Summoners War Fall Event : Energie Illimitée à 13h et 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
T'as farm B6 ou B7 ?
B7 mais j'ai une team très rapide (Entre 25 et 30 sec le run + anim + relance + chargement)
Citation :
Publié par Arsh
En jeu, appuie sur l'icone d'event qui clignotte à droite de l'écran. Laisse charger et va dans l'event des cookies. Tout est clairement expliqué, tu cliques sous les angelmons que tu veux feed (pas besoin d'avoir des angelmons en stock... c'est cadeau d'event).
Tu y verras aussi ton stock de cookies, et tu y prendras les récompenses à chaque palier correspondant au nombre de cookies que tu auras filé à bouffer.
J'ai tout compris ! merci !

encore une question.
Y a des lieux plus propices que d'autres aux loot de cookies ?
J'ai hésité à mettre une team optimisée ou une team xp ... à voir le résultat de ta team "opti" ça donne de jolis résultats apparemment, je vais aligner du full DPS pour les prochains free et voir ce que ça donne

En B6 team xp citée plus haut : 33 mid, 7 ou 8 high magic, 150k mana, 3 high feu, 6 mid wind, (le reste je m'en souviens plus), 1 MS et 1 arcemon 2*
Citation :
Publié par rytvra
B7 mais j'ai une team très rapide (Entre 25 et 30 sec le run + anim + relance + chargement)
Je suis à peu près dans le même ordre de temps avec Verde - Sigmarus - Raoq - Theomars - Akhamamir =)

Mais j'ai commencé à la 13H30

Citation :
Publié par Magic Cat
encore une question.
Y a des lieux plus propices que d'autres aux loot de cookies ?
Non, les taux sont les même partout; le plus opti est de faire du normal pour en chopper le plus par énergie dépensée.
Bon j'ai économisé 31 cookies et voilà ce que ça a donné :

4x Mid Ess
4x High Ess
5x 5k Mana
2x 10k Mana
1x 30k Mana
1x 50k Mana
2x 10 Crystals
3x 20 Energy
2x 50 Energy
1x 100 Energy
1x MS
2x Exp Booster (6h)
2x Exp Booster (12h)

Plutôt pas mal je trouve, surtout pour les Boosters ^^
J'ai aussi ouvert mes 30 cookies, je me retrouve avec comme toi un paquet de bonus xp.
Ca va paiks dur cette semaine, les cadeaux expirent dans 6 jours. ^^'
Le problème du cumul, c'est que quand c'est des boosts de 6h (genre 18h-minuit) ou 12h (le week end quand on ne bouge pas y'a moyen de caler ça aussi), on peut bien en profiter sans en perdre du potentiel pendant la nuit, quand on cumule, forcément on perd un paquet d'heures en dormant

Du coup, les étaler, c'est un peu mieux.
pendant ce temps,toujours bloque a 29 cookies.......quand ca veut pas ca veut pas
pourtant j'ai 6*briand,monte lv 40 et presque fini mes fodders pour le prochain 6,pas faute d'avoir farme
Citation :
Publié par Wyca
Ca s’arrête le 4, non?
D'après la page d'event, le drop de cookies s'arrêterait à 17H aujourd'hui et les rewards restent dispo jusqu'au 4 à 17h (serveur Europe).
Citation :
Publié par Arsh
D'après la page d'event, le drop de cookies s'arrêterait à 17H aujourd'hui et les rewards restent dispo jusqu'au 4 à 17h (serveur Europe).
Peut être un bug, mais ça drop toujours (3ème sur faimon depuis 17h).
57 cookies:

- High magic essence x1
- High light essence x 2
- High fire essence x2
- High dark essence x1
- Mid dark essence x5
- Mid water essence x 3
- Mid fire essence x2
- 5000 mana x7
- 10.000 mana x1
- 30.000 mana x3
- 50.000 mana x3
- MS x1
- 20 Energies x8
- 50 Energies x6
- XP boost 6H x7
- XP boost 12H x1
- 10 cristaux x3
- 30 cristaux x1
Citation :
Publié par Arsh
57 cookies:

- High magic essence x1
- High light essence x 2
- High fire essence x2
- High dark essence x1
- Mid dark essence x5
- Mid water essence x 3
- Mid fire essence x2
- 5000 mana x7
- 10.000 mana x1
- 30.000 mana x3
- 50.000 mana x3
- MS x1
- 20 Energies x8
- 50 Energies x6
- XP boost 6H x7
- XP boost 12H x1
- 10 cristaux x3
- 30 cristaux x1
Et ca c'est que du rab, ou tu as oublié le devilmon ?
C'est du rab. J'en ai eu un quarantaine de rab en plus mais j'ai pas enregistré les résultats :/
Après j'ai fait beaucoup de refill. J'ai passé Tyron en 6* en très peu de temps (suite à l'event summon JoL), et je suis en train de passer Darion 6* aussi.

Bref pas mal de farm, à Aiden hard, bon compromis cookies/energie/XP/mana.

Dernière modification par Arsh ; 04/10/2015 à 15h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés