Effectivement, c'est ... "original" comme 3/4 elfes, je ne te le fais pas dire
Je les ai gardé dans l'équipe pour une raison : oui, je suis une équipe elfes, mais ça n'empêche pas que : il me faut 3 joueurs sur la loss a l'engage (potentiellement des joueurs lvl1), et souvent, on aura besoin de cogner un ou deux joueurs dans des situations assez précises (récupérer le ballon ou autre).
Donc je me dis, avec des 3/4 garde, ça peut aider dans ces conditions là, en tant que support qui peut mourir au pire, c'est pas bien grave.
Après, je compte bien leur mettre blocage et esquive dès que possible, mais bon, faut qu'ils pexent :'(
Si tu veux une idée du reste de mon équipe : mon coureur a eu +1 force (je me suis dis que c'était pas si dégueu finalement), une furie a eu +1 force, mes blitzers ont tous esquive et tacle sauf un qui a eu un double et donc chataigne, et l'assassin blocage esquive, mais si il meurt, je ne le remplacerai pas.
Du coup, mes 3 3/4 peuvent venir donner du soutiens dès que besoin, si ils survivent (j'y compte bien avec 9 d'armure pour 2 d'entre eux).
PS : Je pris a chaque action Enefel, mais plus je le pris, plus il est méchant ^^