[Wiki] Les bugs de la 2.30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paile
Tu as des détails ? J'avais pas eu d'échos là-dessus, il s'est passé quoi au juste ?
Des mecs qui ont des bots qui spam étendard alliance/guilde sur des maps blindés principalement zaap astrub sur SH. Ce qui entraine des latences énormes pour finir par faire crash le serveur. Vu qu'ils ont pas redémarrer le serveur dimanche les mecs sont aller sur d'autre serveur foutre la merde et les faire crash du coup ça a l'air d'avoir bousiller la stabilité des serveurs

Mais bon ça fais plus d'un mois qu'ils font crash le serveur et qu'il utilise le crash map.
Citation :
Publié par Melodida
Des mecs qui ont des bots qui spam étendard alliance/guilde sur des maps blindés principalement zaap astrub sur SH. Ce qui entraine des latences énormes pour finir par faire crash le serveur. Vu qu'ils ont pas redémarrer le serveur dimanche les mecs sont aller sur d'autre serveur foutre la merde et les faire crash du coup ça a l'air d'avoir bousiller la stabilité des serveurs

Mais bon ça fais plus d'un mois qu'ils font crash le serveur et qu'il utilise le crash map.
ça fait 4 mois qu'ankama est au courant en fait
Citation :
Publié par FreeeD
ça fait 4 mois qu'ankama est au courant en fait
Ouais mais avant ça ne touchait que le sh, en soit avant ils s'en foutaient. Du coup 1 semaine.
Il y a quelque chose à faire de particulier pour les quêtes justicier?
J'ai actuellement en année 7 aigripoil avec la recrue assoiffée (qui rush au cac et se fait OS sans qu'on ait le temps de jouer).

Jusqu'à présent, je faisais avec des gens et on prenait l'avis le plus simple. Nous avions 2 aigri, 1 amy et 1 zato, nous avons fait le zato, et seul 2 perso sur les 4 ont eu la fiche remplie à la fin.

C'est la première fois que ça nous arrive, j'ai loupé un truc?

Edit : j'ai trouvé quelqu'un qui a pris 7eme année, katigrou, on l'a fait et je n'ai toujours pas eu de fiche ni de recrue, ni de combat...

Dernière modification par Skwi ; 25/11/2015 à 21h18.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skwi
Il y a quelque chose à faire de particulier pour les quêtes justicier?
J'ai actuellement en année 7 aigripoil avec la recrue assoiffée (qui rush au cac et se fait OS sans qu'on ait le temps de jouer).

Jusqu'à présent, je faisais avec des gens et on prenait l'avis le plus simple. Nous avions 2 aigri, 1 amy et 1 zato, nous avons fait le zato, et seul 2 perso sur les 4 ont eu la fiche remplie à la fin.

C'est la première fois que ça nous arrive, j'ai loupé un truc?

Edit : j'ai trouvé quelqu'un qui a pris 7eme année, katigrou, on l'a fait et je n'ai toujours pas eu de fiche ni de recrue, ni de combat...
Parce que t'es supposé battre l'avis qu'on te demande de battre et pas n'importe quel de la même année, non ?
Citation :
Publié par Souchy7
Parce que t'es supposé battre l'avis qu'on te demande de battre et pas n'importe quel de la même année, non ?
On m'as dit a l'inverse que l'on doit battre un de la même année pas forcément celui imposé.

Car je me retrouve avec le même soucis, aigripoil avec une recrue qui a obligatoirement l'initiative et qui donc se fait OS T1.
Citation :
Publié par Naio'
Tu dois battre l'avis qui t'es imposé. Ça a toujours fonctionné comme ça pour mes coéquipiers quêteux et moi-même.
Et ainsi comment battre un avis imbattable à cause de la recrue qui suicide ?
Citation :
Publié par Naio'
Tu dois battre l'avis qui t'es imposé. Ça a toujours fonctionné comme ça pour mes coéquipiers quêteux et moi-même.
J'ai toujours fais comme lui. D'ailleurs, la quête à été valide sur un personnage n'ayant pas non plus Zaito en avis de recherche donc le soucis vient d'ailleurs.
Citation :
Publié par Seli-vince
Et ainsi comment battre un avis imbattable à cause de la recrue qui suicide ?
Attendre la semaine prochaine, changement de recrue tous les mardis.

Oui, c'est de la merde.
Certains dopeuls préfèrent taper les personnages plutot que les mobs. (Roublard lvl 1 & Elio lvl 6)
Awi et le proto essaye de taper le roublard quand ce dernier entourloupe. Sauf si c'est un double, alors dans ce cas, le proto s'aligne et ne fait plus aucune action.
Comme je disais, il suffit de faire un avis de la même année pour que ça marche normalement, ça a fonctionné pour les 3 derniers combats et aujourd'hui 2 persos / 4 ne l'ont pas eu.

Pour la version oui, c'était le premier sujet de bug qui est apparu donc qqn avait déjà du le réup avant.

Donc je suis bon pour perdre 1 semaine de plus, ok...
Peut-être que pour passer une année avec l'avis de quelqu'un d'autre, tu dois déjà avoir battu l'autre avis de recherche (dans ton cas, tu tombes sur Aigripoil et tu n'as pas capturé Zato et Katigrou, et donc ça ne se débloque pas.

Sinon, c'est parce qu'ils ne sont pas à la même étape, et que Zato/Aigripoil ce n'est pas la septième.

Ou encore, c'est un bug.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
j'ai tous les avis du jeu, j'ai fait tout le succès où il faut battre chaque avis dans la salle spéciale.

katigrou, zato, amy, aigri sont année 7.

l'autre personnage qui n'a pas été validé avait également aigri comme avis. un bug avec cet avis? j'ai vu sur le forum officiel le même problème année 10 avec voldelor. problème avec avis de dimension ?
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
quelqu'un pourrait me donner le lien pour envoyer un bug? depuis mon tel c'est une vraie galère.

si je n'ai pas de réponse ici ou sur le forum officiel, j'ouvrai un ticket de bug et j'attendrai une semaine de plus.

le truc c'est qu'en plus je dois former cette recrue pour l'autre succès, et aucun des deux ne se valide. (7eme année et formation de recrue)
sur le forum officiel :
http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/2112146-bug-formation-dixieme-annee-quetes-justiciers?poid=11121755

il n'explique pas quel est le bug, mais visiblement ce sera corrigé à la 2.32...
Pour ce que j'en sais les recrues ne changent pas tous les mardis, mais toutes les jours de la semaine. L'ordre peut changer le mardi par contre peut être. Ou ca peut changer tous les jours, et il y a plus ou moins de 7 recrues ce qui fait que ca tourne.
Il y a 6 recrues, 10 années, et aujourd'hui j'ai la même recrue/avis qu'hier. J'espère simplement que mardi j'aurai le choix de changer d'année pour continuer et je finirai par cette année 7.
Me semble que la recrue change toute les semaines, en tout cas j'ai tenté une année différente avec cette recrue, je n'obtiens pas la fiche de recrue.

Bref, CAY mort pour moi, j'ai regardé sur le forum officiel, le bug est connu depuis le mois de juin
prend des bonbons caramels, dindes amandes up, et des trophées ini pour chopper l'ini sur la recrue. Me semble jamais eu avoir de souci, j'ai toujours eu l'ini moi.

Sinon quelques panos instables.

Et après je me souviens pas de comment est la map mais tu peux changer de place avec la recrue, si tu l'éloignes assez ca marchera peut etre.
Citation :
Publié par Quotidienne
Est-ce normal que lorsque que je suis en 12/3 et que j'équipe ma dinde prune/émeraude, je passe à 5PM
Je ne me suis pas encore connecté aujourd'hui, mais je parierais sur un bonus Almanax doublant les capacités des montures !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés