Tanathorn

Dernières publications

RSS
14 septembre 2021 à 06:24 - Messages
Je viens de le prendre un mois pour tester et pour l'instant sa fonctionne sur Netflix et ivi.tv. Pas tester sur d'autre serv... Lire la suite
1 septembre 2021 à 21:57 - Messages
14 avril 2021 à 04:56 - Messages
12 avril 2021 à 23:45 - Messages
Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme connerie. Le Reaper peut soigner, voici un extrait d’un message su... Lire la suite
La question serait plutôt sous quel éditeur un mmo n’a jamais été p2w. Pour moi Gameforge est l’un des moins pires si je comp... Lire la suite
Je ne suis pas un défenseur des éditeurs loin de la, mais sérieux le nombre de conneries qui se dit ici est hallucinant. Tout... Lire la suite
26 novembre 2020 à 19:48 - Messages
Sur le site il est dit que les personnes concernées recevront un courriel avec la clé quelque heures avant le début. Et aussi q... Lire la suite
7 juin 2019 à 10:27 - Messages
Le physique est mort oublie mec. Maintenant on a des CD, mais impossible de jouer au jeu sans installé 50 mises à jour ou ins... Lire la suite
7 juin 2019 à 09:09 - Messages
Si vous ne parlez pas couramment anglais, je vous suggère de ne pas vous essayer pour l’alpha. J’ai été choisi, le ... Lire la suite
16 mai 2019 à 00:49 - Messages
26 novembre 2018 à 10:52 - Messages
Bon jeu, mais en même temps cela fait un an qu’il est à l’abandon, c’était prévisible.... Lire la suite
25 novembre 2018 à 02:27 - Messages
Oui tu peux tout avoir sauf deux ou trois vaisseaux qui sont exclusifs au jouet si j?ai bien compris. Peut-être sortiront-ils u... Lire la suite

Jeux

    Tanathorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tanathorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tanathorn n'a publié aucune critique de jeu.