[Vidéo] Bande-annonce de lancement anticipé d'Otherland Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand je suis sorti de la zone de découvertes des classes. Je suis attéris dans une sorte de marécage, avec pleins d'avatars "drogués" ? Ou malades.
La on me demande d'allez chercher des trucs mais y'a des ennemis et je ne sais pas pourquoi, j'ai un avatar du sexe opposé et en plus je ne peut plus me mettre en mode combat oO .
Oula Oo heu comment t'expliquer
- Premièrement tu as un bug au niveau de ton aspect
- Deuxièmement c'est un mmo. il y a des quêtes à faire . car là ou tu est c'est encore le didacticiel.
cherche un peu tu as des pnj en hologramme qui te diront quoi faire
Citation :
Est-ce que le joueur crée un univers ? un peut dans le style de la forge de Neverwinter ?
J'ai pas trop compris le truc :|
Non. juste des univers bien barrés et différents
Sarcastique
Citation :
Publié par -IKOS-
Non. juste des univers bien barrés et différents
D'après ce que j'ai lu l'originalité du jeu sera que les guildes pourront créer des halls de guilde qu'ils pourront améliorer et créer leur propre multivers à l'intérieur https://www.jeuxonline.info/actualit...lans-otherland

De ce que je vois des premiers retour c'est plus joli que ce que je pouvais penser, mais l'état général donne envie d'attendre que le tout soit polissé pour avoir un avis définitif.

Je regarderais dans quelque mois à la sortie définitive ce que ça donne pour ma part.
il me semble qu'ils ont prévenu que c'est vraiment une beta technique plutôt qu'une beta "commerciale" mais les choses devraient aller en s'améliorant et ne critiquons pas trop vite un jeu qui n'est pas encore en release...
Citation :
C'est une horreur chez moi je dois tourner à 10fps en moyenne et un ping qui oscille entre 200 et 700 , je laisse en standby pour le moment
Essaye avec le patch de lundi
je croise les doigts pour
Hello,

Personnellement mon perso est mort je crois. Je me suis TP juste avant un roll back serveur donc j'ai toujours la quête d'après le TP mais je suis dans la zone d'avant et n'ai plus le bon TP dans la liste....

Quoi qu'il en soit j'aime bien ce jeu, pour 16euros je m'amuse même si on sent bien qu'il y a énormément de travail restant.

Si des gens sont motivés pour monter un nouveau ou un premier perso je suis dispo pour tester le jeu en groupe. (Je me tenterai bien un assassin ou un guerrier)
Cairement non !

Il y a énormément de taf un peu partout.

La description des skills n'est pas assez poussée. (J'ai mis 3 jours à comprendre que certain ne peuvent s'utiliser que sous certaines stance)
Une grosse refonte du système de skill est prévue mais pas pour tout de suite.

Le craft n'est pas encore réellement développer. on peut seulement tester un début.

Le jeu plante assez régulièrement et les serveurs ne sont pas encore stables.

Le tutoriel doit être revu aussi.

Une grosse dose de bug que les joueurs essaient de remonter actuellement.

Mais contrairement à de nombreux avis, malgré tout ça, je prends plaisir à le tester et à essayer de le faire évoluer. (Peut être mon coté SM...)

en gros je déconseille de le prendre si votre objectif n'est pas de chercher les bugs et d'accepter la masse de problème que ça implique.
Bon voila ce que dit le message d'aujourd'hui, de l'équipe de dev:

Pour ceux qui ont des problèmes de log et autre écran de chargement . relancer le jeu
Il ce lancera en version 32bit
C'est pour l'instant une solution provisoire en attendant un vrai patch correctif

Mais pour moi ça a marché !

Edit: Bon il y a une mise à jour tout à l'heure avec une surprise

Dernière modification par -IKOS- ; 14/09/2015 à 18h23.
Pour ceux que ca intéresse, sur Steam jusqu'au 4 janvier Otherland est a 75 % de rabais incluant les version collector avec la monnaie du cash shop à 75% a rabais.
Moi j'ai pris la version collector a 13 $ Can au lieux de 54 $

Edition Collector
- 12 slots d’inventaire supplémentaires (permanent, for all characters)
- 2 slots de personnage supplémentaires (permanent)
- exclusive Mummy Skin DLC (permanent, for all characters)
- exclusive Cyborg Skin DLC (permanent, for all characters)
- DLC Exclusif : Skin de momie (permanent, pour tous les personnages)
- DLC Exclusif : Skin de cyborg (permanent, pour tous les personnages)
- 15 000 bits (Offre unique. Les Bits sont une monnaie ingame que les joueurs gagnent en accomplissant des quêtes.)
- 4 000 credits (Offre unique. Vous pouvez utiliser les Crédits pour acheter des objets cosmétiques premium tels que des skins - Des crédits sont actuellement inclus dans le jeu en tant que bonus de test, et il vous est possible d’en gagner grâce à des quêtes quotidiennes.)
- Vous pourrez accéder à un bar premium, où vous obtiendrez des quêtes et des objets exclusifs (attention: la totalité de ce contenu sera disponible environ un mois après le lancement).

http://store.steampowered.com/app/376310/
ô mon dieu ! Merci d'avoir fait remonté ce post !! J'ai cliqué sur le lien Bal'E (le jeu n'est pas dans ma wishlist Steam) et ô que vois-je : cette semaine soldes dessus et la version collector est à 11€ au lieu de 40€ !

Bon et après on se remet à chercher et même si je sais que les utilisateurs steam c'est un peu tout et n'importe quoi, ils sont assez mitigé et on se rappelle que le jeu est en développement depuis au moins 2008 et qu'il est donc toujours en accès anticipé (official release septembre 2015)...

Alors je suis aussi preneur d'avis récents (car il y aussi des bons avis dans certains thread du forum JoL) car même à 11€ est-ce que cela vaut le coup de craquer...
je doit dire que je n'ai pas trouver le jeu à jouer sur Otherland mais il me tient occupé avec son univers impressionnant et sa communauté amicale

le jeu dans son état actuel de développement est jouable. Vous trouverez sûrement une bonne quantité de bogues si vous essayez toutes les caractéristiques de ce jeu, mais qui est le but d'un accès anticiper
Je voulais juste dire que les devs peuvent être "lent" pour libérer les mises à jour, les correctifs et les packs de contenu mais ils aiment ce qu'ils font et ils écoutent leur communauté. Ils semblent faire de leur mieux pour nous donner la meilleure expérience que nous pourrions avoir avec leur jeu.

Vous devriez profiter de jouer le jeu si:
-Vous voulez aider l'équipe de développement en testant le jeu, signaler les bogues, en leur donner votre avis
-Vous êtes sur un MMO pour son univers, l'histoire et ainsi de suite.
-Vous aimer la personnalisation des personnages.
-Vous savez ce qu'est un accès anticiper et que vous êtes conscient de ses «dangers».

Ce jeu ne sera pas pour vous si:
-Vous ne vouler pas aider l'équipe de développement avec des rapports de bogues et de leur donner votre avis.
-Tu crois que 15$ est cher pour un MMO.
-Vous détester attendre entre les mises à jour.
-Vous pouvez pas comprendre l'anglais.
-Vous jouer à un jeu seulement pour son gameplay.

Pour conclure, Otherland n'est pas le meilleur mmo auquel j'ai joué dans ma vie, mais il est un bon petit jeux qui restera dans ma bibliothèque aussi longtemps que possible. Ce mmo a du potentiel et notre mission est de donner aux développeurs les évaluations dont ils ont besoin pour le sortir.

Dernière modification par Tanathorn ; 28/01/2016 à 09h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés