[Actu] Un test de charge pour Mortal Online 2 ce weekend, en attendant la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 novembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4880/0/146340-240.jpg
Après quelques mois d'alpha-test, le MMORPG PvP Mortal Online 2 s'apprête à évoluer en bêta. Mais avant, le jeu se dévoilera dans un stress-test ce weekend (du 27 au 29 novembre). Les inscriptions sont toujours ouvertes.

Depuis maintenant plusieurs mois, Mortal Online 2 fait l’objet d’un alpha-test. Le MMORPG PvP prépare maintenant son passage en bêta, mais avant de franchir le cap, le studio Star Vault entend organiser un dernier test de charge. Il vise évidemment à éprouver...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les graphismes sont plutôt sympa pour un jeu qui ambitionne des batailles pvp de grande échelle, par contre il faudrait pouvoir distinguer plus facilement les factions parce que là on y comprends rien.
Et j'éspère que le joueur qui était filmé n'est pas représentatif du gameplay du jeu parce qu'il n'a fait qu'un seul type de coup de tous ses combats...
Citation :
Publié par suycyco
..Et j'éspère que le joueur qui était filmé n'est pas représentatif du gameplay du jeu parce qu'il n'a fait qu'un seul type de coup de tous ses combats...
Regarde mieux
Citation :
Publié par Tankoua
Peut-on le télécharger maintenant ou doit on attendre le 27 pour pouvoir le télécharger?
Sur le site il est dit que les personnes concernées recevront un courriel avec la clé quelque heures avant le début. Et aussi que les places sont limitées (premier arrivé premier servi), donc il est incertain que l’ont puissent y jouer.
Téléchargé en moins de 10 minutes quand j'ai reçu le mail hier vers 18-19h pourquoi ?

C'était fluide IG et vraiment correcte au niveau graphique. Enfin certaine zones de la map son encore complètement vide, on verra quand il y aura plus que les joueurs qui s'entre-tuent en rythme et dansent en duel.

Ma brève exploration c'est fini perdu et sur mes gardes au plus profond de l'obscurité d'un donjon ou quelques déments jouaient leur rôle de mobs à la perfection.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés