[Sponsorisé] Le VPN Surfshark : une sécurité accrue pour un prix attractif

Répondre
Partager Rechercher
un auteur anonyme a publié le 10 septembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5953/0/153070-240.png
Parmi l’offre de VPN, Surfshark multiplie les fonctionnalités de sécurisation des données de connexion, mais y ajoute aussi un anti-virus et une protection des données personnelles pour un prix attractif.

À l’heure où les données de connexions font l’objet d’un traçage de plus en plus systématique, de nombreux internautes sont enclins à recourir à un VPN (pour virtual private network), c’est-à-dire un réseau privé virtuel permettant de masquer ses traces sur les réseaux. Il existe...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jaquaditcour
est-ce que ce vpn permet de regarder tout les programmes de netflix par pays ? car j'ai crue comprendre que netflix bloqué les vpn
Le seul qui marche c'est ExpressVPN, les autres tu peux te connecter au site, voir ce que le pays propose mais quand tu lances un truc, t'as un message d'erreur. (c'est aussi pour ça que lui ne baisse presque jamais ses prix et que les autres te font des offres à 20 balles les deux ans!)
Citation :
Publié par Sango
On confie à des inconnus le soin de protéger des données menacées par d'autres inconnus.
C’est bien vrai ça.
Citation :
Publié par Sango
On confie à des inconnus le soin de protéger des données menacées par d'autres inconnus.
mais qui a confiance au VPN ? aucune preuve qui vende pas des info priver sur la personne ? voire plus..
Citation :
Publié par Jaquaditcour (#31172780)
est-ce que ce vpn permet de regarder tout les programmes de netflix par pays ? car j'ai crue comprendre que netflix bloqué les vpn
Je viens de le prendre un mois pour tester et pour l'instant sa fonctionne sur Netflix et ivi.tv. Pas tester sur d'autre service.

Dernière modification par Tanathorn ; 14/09/2021 à 06h39.
Citation :
Publié par Tanathorn
Je viens de le prendre un mois pour tester et pour l'instant sa fonctionne sur Netflix et ivi.tv. Pas tester sur d'autre service.
merci du coup je vais surement me le prendre le prochain mois
lol antivirusXvpn ca marche encore cette escroquerie en 2021 rien ne dépasse l'antivirus de microsoft def.

Quand au fuite de donner le soucie quand on utilise un intermédiaire il peu toujours vous foutre un coup de couteau dans le dos j'ai déjà microsoft & Google qui s'occupe de vendre mes info personnelle donc un de plus non merci et en plus donner de l'argent pour du vent...
C'est de la bombe ce VPN. Je peux discuter avec des Martiens depuis ma chambre et ils ont pas encore compris que j'étais un terrien. C sans doute grâce au chiffrement militaire de 1024 Ko.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés