Summoners War Fall Event : Energie Illimitée à 13h et 21h

Répondre
Partager Rechercher
En double xp, refill à gogo ( 6 ou 7 ) chikura normal à hard, aiden hard avec des amis, volcano hell ... 1 cookie ... entre ça et mes 50ms -> que des 3* d'affilé (fck !!) total 11 cookies
30/30 ENFIN !!!

J'était bloqué à 3~4 mais après une énorme session de farm à Faimon Normal en double exp, environ 700 energies j'ai eu 24 cookies, les deux derniers sont tombés ce matin, hâte de voir comment fonctionne les récompenses aléatoires maintenant.
Fini les rois angelmon, et vu que j'ai claqué le double xp des login rewards (avant qu'il ne périme) pour utiliser toutes les énergies cadeau qui trainaient (et vu qu'on a 3x 30 energy par jour en ce moment), j'ai récupéré une 10aine de cookies en plus.

Principalement de la mana (une fois 30k, et 4/5 fois 5k), quelques essences moyennes et une fois 50 energies, rien de folichon donc.
Citation :
Publié par Xenobia

Principalement de la mana (une fois 30k, et 4/5 fois 5k), quelques essences moyennes et une fois 50 energies, rien de folichon donc.
Oui, en gros c'est des wish.
Citation :
Publié par Myrhdin
Vous embarquez quoi comme compo pour farmer les Angemons ?
Full dps sans heal, et en fonction de l'element mais bien souvent on retrouve

theomars sigmarus lushen copper camille
Lanett, Veromos, Eshir, Bella, Ahman. (compo neutre à tout avec un lead speed, car j'aime les lead speed )

Edit c'est parti pour le farm illimité, Magic B6 pour les mids : Lanett, Neostone agent Fire, Grim reaper water, Trevor et Tesarion tous en cours d'xp 45sec le run et en double xp pour rendre la chose doublement utile

Dernière modification par WopaW ; 25/09/2015 à 13h41.
Citation :
Publié par Myrhdin
Vous embarquez quoi comme compo pour farmer les Angemons ?
Verdehile Trevor Sigmarus Ritesh Belladeon, full dps avec juste 2 heal d'appoint pour remonter les 1 pv
1ere heure de free bien rentabilisée

4 arcenmon 2*
1 arcenmon 3*
12 summon stones
5 cookies

Magie : 24 mid / 10 sup
Feu : 3 mid / 2 sup
Eau : 3 mid / 2 sup
Vent : 3 mid / 3 sup

200k mana

80 energie
Ce matin j'ai pu me faire un donjon de angemon.
Hélas pas longtemps car il a fermé très vite
Ces derniers temps j'ai gagné des cookies qui sont censés nourrir les angemons.
Mais crénom, on fait ça comment !
Citation :
Publié par rytvra
1ere heure de free bien rentabilisée

4 arcenmon 2*
1 arcenmon 3*
12 summon stones
5 cookies

Magie : 24 mid / 10 sup
Feu : 3 mid / 2 sup
Eau : 3 mid / 2 sup
Vent : 3 mid / 3 sup

200k mana

80 energie
T'as farm B6 ou B7 ?

Citation :
Publié par Magic Cat
Ce matin j'ai pu me faire un donjon de angemon.
Hélas pas longtemps car il a fermé très vite
Ces derniers temps j'ai gagné des cookies qui sont censés nourrir les angemons.
Mais crénom, on fait ça comment !
En jeu, appuie sur l'icone d'event qui clignotte à droite de l'écran. Laisse charger et va dans l'event des cookies. Tout est clairement expliqué, tu cliques sous les angelmons que tu veux feed (pas besoin d'avoir des angelmons en stock... c'est cadeau d'event).
Tu y verras aussi ton stock de cookies, et tu y prendras les récompenses à chaque palier correspondant au nombre de cookies que tu auras filé à bouffer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés