[Burnax] Ânes, scripts et insultes | Rage against the machine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Petite question, mais t'es quand même au courant que les scripts/ddos/drophack, Lyte n'a juste aucune possibilité d'agir dessus, et que son truc a lui, c'est la communauté et comment elle interagit? Parce qu'a te lire, on pourrait croire qu'il se trompe de cible, alors.... que c'est juste pas son travail, ni ses compétences....
Je ne vois pas où j'ai mentionné le nom de Lyte. Je réagissais aux posts des camarades joliens.
Le trashtalk est pas quelque chose qui me dérange, au pire si quelqu'un commence à me gonfler, je le mute, j'ai l'option pour le faire.

Par contre, un tard qui décide de ruiner intentionnellement ma game de promo parce qu'il a du sable dans son vagin, je peux rien faire contre çà.
Je suis obligé de subir, je peux pas juste passer afk ou quitter la game sinon c'est moi qui suis puni, sans possibilités de report ce joueur désagréable, je suis obligé de rester là, 20min, à regader l'équipe adverse gagnée sans rien pouvoir y faire (sauf dans 0,00001% des cas).

Y'a clairement un problème de priorité chez Riot au niveau des sanctions, rien à foutre que les trashtalkers soient punis, moi c'est les cheaters (= scripters), les feeders intentionnels et autres trolls de mes deux qui pullulent qui sont à éradiquer.

Et pitié, arrêtez avec l'exemple du foot à toutes les sauces.
Comparez plutôt aux autres jeux en ligne compétitifs. Le trashtalk est présent et toléré partout sauf sur LoL, parce que Lyte et sa clique de babtous fragiles pensent révolutionner les sciences sociales sur un jeu vidéo.

[Modéré par Toropicana : ]

Dernière modification par Mormuth ; 14/09/2015 à 18h04.
Citation :
Comparez plutôt aux autres jeux en ligne compétitifs. Le trashtalk est présent et toléré partout sauf sur LoL, parce que Lyte et sa clique de babtous fragiles pensent révolutionner les sciences sociales sur un jeu vidéo.
Je suis bien d'accord que le trashtalk devrait être toléré, mais des choses comme "You should be gunned down in the street like the degenerate that you are" (citation de dunkey) c'est pas vraiment du trashtalk :°

Après bon, ban/chat restrict quelqu'un parce qu'il lâche des "omg uninstall plz" ou même "go fuck yourself" c'est complètement abusé (surtout quand tu peux scripter en toute liberté à côté :°)
Citation :
Publié par Glorf
Je suis bien d'accord que le trashtalk devrait être toléré, mais des choses comme "You should be gunned down in the street like the degenerate that you are" (citation de dunkey) c'est pas vraiment du trashtalk :°
En temps normal, ouais, m'enfin là il a un feeder intentionnel dans son dernier match de promo pour Diamant, y'a le contexte à prendre en compte.
Je ne vais pas me battre pour savoir où placer les insultes et la triche sur la grande échelle du Mal puisque les deux problèmes devraient avoir la même solution dans le cadre qui nous intéresse, League of Legends. La seule conclusion que je tire de cette situation, c'est que Riot ne veut pas investir dans une solution au scripting, et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'en ont pas les moyens, on ne leur demande pas d'envoyer une fusée vers l'Alpha du Centaure.
Citation :
Publié par Matharl
Le trashtalk est pas quelque chose qui me dérange
Oui en même temps toi tu trashtalkais IG y a pas si longtemps. C'est pas que je veuille faire une attaque ad hominen mais bon...

Citation :
Je connais pas de jeu compétitif où y a pas de report pour insulte. Je connais pas de jeu où c'est toléré non plus...
Imo c'est toléré dans la tête de certains pas plus.

GG pour le tweet sur le cyber bulling imaginaire aussi ².

Dernière modification par Xotraz ; 14/09/2015 à 12h33.
Citation :
Publié par Xotraz
...
Renseigne-toi sur le niveau pro sur Dota/CS et compagnie, ça arrive régulièrement que ça trashtalk, notamment sur Twitter, ça fait parti du fun et de la compétition/rivalité.
Citation :
Publié par Matharl
En temps normal, ouais, m'enfin là il a un feeder intentionnel dans son dernier match de promo pour Diamant, y'a le contexte à prendre en compte.
Ca c'est ce que Dunkey dit, la vérité c'est pas ça. Il a pas publié sa Reform Card et il n'y avait pas de malphite dans le match qui l'a fait ban.
J'attends juste que des efforts soient fait contre les scripters, bots etc. Dernièrement j'ai regardé un peu les stats de mes alliés et ennemis après la game, moi qui pensait être très rarement tombé contre des tricheurs (un xerath un peu trop chaud) je me suis trompé, j'ai trouvé 3 comptes botés.

Du coup si Riot s'amuse à sanctionner tous les propos un peu provocateur, insultant, ça me dérange pas (j'hésite pas à report les mecs bien prétentieux) mais j'aimerais qu'ils fassent un minimum d'effort contre les tricheurs que je trouve bien plus toxic :|
Moi personnellement comme beaucoup de gens ici le trashtalk ne me dérange pas tant que ça, même quand je suis la cible. Les seules fois où je mute c'est quand il y a du bon gros spam
Et pour reprendre ce que Matharl disait, sur tous les autre jeux auxquels j'ai joué le trashtalk faisait parti intégrante du jeu, je ne dis pas que le contexte est exactement le même que sur lol, mais c'est comme si ça faisait parti du rp. Pas le rp "Oh oh ! Voici donc la faille de l'invocateur. Bonjour marchand, je vais vous prendre cette épée fort longue et fort belle ainsi que deux potions de vitalités. Et maintenant mon armée, direction la ligne du nord ! En avant, marche !
Oh oh, j'aperçois au loin un danger fort menaçant : un monstre cracheur de feu, et à l'intérieur de la dite créature, un espèce d'ewok. En avant mon armée, allons assiéger cette tour !! Yaaaa............ [...]

Je suis parti trop loin je crois, bref je voulais juste dire que le trashtalk fait parti du monde, même dans un jeu où tu es sensé t'amuser, en gros je pense comme Matharl : "Le trashtalk est présent et toléré partout sauf sur LoL, parce que Lyte et sa clique de babtous fragiles pensent révolutionner les sciences sociales sur un jeu vidéo."

edit: et c'est fun la plus part du temps, quand ça va pas beaucoup trop loin par contre, il doit y avoir des tas de gens qui viennent aux tournois ou à des trucs du genre pour régler leur compte irl, et plus particulièrement je me souviens y'a quelques années sur un fps, je ne me souviens pas si c'était sur cs ou non, un gars qui était connu pour être un gros trashtalker, mais quand je dis gros c'est vraiment GROS. Au final à un tournoi il c'était fait poignardé et il était mort dans la journée. Un mec était venu à l’événement juste pour se venger de lui. Après ça y'a eu un gros débat sur tout internet en rapport avec le jeu, y'avais d'un côté les "il le méritait ce gros connard, bien fait pour lui" et de l'autre les "même si c'était un connard, le tuer c'est beaucoup trop" et au final le débat était aller sur le trashtalk, devrait il être sanctionné ou non.

Citation :
Publié par Matharl
Par contre, un tard qui décide de ruiner intentionnellement ma game de promo parce qu'il a du sable dans son vagin, je peux rien faire contre çà
Citation :
Publié par Eraflure
on ne leur demande pas d'envoyer une fusée vers l'Alpha du Centaure
Oh pté, c'est quoi ces expressions je sais pas si c'est populaire ou si c'était l'inspiration du moment, mais quand même xD

edit: oh le temps que je poste y'a déjà eu 4 nouveaux post
@Xotraz : si si, c'est la vérité

Dernière modification par Deity ; 14/09/2015 à 12h58.
J'aime beaucoup le contenu de Dunkey mais bien sûr opposé à ce qu'il se prenne une exception pour son statut, soit le système fonctionne pour tout le monde, soit il ne fonctionne pas. A la rigueur des aménagements pour les pros (meilleur système de suivi), je pourrais comprendre, mais pas pour un créateur de vidéos.

--

Mais le trashtalk ça concerne les adversaires zz. Quand j'ai du trashtalk dans mes parties ça me fait marrer (selon la façon dont c'est fait) et je participe aussi. Il y a aussi du trashtalk sur Lol btw, et il est pas question de souhaiter le cancer à Wolf.

Rien à voir avec insulter ses alliés.

--

Perso je pige pas pourquoi on peut pas leave s'il y a déjà un afk ou un feeder intentionnel, il y a rien qui me fasse tilter autant, surtout quand le ff est refusé (et c'est quasi-systématique).

--

On va voir le prochain système de réforme de Riot, mais j'espère qu'il y aura l'option pour les scripters/bot, je sais que Lyte et son équipe ne bossent pas dessus mais ça montrerait une mauvaise organisation de Riot si une pièce de technologie n'est utilisée que par une de leur équipe alors qu'elle pourrait servir à plusieurs.

--

Le cyber-bullying est quelque chose de très réel et d'absolument pas amusant, je dis ça en réponse à une image de Matharl. Bien sûr elle ne représente probablement pas son opinion mais est simplement là pour égayer la conversation, néanmoins je suis comme ça, je tombe dans les dark pièges.

--

C'est toutes les discussions en cours je crois ? Prévenez si j'en ai oublié une.

Dernière modification par Heathcliff ; 14/09/2015 à 13h06.
Perso, j'ai perdu beaucoup, beaucoup plus de games à cause du flame qu'à cause du feeding intentionnel, et aucune à cause du scripting.

Du coup, je suis pas plus surpris que ça par les priorités de Riot.
Citation :
Publié par Maniae
Perso, j'ai perdu beaucoup, beaucoup plus de games à cause du flame qu'à cause du feeding intentionnel, et aucune à cause du scripting.
Que le scripter soit en face ou avec moi, ça me gonfle, la partie n'est pas intéressante. La même quand il y a un feeder intentionnel en face.
En revanche, dans tes games (ou les miennes qu'importe) accompagnées de flamers, les gens ont-ils pensé à mute et à se focaliser sur le jeu ? Dans mon cas, je suis trop con pour le faire et trop naïf (je pense encore qu'il est possible de les raisonner) pourtant je sais que c'est la meilleure solution pour rester concentrer sur mon jeu et pas perdre de temps avec un abruti.

Mais tu as raison, la proportion de script/feeders est négligeable comparée à celles des flamers, vaut mieux s'occuper de la masse. C'est juste relou de voir des mecs tricher et être impuni
J'ai jamais vu de scripter encore donc je peux pas trop m'avancer là dessus.

Pour ce qui est du flame, ça sert malheureusement à rien de dire "mute him and focus" parce que les joueurs de LoL on un ego bien trop grand pour se laisser insulter sans répondre. Je ne tilt pas quand on me flame (quoique ça m'est arrivé une fois), mais y'a plein de joueurs pour qui c'est le cas, et quand c'est dans ta team, c'est foutu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
D'ailleurs, c'est amusant, dès qu'on vient sur le sujet, t'as toujours des gens qui demandent ce qu'est le scripting, tandis que j'ai pas encore vu une seul personne demandant ce qu'était le flame x)

Et du coups, veux-tu bien éclairer ma lanterne ?
UN script c'est un petit programme qui te permet de faire plein de choses IG que normalement tu ne pourrais pas faire.

Last-hit à la perfection, esquiver des skillshot depuis un endroit ou tu n'as pas la vision, voir les adversaires à certains endroits, avoir les timers des buff de la jungle ennemi, etc.

Sur cette vidéo on voit par exemple la Vayne changer de direction sur place plusieurs fois en une seconde, c'est un bot/script qui gère ce move.

Script = utilisation d'un logiciel tiers qui joue à ta place et fait tout de manière impeccable en terme de mécaniques. En gros il last hit parfaitement, esquive tous les skillshots, place les tiens de façon parfaite (ca reste esquivable sous certaines conditions pour certains sorts mais c'est dur).
J'en ai pas affronté tant que ça, quelque chose comme 5 (et c'est parce que je fais beaucoup de normales) mais c'est à te dégouter du jeu. J'ai joué Cassio contre un Hecarim comme ça, impossible de placer le moindre a, le moindre z ou le moindre ult sur lui. C'est franchement affreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés