[Wiki] [Beta 2.30]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyroli
Je viens de tester le nouveau tout ou rien, avec 0 chance avant la màj, 400 chance après, donc vraiment du pire au mieux.

On perd quand même 60 dommages en moyenne...

Sachant qu'on perd EN PLUS 1.000 PV (bouh les vilains) et que 400 chance, ça bouffe 1000 points de caractéristique, et ça ne suffit pas.

Ca veut dire que même avec 400 chance, agilité et intelligence de base (et donc sans notre vitalité si horrible), on subit toujours un nerf.

Et les sorts terre (avec un bon palier) ou les sorts du Steamer (avec des bons paliers) n'ont pas été calibré pour taper avec 400 de base.

Et nous, on a 3 branches calibrées pour taper avec 500 de base. Logique.
J'ai la même analyse et des résultats similaires, impossible de totalement compenser la perte même en full mono, le nerf ne touche pas seulement les multis mais aussi les monos dans une moindre mesure... mais clair que c'est deja plus digeste que ce que mes amis multi doivent avaler... l'éca 2.29 multi aurait fait un malheur avec la nouvelle pano !, là c'est juste une maigre compensation pour continuer de taper (un peu) au marteau...
Citation :
Publié par -Dixit-
Il y a une ceinture dans les deux panoplies.

C'est 10% tous les trois tours, donc t4, t7, t10, etc... En pvpm ya pas beaucoup de combat qui durent plus de 7/8 tours si?
• Autant pour je, la ceinture ressemblé à un anneau x) dommage.

• nerf syncro, réduction dommage iop/eca, plus qu'à espérer une ptite retouche elio, et les combats dureront 10 tours facile !
La Kongoku va pas mal avec la Strigide pour combler le manque de retrait PM sur Cra. Par exemple, en PvM, on peut partir sur un mode comme ça:

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ossible/1.html

C'est modulable les Stats, soit on mets comme ici les points en Stats de dommage, soit on atteint les 100 retraits PM, soit on peut aussi atteindre les 4900 PV.
Je peux pas me co pour l'instant mais qu'en est-il d'un eca multi ? Il perd combien de dom en moyenne sur ses sorts ? 10-20% comme annoncé ?

EDIT : je parle donc de l'eca lambda stri glours staté vita.
Plus de chasses au Trésor Légendaire = Moins de chance d'avoir le Fragment de carte qu'on veut

Faudrait peut être augmenter le taux d'obtentions des boites à fragment, ou permettre leurs obtention par un moyen plus déterministe imo
Citation :
Publié par Tib'
Je peux pas me co pour l'instant mais qu'en est-il d'un eca multi ? Il perd combien de dom en moyenne sur ses sorts ? 10-20% comme annoncé ?

EDIT : je parle donc de l'eca lambda stri glours staté vita.
D'après les retours -25%

Bluff passe de 41 à 45 (cc 46 à 50) à 31 à 35 (cc 36 à 40)

En gros, avec un stuff basic striglours, en investissant 200/200 agi et chance tu perds dans les 40/50 do en full boost ainsi que 600pv.
Citation :
Publié par Clock-xel
Plus de chasses au Trésor Légendaire = Moins de chance d'avoir le Fragment de carte qu'on veut

Faudrait peut être augmenter le taux d'obtentions des boites à fragment, ou permettre leurs obtention par un moyen plus déterministe imo
Citation :
  • Les probabilités d'obtention des fragments de carte de Brumen, Pantèroz et de l'Hyperscampe sont augmentés.
  • Les probabilités d'obtention des fragments de carte sont harmonisés : les probabilités d'obtention des fragments de carte sont augmentés lorsque leur niveau est proche de celui du coffre.
Si tu veux un certain type de chasse légendaire, suffit de choisir le coffre qui a le lvl proche de ta chasse légendaire

Après, c'est sur que tu peux tomber sur autre chose, mais t'aura beaucoup plus de chance de tomber sur celle que tu souhaites
Citation :
Publié par Tib'
Je peux pas me co pour l'instant mais qu'en est-il d'un eca multi ? Il perd combien de dom en moyenne sur ses sorts ? 10-20% comme annoncé ?

