[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
Tu peux te faire remarquer autant que tu veux, on ira pas voir ton stream pour autant.

Ouai, trois cibles à 500 pvs, c'est sûr qu'il avait le tp?
Il est revenu quand ils ont commencé à taper le TK
Après je préfère qu'ils perdent maintenant et se fassent engueuler par Deilor (ça va arriver ça imo, et pas qu'un peu) plutôt qu'en plein BO et qu'ils tilt sur le reste. La première place est toujours jouable si ils sortent un sans faute maintenant.
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Peut être un bug du mode specta, mais je suis sur à 99% qu'il avait son TP up (peut être pas au tout début du fight par contre).
Il avait le tout début du cd quand il ne restait que lui en vie, donc oui il l'avait mais je sais pas ce qu'il s'est passé, apparemment il l'a utilisé. Il l'a cancel ?
Citation :
Publié par Phosfo
Après je préfère qu'ils perdent maintenant et se fassent engueuler par Deilor (ça va arriver ça imo, et pas qu'un peu) plutôt qu'en plein BO et qu'ils tilt sur le reste. La première place est toujours jouable si ils sortent un sans faute maintenant.
Totalement d'accord avec toi, j'espère que ce match leur aura remis les pieds sur terre parce que là ils ont vraiment pas joué à leur meilleur niveau.
Citation :
Publié par Squeef
http://thatplay.gg/qNyw0

Au tout début sa TP était pas up, elle vient vers la moitié à peu prêt, mais c'est dur de bien voir quand il reste 3-4 secondes sur une tp
Ouai et il y a une putain de ward au sud est du rouge purple, roh purée le mec. Bon ya le 15v15 qui commence.
J'ai l'impression qu'ils avaient pas de réponse au pick TK. Ensuite Huni a complètement chié dans la colle, il se fait kill une première fois au top alors que c'est évitable ; derrière il donne un gros avantage à Ziv et a du mal à lane, il fait un vieux tp flash qui donne rien du tout alors que c'était pas nécessaire, ce qui creuse l'écart avec le Gnar : derrière Ziv farm pépère... le tp de Huni au bot ne donne rien non plus (même s'il fallait qu'il tp), je crois qu'il utilise son grab à mauvais escient et ne l'a plus après, il claque un flash complètement pourri alors qu'il n'a pas le grab de up (wtf).

Ensuite à l'inhib il flash in ... pour rien, derrière il a pas flash pour disengage et la teamfight est complètement remportée par AHQ ce qui retourne la game.
Teamfight d'après au baron, Huni est mal positionné (toute l'équipe l'est cela dit), et il claque même son ulti sur un Gnar quasi full life avant de crever. Juste avant il push, voit Westdoor arriver un peu.... et panic tp out (pas l'impression que c'était nécessaire mais ça peut se justifier, par contre le positionnement non), ce qui fait qu'il a pas son tp au début de la dernière fight de la game.

Bref, honnêtement le reste de l'équipe a correctement joué même si TK a bien fait chier, en particulier Rekkles qui aurait pas pu faire mieux. Mais Huni a ruin ultra salement.

Après faut pas trop jeter la pierre à lui uniquement, les engages sur un Gnar fed avec la barre de rage presque remplie c'était complètement idiot.
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Peut être un bug du mode specta, mais je suis sur à 99% qu'il avait son TP up (peut être pas au tout début du fight par contre).
Il n'avait pas le TP au début du team fight sur le Stream CN ils le disent bien, et tu le vois bien sur l'icone.
Déçu.

Par contre le Gnar a été assez impressionnant.

Pour moi c'est plutôt le teamfight (ace) après avoir pris le mid qui a retourné la game. Ils ont absolument tout raté.
Vu la défaite de Fnatic, j'ai encore plus hâte de les voir jouer contre C9.
J'espère que ce match sera magnifique, serré, .... et que C9 en sortira vainqueur.

Cela dit, voir Incarnation contre Febiven. Tellement hâte !
Citation :
Publié par Zoha
Je suis très heureuse.

[Modéré par Toropicana : Hs. ]

Je pense mais vraiment de vraiment que Darius n'est pas à prendre en first pick, ça fait 2 jours qu'on le sais, ils auraient du prendre ça en considération surtout quand on a un main Gnar aussi bon en face.

Dernière modification par Toropicana ; 03/10/2015 à 21h30.
C9 6-0 / win worlds, vous l'aurez lu ici en premier.

Non je plaisante, c'est un bon wake up call pour Fnatic cela dit, j'espère vraiment que quelqu'un va expliquer à Huni qu'il doit se détendre, parce que même aux Lcs EU y'avait plein de fois où il ruinait comme un sale et se faisait carry derrière. Sauf que AHQ c'est pas Roccat, merde quoi.
Huni est considéré top 20 joueurs Worlds arrêtés
Non parce que ce qui me fait rire, c'est que j'étais un des premiers à dire qu'Huni a un tunnel vision énorme et tout ça ... Mais la tu cumul le pick Darius et son tunnel vision et c'est terminé.

Mais bon je pense pas pour autant qu'ils perdent contre C9, cette petite gifle vont les secouer j'en suis persuadé.
Citation :
Publié par Tartichevre
Huni est considéré top 20 joueurs Worlds arrêtés
Non parce que ce qui me fait rire, c'est que j'étais un des premiers à dire qu'Huni a un tunnel vision énorme et tout ça ... Mais la tu cumul le pick Darius et son tunnel vision et c'est terminé.

Mais bon je pense pas pour autant qu'ils perdent contre C9, cette petite gifle vont les secouer j'en suis persuadé.
Huni est pas toujours tunnel vision, je me souviens contre SKT aux MSI où il avait même une vision de jeu superbe à quelques moments.. Il est juste instable et cocky et un peu taré, des fois c'est superbe mais des fois il ruin totalement pour l'équipe...
Ouai fnatic a fait pas mal de merde individuelle, notamment sur la prise de l'inib mid, Huni flash pour rien, Rekkles ulti pour rien, puis tu as Reignover qui ult parce que du coup Yellowstar se prend un coccon, Febiven ulti juste le gnar, et Huni a pas de quoi ultime.

Sérieusement rien que sur ce move y'a juste trop d'erreur, et à d'autre endroit c'est pareil, le TK a été chiant, mais entre nous j'ai plus l'impression que c'est des enchainements de prises de décision mauvaises et des moves trop "sur le coup" de certaines personnes (qui à dit Huni?) qui ont conduit à cette lose, et sans ça, même avec leur compo, je vois pas AHQ gagner.

A coté contre IG le jeu avait l'air vachement plus posé, les erreurs été très largement moins prononcées.

Aucune idée de ce que ca donnera contre C9, si ils jouent comme aujourd'hui (je parle de Fnatic), ca sera surement une win pour C9, mais si leur jeu est très bien construit (comme... ce qu'il est normalement), ca devrait passer, même si je pense qu'on sera loin du gros stomp, on aura surement des affrontements sympa.
J'étais pas en direct avec vous maybon...
Très très très déçu de ce match de Fnatic; Huni a pas été bon, est retourné dans ses travers soloq staïle mais vous l'avez tous déjà dit.
Par contre Yellow m'a aussi pas mal déçu (et ça cc'est grave!); y'a eu des décisions que j'ai eu du mal à comprendre : tenter un baron très beaucoup cocky puis d'un coup se retourner sur un Gnar avec sa barre rouge prêt a se transformer....
Ou alors chopper TK et tout foutre dessus pour perdre le TF derrière. J'ai eu une impression de précipitation, de prise de fights forcés qui les ont ruin
Peut être que ça vient du pick TK comme vous en parliez.

(Et C9.... Je sais plus quoi dire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés