Vexie |
Dernières publications

Jolis conseil, je vais essayer de les suivre sur cette équipe elfe noir. Pour les Furies : une des deux avec lutte peut etre... Lire la suite

Mon roster Elfe Noir : 2 furies (level ... 4 et 3 de mémoire. Une Force+1/Blocage/Saut et une Blocage/Glissade Controlée) 1 ass... Lire la suite
Je regrette effectivement un peu mon coureur (lvl 4 sans esquive ni block :/), mais vendre un force 4 me fait un peu mal au coe... Lire la suite

Je crois que j'ai un problème avec mes 3/4 ^^' Mes trois "main" 3/4, les trois de mon équipe quoi, ont fait des doubles et d... Lire la suite
Effectivement, c'est ... "original" comme 3/4 elfes, je ne te le fais pas dire :) Je les ai gardé dans l'équipe pour une raiso... Lire la suite
Je te l'accorde, l'équipe elfe noire a eu pas mal de chance au lvl up (a contrario des autres équipe, mes HL 2000TV ont eu en t... Lire la suite

Salut a tous :) Il semblerait que vous m'ayez portez chance vendredi soir, après mes plaintes, j'ai pu faire des matchs rela... Lire la suite
Assez d'accord avec ta réponse. Je me considère moi même comme mauvais à ce jeux, et quand je vois les autres joueurs sur PS... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens poser une question : je commence a bien connaitre les principes de Bloodbowl, ou du moins les princ... Lire la suite
Donc typiquement, la tactique du 2-1 (souvent utilisé par équipe lourdes) doit aussi être utilisée par des équipes agiles ? ... Lire la suite
Oui, bien entendus, quand je dis tout le monde, je pense "la majorité des joueurs" (je l'ai décrit dans le premier poste), mais... Lire la suite

A mon tour, qu'on rigole. Avant quoi que ce soit, je pense que beaucoup disent ça, mais je suis un poisseux INIMAGINABLE quand... Lire la suite