Nerf de la synchro un nerf à la hache?

Répondre
Partager Rechercher
Si ils nerf aussi le rayon........
Personellement je joue full eau ret pa les gens ne s y attendent pas ce qui me permet de gagner assez souvent mais comme j ai investi 200 terre chance quand ils reviennent avec 130 esquive 50% eau mais qu ils negligent les res terre et neutre je met mon mode srambad et je me fais plaisir .
Mais clairement le fait de rendre 2tf par tour est clairement tres appréciable pour rehausser un minimum ce sort.
Et d ailleurs quid de la synchro qui peut exploser tour 1 comme ca ca reste viable de l utiliser pour generer des telefrag
Citation :
Publié par Kaktuz (Attentat)
Qu'on me supprime ce -1pa et qu'on rehausse un poil ses res, histoire d'en faire un bon moyen de pression.

Ah et un p'tit nerf du rayon et/ou un up des autres voies serait appréciable histoire de ne plus croiser que des xels terres post maj
(déjà que je me sentais un peut seul à jouer eau pré 2.30, sans la synchro je me demande qui va encore jouer autrement que terre ,^^)
Nerfer par le bas pour équilibrer entre les éléments, connerie...

Il faudrait plutôt re-hausser les autre non?

En sachant que la voie air est spé roxe, les autres non. A chaque élément ses avantages et si un élément est en dessous d'une manière ou d'une autre, il faut la ré-hausser pas down le reste.

Et je plussoie les 2tf/tour, le -1PA on s'en passerai bien mais on peut faire avec (ou sans du coup).
Citation :
Publié par AmaLucario
C'est hélas nécéssaire xD faut trouver un moyen d'équilibrer cette bombe nucléaire.
70 dmg terre uiquement sous etat telefrag sachant qu un xelor n a aucun sort d autoboost on est loin de la bombe nucleaire. Un xelor peut pretendre a 1000 force 100 do en gardant une vita et des res convenables ca fait du 800 sur du 0% en pvp/pvpm j ai rarement croisé des gens qui sont au dessu de 35% terre ca fait du 520 dans des condition precises on est loin de la bombe
Citation :
Publié par mamounwar
70 dmg terre uiquement sous etat telefrag sachant qu un xelor n a aucun sort d autoboost on est loin de la bombe nucleaire. Un xelor peut pretendre a 1000 force 100 do en gardant une vita et des res convenables ca fait du 800 sur du 0% en pvp/pvpm j ai rarement croisé des gens qui sont au dessu de 35% terre ca fait du 520 dans des condition precises on est loin de la bombe
oui donc 1600 sous tf sur 0% et qu'on se le dise générer des tf pour un xelor terre c'est pas bien compliqué. j'ai déjà vu des mecs se faire os t1 ce qui est pas super normal quoi
Citation :
Publié par AmaLucario
oui donc 1600 sous tf sur 0% et qu'on se le dise générer des tf pour un xelor terre c'est pas bien compliqué. j'ai déjà vu des mecs se faire os t1 ce qui est pas super normal quoi
Nonon c est bien 800 sur du 0% SOUS telefrag
Citation :
Publié par mamounwar
Avec mon xélor qui a 1300 force , 11/6 et des res très jolies , je met du -1100 environ sur du 0% sous téléfrag .
Citation :
Publié par Khaoticael
Avec mon xélor qui a 1300 force , 11/6 et des res très jolies , je met du -1100 environ sur du 0% sous téléfrag .
Combien de vita et tu veux dire quoi par res tres jolies?
Citation :
Publié par mamounwar
t'as 400 de force en tout ou quoi xD

Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
1600/RO sous TF... Il est sous Dianabol ton xel ou bien?
full terre oklm
Ne vous inquietez pas, Lucario a juste flippé en me voyant défoncer une Méjaire aux faiblesses terre

Sinon en PvP, ça dépasse rarement les 800 sous TF, les vrais jouent 50% terre
Citation :
Publié par mamounwar
J ai egalement un RO a 1600 en cc ( je suis pas 1/2) sur du 10% tere avec rourou force et mon mode roxx. On a également flippé mais c est pas representatif
Je vois pas trop en quoi c'est pas représentatif des modes avec 4000 vita bien roxor actuellement ça a tout son sens. Pourquoi avoir de la vie si tu rekt tes adversaires ? xD
Citation :
Publié par AmaLucario
Je vois pas trop en quoi c'est pas représentatif des modes avec 4000 vita bien roxor actuellement ça a tout son sens. Pourquoi avoir de la vie si tu rekt tes adversaires ? xD
Rourou force sur quasi pas de res sur un cc alors que je suis a 10% cc boosté par double divine et perception sur etat telefrag^^^
Au goulta on a pu voir l abus de la synchro mais personne n a rien trouvé a dire sur rayon obscur contrairement a bluff tor ......
C'est dommage d'avoir un sujet qui pourrait être intéressant totalement discrédité par la sur-exposition (tout sauf impartiale, intelligente et de bonne foi) de son principal défenseur :/

Quand on veut faire adhérer des gens, on essaie d'être posé et réfléchi. Là tu déblatères au quart de tour après chaque message et rien n'a de sens. Si par miracle tu sors un truc sensé et bien fondé, il sera noyé dans le flood continu et les autres intervenants ne se focaliseront pas dessus...

Sinon étant Xélor, je sais pas trop qu'en penser.
En soi le sort est bien pensé mais des abus arrivent bien vite malheureusement.

Certains ont émis des idées pour rendre le sort moins puissant mais tout aussi intéressant à jouer:
"Nerf" :
- 2 boosts de synchro par tour maxi
- Inefficacité des sorts de boost annexes sur les dommages de la synchro (puissance, divines, etc.)
- Affecter les dommages infligés par la synchro à l'ensemble des entités du combat (Alliés comme Ennemis)
"Up" :
- Rendre à nouveau possible le déclenchement via Rembobinage.
- Suppression du malus -1PA.

J'trouve qu'il y a un assez bon compromis entre les up (en considérant comme acquis l'impossibilité de bobiner) et les malus. Notamment le fait de toucher également les alliés. Ca peut donner aux adversaires une nouvelle alternative d'esquive en s'arrangeant pour que le xélor ne puisse pas la faire exploser sans affecter ses alliés ou lui-même.

'Fin à voir!

En tout cas, comme certains l'ont dis ici, si aucun changement n'est apporté à la version 2.30, je n'sais pas trop si ce sort sera toujours d'utilité. Je vois mal un Xélor laisser sa synchro 3/4/5 tours pour bien la booster, en l'exposant bien plus car plus de bobine, tout en ayant 1PA en moins durant tous ces tours. Surtout quand on constate qu'il faut utiliser de nombreux PA pour générer assez de TF. Bref, pas trop convaincu en l'état :/
Citation :
Publié par mamounwar
Au goulta on a pu voir l abus de la synchro mais personne n a rien trouvé a dire sur rayon obscur contrairement a bluff tor ......
bluff et tor qui taperont beaucoup moins à la prochaine maj à moins d'un lourd investissement de caracs ? alors que rayon obscur ne changera pas ?

@bas: oui mais vous vos dégats ne changent pas ; et la maj change pas votre facon de placer vos stats

Dernière modification par FreeeD ; 23/08/2015 à 23h53.
Citation :
Publié par FreeeD
bluff et tor qui taperont beaucoup moins à la prochaine maj à moins d'un lourd investissement de caracs ? alors que rayon obscur ne changera pas ?
Parce que les Xélors investissent en carac' aussi, on joue pas avec une 5000 vita
Citation :
Publié par FreeeD

@bas: oui mais vous vos dégats ne changent pas ; et la maj change pas votre facon de placer vos stats
Le Xélor n'a pas d'autoboosts. Il n'érode pas. Il ne soigne pas ... il n'a pas non plus d'immu-like type Chance.

Arrêtez de comparer tout et n'importe quoi ...
Citation :
Publié par Brasimir
C'est dommage d'avoir un sujet qui pourrait être intéressant totalement discrédité par la sur-exposition (tout sauf impartiale, intelligente et de bonne foi) de son principal défenseur :/

Quand on veut faire adhérer des gens, on essaie d'être posé et réfléchi. Là tu déblatères au quart de tour après chaque message et rien n'a de sens. Si par miracle tu sors un truc sensé et bien fondé, il sera noyé dans le flood continu et les autres intervenants ne se focaliseront pas dessus...

Je te remercie de ces compliments.

Citation :
Publié par Brasimir

En tout cas, comme certains l'ont dis ici, si aucun changement n'est apporté à la version 2.30, je n'sais pas trop si ce sort sera toujours d'utilité. Je vois mal un Xélor laisser sa synchro 3/4/5 tours pour bien la booster, en l'exposant bien plus car plus de bobine, tout en ayant 1PA en moins durant tous ces tours. Surtout quand on constate qu'il faut utiliser de nombreux PA pour générer assez de TF. Bref, pas trop convaincu en l'état :/
Si ce sort a certes connu un immense nerf avec un peu d'innovation et de placement ( rembo nottament pour garder l adversaire a portée de ta synchro) On peut placer une synchro sur plusieurs tous meme si c est plus difficile que pre-maj. Mais j avoue que 2tf par tour ce ne serait pas un luxe
Le nerf s'explique, mais il y a un abus sur le nerf. Ils auraient du modifier le don pa tp de 2 a 1 et une rembo indisponible jusqu'au tour 4. ANKAMA LIS MOI.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Le Xélor n'a pas d'autoboosts. Il n'érode pas. Il ne soigne pas ... il n'a pas non plus d'immu-like type Chance.

Arrêtez de comparer tout et n'importe quoi ...
L'autoboost PA ca ne compte pas ?
Il n'érode pas mais il débuff.
Il ne soigne pas mais il peut retirer un nombre de PA vraiment très conséquent (ce qui a globalement le même interet qui est de "ne pas mourir").
Il a une semi-immu au cac qui s'appelle Contre.

Donc oui, ça ne sert à rien de tout comparer, chacun ses avantages mais enlever la poutre qu'on a dans l’œil ça peut être sympa aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés