Nerf de la synchro un nerf à la hache?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaoticael
3 cases ...
Quand un xel invoque une synchro à son cac, frappe son adversaire elle explose. Ça a bugué apparemment. Sinon, j'ai pu l'exploser avec paradoxe par exemple sans problème.
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
Quand un xel invoque une synchro à son cac, frappe son adversaire elle explose. Ça a bugué apparemment. Sinon, j'ai pu l'exploser avec paradoxe par exemple sans problème.
Ou est le bug?
c'est pas une utilité restreinte, seulement au lieu de faire du 5000 en zone ben va falloir s'habituer a faire du 1xxx en 4 tours (ce qui est deja pas mal du tout avec la zone enorme que ca possede).

C'est la que se demarqueront les bons xelor
Citation :
Publié par Angeloo
c'est pas une utilité restreinte, seulement au lieu de faire du 5000 en zone ben va falloir s'habituer a faire du 1xxx en 4 tours (ce qui est deja pas mal du tout avec la zone enorme que ca possede).

C'est la que se demarqueront les bons xelor
jouer 4 tours avec -1 pa depenser des tonnes de pa pour l activer pour faire du 1000 en zone? oui pas pour moi merci je jouerais placement avec mon xélor ca ne represente pas un grand probleme pour moi je saurais m adapter meme si c est dommage d avoir privé le panel xelor d un si bon sort qui certes avait besoin d une refonte mais pas d un nerf aussi consequent
Citation :
Publié par mamounwar
jouer 4 tours avec -1 pa depenser des tonnes de pa pour l activer pour faire du 1000 en zone? oui pas pour moi merci je jouerais placement avec mon xélor ca ne represente pas un grand probleme pour moi je saurais m adapter meme si c est dommage d avoir privé le panel xelor d un si bon sort qui certes avait besoin d une refonte mais pas d un nerf aussi consequent
Bah c'est pas comme si générer 1 TF par tour + les PA gratos recupérés coutaient énormément si?
Beaucoup de classes aimeraient avoir la capacité de générer autant de dommages que le xélor actuel...

Je veux dire par la qu'il aurait pu etre mieux modifié que ca , mais dire que c'est un sort useless , faut pas pousser non plus
Citation :
Publié par Angeloo
Bah c'est pas comme si générer 1 TF par tour + les PA gratos recupérés coutaient énormément si?
Beaucoup de classes aimeraient avoir la capacité de générer autant de dommages que le xélor actuel...

Je veux dire par la qu'il aurait pu etre mieux modifié que ca , mais dire que c'est un sort useless , faut pas pousser non plus
Clairement, le gain de pa est énorme sur cette classe. On dirais que les xelor n'on pas conscience que c'est un avantage de folie. Ca rentabilise tres bien la pose d'une syncro..
Rappellez vous de ce message ! Bientôt les nouvelles techniques pour faire pèter la synchro vont surgir, balancé sur youtube et vont se democratiser, et un nouveau sujet nerf synchro va surgir

Même si ça releve du skill de la faire pèter de façon tordu & original, c'est les mecs qui filment leurs prestations (en l’expliquant) qui rendent le truc complètement unskill, et un random player peut le copier facilement
Citation :
Publié par Gure
Quelqu'un a une idée de ce que je vais pouvoir faire tour 1 en koli ?
Pour l'instant je vois que chafer+arakné :/
Fuite Synchro Dopeul Flou, T2 t'es à 15Pa pour bien entamer les ennemis
Dopeul j'ai pas :'(
Quant à la synchro, c'est juste pour la faire péter via fuite ? Parce qu'autrement je risque de jamais la faire péter si elle reste dans mon camps et le -1PA va vite se faire sentir...
Citation :
Publié par Gure
Dopeul j'ai pas :'(
Quant à la synchro, c'est juste pour la faire péter via fuite ? Parce qu'autrement je risque de jamais la faire péter si elle reste dans mon camps et le -1PA va vite se faire sentir...
Oui le concept étant de s'auto boost pa plutot que de passer un t1 ou t'as aucun sort (utile) dispo
Citation :
Publié par Angeloo

Je n ai pas dit que c est un sort useless j ai dit que c est un sort a utilite reduite
Citation :
Publié par mamounwar
Je n ai pas dit que c est un sort useless j ai dit que c est un sort a utilite reduite
Sur mon éca pilou est d'utilité réduite et je me rappelle pas la dernière fois où j'ai lancé picada avec mon zobal...
KouKou,

Concernant la modification récente de la synchro, j'ai eu quelques "idées" pour la modifié.

Pourquoi ne pas passer les boosts de 200% à 100%, ce qui réduirait considérablement le rok's potentiel de cette aiguille, et remettre à 2boosst/tour, histoire de ne pas être trop handicapé lors d'un combat et qui peut laisser au xélor son petit combos de dégâts.
Laissé le malus 1PA.
Et ne pas toucher au rembo pour la faire exploser, mais remettre la possibilité de la boost avec rembo ( repassé à 8 boosts au lieu de 7 en ce moment ).
Citation :
Publié par Yoshird
KouKou,

Concernant la modification récente de la synchro, j'ai eu quelques "idées" pour la modifié.

Pourquoi ne pas passer les boosts de 200% à 100%, ce qui réduirait considérablement le rok's potentiel de cette aiguille, et remettre à 2boosst/tour, histoire de ne pas être trop handicapé lors d'un combat et qui peut laisser au xélor son petit combos de dégâts.
Laissé le malus 1PA.
Et ne pas toucher au rembo pour la faire exploser, mais remettre la possibilité de la boost avec rembo ( repassé à 8 boosts au lieu de 7 en ce moment ).
Faire peter avec rembobinage c'est justement un des points majeur du pourquoi c'est nerf -> la capacité d'infliger les degat et de finir loin des adversaires outre le fait de pouvoir faire peter nobrain...
Je viens apporter un retour concernant la synchro aujourd'hui.

Le sort n'a pas subi que deux modifications mais bien plus que ça en fait.
Pour resumer un long message :
-Rembobinage ne boost plus la synchro même si l'on a effectué un telefrag avec
-Fuite requiert à lui tout seul 2 tours pour boost la synchro, ce n'est pas l'ideal de boost la synchro avec
-La synchro se boost en faisant un telefrag à une cible avec ou sans etat telefrag. C'est le 1er telefrag effectué durant le tour de jeu qui boost la synchro.

Un petit exemple:
T1 : je boost la synchro avec frappe de xelor ; T2: je relance FdX avec telefrag, je lance téléportation avec telefrag et surprise la synchro ne se boost pas puisque le 1er sort qui a fait un telefrag ce tour-ci est FdX.

-Si je fais peter la synchro avec un sort déjà dans la liste des boost de la synchro alors ce sort est retiré de la liste des boost et la synchro pete donc avec 200% en moins. (Vérifiable avec calculs des dégâts)
-On ne peut donc pas boost la synchro avec rembobinage ni fuite et le dernier point fait que la synchro ne peut-etre boost qu'à 1000% au maximum.
Le cheat de l'ancienne synchro ne venait pas en majorité des dégâts mais de rembobinage qui permettait un déclenchement facile de la synchro, ajouté à cela le gameplay xelor qui regagne 4 à 6 pA dans un tour, où il en déja au moins 13 de base, fait que ce sort était totalement pété.
Et encore une fois ankama ne comprenant rien à leur jeu, on décidé de ne pas prendre le temps de connaitre la classe ayant besoin de réajustement et de juste détruire le sort, histoire de prendre une mesure contre ça et de n'avoir plus qu'une minorité de plainte.
Citation :
Publié par Razmo
Le cheat de l'ancienne synchro ne venait pas en majorité des dégâts mais de rembobinage qui permettait un déclenchement facile de la synchro, ajouté à cela le gameplay xelor qui regagne 4 à 6 pA dans un tour, où il en déja au moins 13 de base, fait que ce sort était totalement pété.
Y'a une astuce pour avoir 13pa de base ?
Helas les devs ne s en rendent pas compte mais ils ont quasiment détruit le xélor ce que je trouve tres dommage considérant que c etait la classe la plus fun du jeu à jouer. J ai depuis changé de classe 6 fois en iop sram elio panda roublard enu aucune de ces classes ne m a satisfaite j attendrais la prochaine refonte de classe ou la prochaine nouvelle classe pour voir si ce sera sympa à jouer . En attendant mon activité sur dofus est en chute libre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés