|
Dernière modification par Mormuth ; 14/09/2015 à 00h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Burnax] Ânes, scripts et insultes | Rage against the machine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Mormuth: DSO ]
Dernière modification par Mormuth ; 14/09/2015 à 01h04. |
![]() |
|
|
[Modéré par Mormuth : DSO ]
Dernière modification par Mormuth ; 14/09/2015 à 01h03. |
![]() |
|
|
Avec Mormuth vu qu'on est gentils on a décidé de scinder le débat depuis le topic des vidéos pour que vous puissiez continuer sans être HS !
|
![]() |
|
|
Le trashtalk est pas quelque chose qui me dérange, au pire si quelqu'un commence à me gonfler, je le mute, j'ai l'option pour le faire.
Par contre, un tard qui décide de ruiner intentionnellement ma game de promo parce qu'il a du sable dans son vagin, je peux rien faire contre çà. Je suis obligé de subir, je peux pas juste passer afk ou quitter la game sinon c'est moi qui suis puni, sans possibilités de report ce joueur désagréable, je suis obligé de rester là, 20min, à regader l'équipe adverse gagnée sans rien pouvoir y faire (sauf dans 0,00001% des cas). Y'a clairement un problème de priorité chez Riot au niveau des sanctions, rien à foutre que les trashtalkers soient punis, moi c'est les cheaters (= scripters), les feeders intentionnels et autres trolls de mes deux qui pullulent qui sont à éradiquer. Et pitié, arrêtez avec l'exemple du foot à toutes les sauces. Comparez plutôt aux autres jeux en ligne compétitifs. Le trashtalk est présent et toléré partout sauf sur LoL, parce que Lyte et sa clique de babtous fragiles pensent révolutionner les sciences sociales sur un jeu vidéo. [Modéré par Toropicana : ] Dernière modification par Mormuth ; 14/09/2015 à 18h04. |
![]() |
|
|
En temps normal, ouais, m'enfin là il a un feeder intentionnel dans son dernier match de promo pour Diamant, y'a le contexte à prendre en compte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca c'est ce que Dunkey dit, la vérité c'est pas ça. Il a pas publié sa Reform Card et il n'y avait pas de malphite dans le match qui l'a fait ban.
|
![]() |
|
|
Sur Dota 2 le trashtalk est sanctionné aussi hein et c'était bien hardcore (niveau sensibilité des sanctions) fût une période.
|
![]() |
|
|
J'aime beaucoup le contenu de Dunkey mais bien sûr opposé à ce qu'il se prenne une exception pour son statut, soit le système fonctionne pour tout le monde, soit il ne fonctionne pas. A la rigueur des aménagements pour les pros (meilleur système de suivi), je pourrais comprendre, mais pas pour un créateur de vidéos.
-- Mais le trashtalk ça concerne les adversaires zz. Quand j'ai du trashtalk dans mes parties ça me fait marrer (selon la façon dont c'est fait) et je participe aussi. Il y a aussi du trashtalk sur Lol btw, et il est pas question de souhaiter le cancer à Wolf. Rien à voir avec insulter ses alliés. -- Perso je pige pas pourquoi on peut pas leave s'il y a déjà un afk ou un feeder intentionnel, il y a rien qui me fasse tilter autant, surtout quand le ff est refusé (et c'est quasi-systématique). -- On va voir le prochain système de réforme de Riot, mais j'espère qu'il y aura l'option pour les scripters/bot, je sais que Lyte et son équipe ne bossent pas dessus mais ça montrerait une mauvaise organisation de Riot si une pièce de technologie n'est utilisée que par une de leur équipe alors qu'elle pourrait servir à plusieurs. -- Le cyber-bullying est quelque chose de très réel et d'absolument pas amusant, je dis ça en réponse à une image de Matharl. Bien sûr elle ne représente probablement pas son opinion mais est simplement là pour égayer la conversation, néanmoins je suis comme ça, je tombe dans les dark pièges. -- C'est toutes les discussions en cours je crois ? Prévenez si j'en ai oublié une. Dernière modification par Heathcliff ; 14/09/2015 à 13h06. |
![]() |
|
|
c'est quoi le scripteur au juste ? je joue depuis la beta, j'en ai jamais croisé on dirai ...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Ca va pas être possible de continuer sur ce ton là, merci de vous calmer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|