Aller à la page... |
[ADS] Cat-sitting à Berlin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serais intérésé, mais ma copine a cours le 5
![]() |
![]() |
|
|
On viens de regarder les prix via easyjet sur ces dates la
![]() Ca aurait tellement été avec plaisir sinon, j'ai un très très bon souvenir de berlin. |
![]() |
|
|
Petit up, c'est toujours d'actualité. Je peux même venir vous chercher à l'aéroport !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
(Si vous attendez encore un peu avant de dire oui, Myrhdin vient vous chercher directement en France)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mezz ton chat avec 25% durée et congel au pire
Je vois pas le problème ![]() Dommage que je puisse pas poser de vacances dans mon métier, il parait qu'on en a déjà assez |
![]() |
|
|
L'offre est vraiment tentante, d'autant qu'en ce moment je ne fais rien du tout…
C'est un peu dommage que les vols Strasbourg-Berlin soient si cher (sans même parler du train). |
![]() |
|
Invité
|
Si tu veux le ramener a Paris, je veux bien te le garder gratuitement.
Mais quitter la civilisation pour aller en Allemagne je suis pas très chaud ^^ |
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un repère Sinon , Berlin ca vaut le détour ![]() C'est une ville qui représente pas du tout l’Allemagne par contre. J'ai déja un chat, mobile, mais quand même pas jouable du coup. Dernière modification par Ataraxie ; 11/09/2015 à 21h39. |
![]() |
|
|
Tu peux aussi essayer de mettre ton annonce sur le post des fêlés de chats peut être que tu toucherais un autre public ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si j'ai bien capté le public qu'il cherche c'est pas forcement le gros fan du chat mais plutôt un gars qui va pas se tiré avec ses affaires.
|
![]() |
|
Monsieur Barbe |
Trouver plus de messages par Monsieur Barbe |
|
J'espère que tu as trouvé à 10 jours de ton départ
![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé, oui, une jolienne lurkeuse viendra avec son compagnon surveiller Havane, on a conclu le deal hier !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|