[Burnax] Ânes, scripts et insultes | Rage against the machine

Répondre
Partager Rechercher
Si tu monétise ta vidéo (ce qui n'est pas le cas de base, c'est une case à coché lorsque tu postes ta vidéo), tu touches 1$ (environ, le chiffre n'a pas d'importance) tout les 1000 vues. Ce revenu provient des publicités diffusé avant/pendant la vidéo.
Ça, j'en suis quasi certain, par contre je ne suis effectivement pas au courant de ce qu'il se passe si les 1000 vues sont considéré comme des adblocker, mais j'imagine que au vue du temps que passent les producteurs professionnels de contenu youtube/daily/twich et compagnie à sensibilisé les gens sur le fait de désactiver adblock, un vue avec adblock compte pour du beur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu devrais serieusement te renseigné sur la monétisation chez youtube, parce que ce que tu dit est complement faux, et c'est même peu ou prou l'inverse qui est vrai.

C'est un sujet très interessent et beaucoup plus compliqué que ce que tu semble imaginé.
Alors pourquoi tu expliques pas comment ça marche au lieu de dire "non c'est faux t'es une merde" ?

Moi je m'en ballec' un peu donc je cherche pas à savoir les détails, mais si t'essayes d'expliquer que les vues n'ont aucun rapport avec la rémunération des youtubeurs, préviens moi par mp, que je loupe pas ça.
Citation :
Publié par Rrode
A
Moi je m'en ballec' un peu donc je cherche pas à savoir les détails,
Bah alors n'en parle pas.

Citation :
Publié par Cycah²
Faut être au moins bac+8 youtube pour sûr.
Faut savoir comment Youtube monétise tes vidéos et choisi de te rémunéré, faut savoir ce que tu a le droit de monétisé, et il faut aussi savoir ce que tu a le droit de faire avec l'argent que tu récupere, si tu veut savoir comment ça mache d'un bout a l'autre sans en faire toi même, ça demande un peu de recherche, parce qu'avec tout les articles débile qu'on trouve sur internet, tu va pas loin.

Bref exemple, tu regarde une vidéo depuis ton smartphone, il n'est pas root/JB donc tu te tape une pub, tu clique sur " Voir ma vidéo maintenant" après les 5s de pub obligatoire, le youtubeur ne gagne rien, tu attend toute la pub, le youtubeur ne gagne rien non plus, les vue sur smartphone ne sont pas monétisé.

Les média qui font semblant de s'y interessé ont réduit le truc à 1k vue = 1€, dans les fait c'est loin d'être vrai puisqu'il existe plusieurs manière/endroit depuis lequel regardé une vidéo youtube.
Typiquement j'ai ADblock désactivé sur JoL pour soutenir le site donc toute les vidéo que je regarde ici sont incrusté d'une pub pour me vendre des kama en banière, mais je l'ai laissé activé sur youtube parce que faut pas déconné, je produit 2 type de vue différentes.

Après, pour revenir a votre youtuber qui a vous croire est le plus connu autour de LoL (je ne le connaissait pas perso), si il est vraiment aussi suivi, il passe par des régie publicitaire et des partenaire marketing qui fausse encore plus les calcul auquel s'essaye les journaliste.

Dernière modification par [0]Draki ; 30/09/2015 à 21h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés