azir et Tristana a C9 qui est une équipe qui joue le push de tour early, c'est pas une très bonne idée...

Avec cette compo, ils se mettent dans l'obligation de faire que des bons move.

Ce que Huni vient de faire
Citation :
Publié par Stormriver

Ce que Huni vient de faire
Ouais mais Darius prends la t2 pendant ce temps, ils ont pas le droit de laisser passer ça.
Citation :
Publié par Anarky
Ouais mais Darius prends la t2 pendant ce temps, ils ont pas le droit de laisser passer ça.
Et tu veux qu'ils fassent quoi? Yasuo peut pas tenir le 1v1 vs Darius, et en 4v4 C9 peut outpush Fnatic. C'était un move a faire
Ils ont intérêt à sortir les doigts là et envoyer le TF que leur team permet sans ça ils vont se faire bouffer.

Edit: ah bah voilà mais ils laissent passer le baron quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés