Tea-Party |
Dernières publications

Up ! Toujours à la recherche de ce jet meme sans le % Merci... Lire la suite

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'une Amulette Pilotzère Très bon jet 1% Air (ou terre ) Mini. ... Lire la suite

Hello, pas du tout dans l'objectif de spéculer mais bien d'avoir une estimation car ton prix de 79m me semblait exorbitant ... Lire la suite

Bonjour comme indiqué dans le titre je souhaiterais connaitre votre estimation concerant cette superbe ceinture ! Merci d'av... Lire la suite

Hello, Je souhaite avoir vos estimations sur cette cape diondin merci d'avance : Jet de la cape : 4% FEU 343Vitalité... Lire la suite

Hello, merci j'avais pas vu je modif ça de suite, concernant tes prix je trouve ça correct et je pense m'aligner là dessus.... Lire la suite

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche de palmes avec un Po et % Air de préférence. Le jet : 380/400... Lire la suite

Up, Vulbis à vendre ce mardi sur djaul comme indiqué.... Lire la suite

Bonjour comme indiqué dans le titre, je migre un personnage vers djaul ce mardi pour vendre mon vulbis au prix de 320m. Lire la suite

Hello, je l'estime autour de 100m, tiens moi au courant si la personne se désiste. Thx... Lire la suite