[Poules] Groupe B : FNC / IG / AHQ / C9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shynasi
Elise+kalislta et IG se fait voler le baron ?
Mais selon Shaunz c'est 50/50 ...
Non avec Kalista c'est 100/0 après jungle contre jungle c'est 60/40 et ça d'accord mais quand tu a un smite à 1200 non ^^.

Je suis content pour IG.
Au final ça aide Fnatic qui aura 1 match en moins pour être premier.
Citation :
Publié par Tartichevre
Mais selon Shaunz c'est 50/50 ...
Non avec Kalista c'est 100/0 après jungle contre jungle c'est 60/40 et ça d'accord mais quand tu a un smite à 1200 non ^^.
Jungle contre jungle ça dépend surtout des champions.
Si le match de C9 pouvait se lancer après 18h. Le must: 18h20.
Faites qu'il y ait un bug, svp.

Si C9 perd, c'est parce que je n'étais pas présente pour les ~25 premières minutes.

@H3roO: ça n'est pas la meme chose. De toute, si C9 perd, je ne vais pas regarder. Je vais trouver ça trop triste...
Mais j'y crois, ils peuvent gagner. o/

Dernière modification par Zoha ; 04/10/2015 à 17h35. Motif: ~
Citation :
Publié par Tchaïka
Jungle contre jungle ça dépend surtout des champions.
ba la en l'occurence tarti à raison Elise à un finisher,rek'sai non donc 60-40 si on ne compte pas kalista.

sauf que la c'est juste IG qui à bien fail
Citation :
Publié par Frizax
AHQ qui bat fnc pour perdre contre Ig , ce groupe me laisse perplexe ...
Si tu regardes les parties c'est relativement clair, FNC est une bien meilleure équipe qu'AHQ quand ils sont 5v5.
En espérant que la défaite d'hier n'ait pas mis Fnatic trop au fond mentalement. Si c'est une grande équipe alors ils sauront utiliser ça comme une force pour ne pas retomber deux fois dans le même travers, mais j'avoue qu'avec Huni je ne suis jamais sereine vu sa prédisposition à tilt et faire un peu n'importe quoi par moment.
Citation :
Publié par Anarky
En espérant que la défaite d'hier n'ait pas mis Fnatic trop au fond mentalement. Si c'est une grande équipe alors ils sauront utiliser ça comme une force pour ne pas retomber deux fois dans le même travers, mais j'avoue qu'avec Huni je ne suis jamais sereine vu sa prédisposition à tilt et faire un peu n'importe quoi par moment.
Espérons ne pas revoir un 4V5.....
Citation :
Publié par Anarky
"Leona, Leona, Leona" j'ai cru entendre ça, plus les "take my energy" ça fait rêver ce public.
Yellowstar pas Leona, mais oui c'était bien des "take my energy".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés