Aller à la page... |
Nerf de la synchro un nerf à la hache?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Parce que la synchro n'était pas abusé en PVM ? Lel. Le xel est toujours aussi puissant en pvp et en pvm
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oue enfin excuse moi d'être objectif, en parlant de l'ancienne synchro et de ne pas exagéré pour ne pas détruire ma propre argumentation.
|
![]() |
|
|
Si je parlais du pvp et du pvpm mais quand j ai repris ma team pvm je me suis vite trouvé confronté au fait que je ne servais a rien du tout
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
![]() Mais sinon c'est vraiment lourd que la synchro perde des boost quand on la fait pété, c'est comme ça depuis la 2.27 et j'comprend pas pourquoi, mais peu importe, le sort ne sert plus à faire des dégats. Le xel est encore une classe correct en pvm car il permet un tour à +4Pa sur la team, son utilité se rapproche de celle qu'il avait avant la refonte. |
![]() |
|
|
Oui très clairement, ça n'a en rien détruit le xelor si tu passais ton temps a jouer syncro je pense que t'avais pas compris ce qu'était un xelor.
|
![]() |
|
|
Tu te doutes mal ^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
non xelor ça sert a rien go reroll #Mamounwar
|
![]() |
|
|
![]() ![]() A titre de comparaison, un critique de Rayon obscur tape globalement aussi fort qu'une flèche punitive doublement chargée (qui elle ne crit pas). Legit. |
![]() |
|
Malheureusement le taux de critique du Rayon n'est qu'à 5%... C'est désolant
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|