EDIT : je parle donc de l'eca lambda stri glours staté vita.
Ils n'ont pas osé dire 30%, mais on perd carrément 30% sur tout ou rien. (de 65 on passe à 43 et de 69 on passe à 47)
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Je la trouve pas nettement au-dessus de qu'il y avait actuellement la voldelor.
Elle permet le mode 80-100 res crit en strigide sans forcer. Et le retrait PM/bonus CC est appréciable, sympathique pour les cras j'ai envie de dire.
Voldelor c'est la air-eau.
Le retrait PM c'est la kongoku.

Pour la voldelor, personnellement, autant les bottes sont pas dégueux avec 10 CC dessus. Autant le reste a rien d'incroyable.
en strigide ? t'es sur de ce que tu avances ? Parce que la voldemor c'est exactement les même items que la strigide... Je sais pas comment tu fais pour équiper 2 ceintures, 2 amulettes, et 2 paires de bottes ...
Faut quand même passer 30 ans de chasse pour avoir 2 pauvres coffrets de chasse légendaire, ça fait longtemps que j'ai laissé tomber alors que j'adorais faire ça :[
Actuellement on a pas de bon stuff eau/air en trophée 2.28 (les bottes rdv c'est vraiment pas fou), pour moi la Voldelor va permettre de progresser à ce niveau là.

@Pyrow : lors de la màj, les taux d'obtention sont augmentés.
@Era-gon : il parlait de la Kongoku, il s'est trompé.
J'en trouve assez souvent Après, c'est sur c'est pas à chaque chasse ^^ Mais, en effectuant les chasses, y a toujours un p'tit plaisir à se dire qu'est-ce que je vais avoir dans mes coffres, alors que t'en a fait pleins avant
Citation :
Publié par Era-gon
J'en trouve assez souvent Après, c'est sur c'est pas à chaque chasse ^^ Mais, en effectuant les chasses, y a toujours un p'tit plaisir à se dire qu'est-ce que je vais avoir dans mes coffres, alors que t'en a fait pleins avant
Tout le contraire, je me mets a rager comme pas possible quand j'en ai pas, c'est là que je me suis dit que j'allais arrêter

Edit pour en dessous : Ca vaut plus rien les roses malheureusement ! Pas suffisant pour me motiver
Fait ta chasse pour les roses des sables que tu peux revendre/utiliser sur des coffres de lotterie

Et là, tu sera content quand tu aura eu un coffret de fragment
Citation :
Publié par Pyroli
Ils n'ont pas osé dire 30%, mais on perd carrément 30% sur tout ou rien. (de 65 on passe à 43 et de 69 on passe à 47)
Sympa XD ils ont bien taillé dans le gras quoi.

Mais je suis fort étonné de cette diminution en full stats puisque ces rectification des sorts étaient justement prévues pour compenser le fait que maintenant on pouvait investir dans tout les éléments. La logique aurait donc voulu que les doms en full stats soient équivalents.
Citation :
Les panoplies suivantes sont disponibles dans la version 2.30 BETA mais ne pourront pas être obtenues dans la version 2.30 finale. Ces panoplies seront activées dans une prochaine mise à jour. Elles seront prochainement disponibles sur un PNJ en BETA afin d'effectuer des tests préliminaires. Panoplies concernées :

Panoplie de Kongoku
Panoplie de Voldelor
Panoplie du K.O.
Panoplie de Zatoïshwan
Panoplie du Bretteur Céleste
Citation :
Publié par -Dixit-
Actuellement on a pas de bon stuff eau/air en trophée 2.28 (les bottes rdv c'est vraiment pas fou), pour moi la Voldelor va permettre de progresser à ce niveau là.

@Pyrow : lors de la màj, les taux d'obtention sont augmentés.
@Era-gon : il parlait de la Kongoku, il s'est trompé.
Barbétoal ?
edit : lol
Point positif : il y a de la communication de la part de Lichen et du mouvement !
J'espère que ça va continuer de bouger autant jusqu'à la sortie, ça changera des màj parachutées

Par contre la nature des "tests" sur les panoplies m'interpelle

L'île de moon est sublime !

Edit : pour les chasses légendaires, j'ai rien contre le fait que tous les avis aient leur chasse. Mais comme ça a été dit, un moyen plus déterministe de les avoir aurait été sympa (bien que la modification va dans ce sens ^^).

Pour le prix de l'orbe en pépite, comme ça a été dit : ils voient sur le long terme donc rien aberrant au prix que vous trouvez bas. Bien que moi je le trouve élevé au contraire quand on voit ce que quelqu'un a obtenu en brisant un item THL :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés