[Burnax] Ânes, scripts et insultes | Rage against the machine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Un Politicien*
C'est juste une AW, pourquoi vous lui prêtez autant d'attention ?
Il a pas vraiment besoin d'attention hein, c'est le Youtuber N°1 pour ce qui est League of Legends.

Les deux vidéos sont une grosse blague, c'est Dunkey pour rappel, pourquoi vous prenez ses vidéos au sérieux?
Surtout que c'est le summum de l'obvious quand on ajoute à ses 2 vidéos le fait qu'il est supprimé la dernière en disant que c'était Riot qui l'avait fait ban (la vidéo j'entends)
Citation :
Publié par Matharl
Il a pas vraiment besoin d'attention hein, c'est le Youtuber N°1 pour ce qui est League of Legends.
Bah c'est peut être parce qu'il a ce besoin d'attention qu'il a cherché à devenir populaire sur You tube.

Ou alors c'est pour les sous, au choix.
Citation :
Publié par Ingor
Pour ceux qui l'ont loupée, il l'a apparemment supprimée entre temps... Probablement parce qu'il insulte Lyte je suppose

Le genre de vidéo qui prouve que le mec "sympa et drôle" méritait bien son ban.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 28/09/2015 à 23h34.
Citation :
Publié par Matharl

Les deux vidéos sont une grosse blague, c'est Dunkey pour rappel, pourquoi vous prenez ses vidéos au sérieux?
Surtout que c'est le summum de l'obvious quand on ajoute à ses 2 vidéos le fait qu'il est supprimé la dernière en disant que c'était Riot qui l'avait fait ban (la vidéo j'entends)
Le fan moyen débile va le prendre au mot. Et il le sait très bien
Pareil mais c'est ptêtre pas complètement déployé en EUW

edit : si elle a bien été déployée, mais elle était perdue au milieu de mes icônes !

Dernière modification par Leni ; 29/09/2015 à 12h32.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Ingor : ]

Je suis un ange en jeu, et tout çà grâce au nouveau système que Riot a passé du temps à peaufiner pour contrer la toxicité IG plutôt que les scripts/DDoS/feeding intentionnel.

Dernière modification par Ingor ; 29/09/2015 à 18h24.
A côté de Narkuss en tout cas, tu es un good guy, voir le summun de la positive attitude.

BTW, j'ai unlock l'icône aussi. Mais elle est sacrément laide...
Le mec souhaite voir ban des gens qui ne pick pas meta, mais ne ban pas les gens qui insultent.
Il fait sa starlette lorsqu'il remarque que son statut de youtuber ne le privilégie en rien pour un éventuelle deban.
Il effectue une critique du gamedesign/équilibrage du jeu assez comique

Dommage que la vidéo soit si longue, parce que ça aurai pu être marrant. Là j'entend juste un mec pleurer et rager sur des conneries. Pathétique...
Mais en attendant tout ceux qui le traite de comique/pathétique lui font gagner de sous en linkant sa vidéo partout. C'est le genre de vidéo pull encore plus obvious que les trolls de JoL et tout le monde saute dedans
Adblock empêche pas le compteur de vue d'augmenter.

edit: fyi à partir d'un certain nombre de vues, Google verse de l'argent aux youtubeurs (et plus tu fais de vues, plus la somme est importante).
Les youtubeurs touchent pas de thunes sur les pubs youtube.

Dernière modification par Rrode ; 30/09/2015 à 15h47.
On parle de sous, pas de vue :*
Si ça lui fait plaisir d'avoir l'air con pour des vues, grand bien lui fasse. Tant que je ne lui donne pas de tune je m'en cogne.
Citation :
Publié par Rrode
Adblock empêche pas le compteur de vue d'augmenter.

edit: fyi à partir d'un certain nombre de vues, Google verse de l'argent aux youtubeurs (et plus tu fais de vues, plus la somme est importante).
Les youtubeurs touchent pas de thunes sur les pubs youtube.
Tu devrais serieusement te renseigné sur la monétisation chez youtube, parce que ce que tu dit est complement faux, et c'est même peu ou prou l'inverse qui est vrai.

C'est un sujet très interessent et beaucoup plus compliqué que ce que tu semble imaginé.
Il se trompe un peu sur la monétisation (enfin dans tousl es cas ce sont les pubs adsense qui rapportent, mais bon), mais ça reste faux de dire qu'une vue ne lui apporte rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés