Aller à la page... |
[Wiki] Les bugs de la 2.30
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Tu dois battre l'avis qui t'es imposé. Ça a toujours fonctionné comme ça pour mes coéquipiers quêteux et moi-même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
jviens d'être banni deux heures pour avoir eu le culot d'utiliser les raccourcis pour vider 3000 poissons
![]() ![]() ![]() AG pris à leur propre piège |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
j'ai tous les avis du jeu, j'ai fait tout le succès où il faut battre chaque avis dans la salle spéciale.
katigrou, zato, amy, aigri sont année 7. l'autre personnage qui n'a pas été validé avait également aigri comme avis. un bug avec cet avis? j'ai vu sur le forum officiel le même problème année 10 avec voldelor. problème avec avis de dimension ? Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
quelqu'un pourrait me donner le lien pour envoyer un bug? depuis mon tel c'est une vraie galère.
si je n'ai pas de réponse ici ou sur le forum officiel, j'ouvrai un ticket de bug et j'attendrai une semaine de plus. le truc c'est qu'en plus je dois former cette recrue pour l'autre succès, et aucun des deux ne se valide. (7eme année et formation de recrue) Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
sur le forum officiel :
http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/2112146-bug-formation-dixieme-annee-quetes-justiciers?poid=11121755 il n'explique pas quel est le bug, mais visiblement ce sera corrigé à la 2.32... Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Roi
|
Est-ce normal que lorsque que je suis en 12/3 et que j'équipe ma dinde prune/émeraude, je passe à 5PM
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|