Nerf de la synchro un nerf à la hache?

Répondre
Partager Rechercher
On l attendait il nous est tombé dessus mais je m attendais pas à un aussi gros nerf.
Xélor :
Synchro : Le sort "Fin des temps" de l'invocation ne peut plus être déclenché par le sort "Rembobinage". (le telefrag s'effectue tout de même correctement). L'invocation ne peut désormais être améliorée par les téléfrags qu'une fois par tour de jeu.
On est d accord que le précédent sort était assez abusé mais la on passe à un sort clairement useless. Le nerf declenchement avec rembobinage est deja assez dur sans que en plus on ne puisse booster qu une fois par tour..
Qu en pensez vous en restant un minimum objectif?

Dernière modification par mamounwar ; 19/08/2015 à 19h20.
Sincèrement ? Tant mieux.

J'en avais marre des combats qui duraient 2 tours en PVPMulti, marre de réfléchir 2 jours comment éviter une Synchro adverse sur une grosse map' dans un tournoi 4 vs 4.

Soyons franc, essaye de voir le bon côté des choses et essaye de jouer ton Xelor différemment que mule à boost une Synchro, y'a des choses tellement belles à faire avec le gameplay Xelor.

Et si tu penses que tu seras la seule classe avec un sort useless, sache que moi aussi en tant que Feca je pensais "Mise en Garde" useless.

Alors amuse toi, et joue autrement ton Xelor.
Je n ai jamais joué en mule a synchro sauf sur des situation bien précises comme map tres eloigné. Mais la on est d accord que le sort ne sert plus a rien a part generer des tf avec gelure et encore comme elle explose sur le coup il vaut mieux invoquer un cadran.
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Bon bha le sort devient useless.


[Modéré par Norixet]

[Modéré par Norixet]


Chaque classe a au moins 1 sort uselesse. Désormais, le xel ne déroge pas à la règle

Dernière modification par Norixet ; 19/08/2015 à 22h52.
Globalement c'est compréhensible, en "restant objectif".
Ceci dit, ils auraient pu permettre 2 buffs par tour OU enlever le malus 1pa, et là ça aurait été comme il faut.

Dernière modification par Soelian ; 19/08/2015 à 19h37.
Concretement avez vous en tete une situation ou le sort synchro est utile? A part pour generer un telefrag je vois pas trop.Personelllement je ne sais meme pas si je monterais le sort niveau 6
Citation :
Publié par Boultox
-1pa/tour oublie pas
a 4 po non modifiable oublie pas.
Et surtout nerf la synchro le sort en avait besoin je l avoue mais passer d un excellent sort du pannel des xelors a un sort bof qui sert que a bloquer la ldv et encore car cawotte c indeplacable au moins
Citation :
Publié par Qc-Warrior
En gros c'est une cawotte avec plus de vita pour moins cher, sauf que tu perds 1 PA donc ça revient au même
Deplacable et a 4 po seulement
Je me demande si vous faites expres de ne pas comprendre. OUI Au revoir synchro a -4000 au t2 le nerf est justifié mais la ils nous ont pondu un sort totalement inutile limite il serait mieux de le remplacer par un autre sort plus utile.
Deja que le tour 1 on passe limite nos tours sur une map distance vu que la moitié de nos sorts ne sont pas lancables t1
Parce que c'est normal pour toi de tout faire tour 1? Le jeu est bâti pour "grandir" avec les tours, pas préparer un -5000 sur 4 persos quand les autres font "presque" rien.
Bond teleglyphe n ont pas de cooldown de 1 pourquoi la tp devrait en avoir?
Clairement il faut etre vraiment de mauvaise fois pour ne pas dire que le nerf est bien trop violent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés